Quels achats aux Abysses ...

Répondre
Partager Rechercher
pour emaraude et saphir je sais pas trop, mais en tout cas pour les diams le rapport diams/or recuperer du salvage et quasiment egale pour tous les objets. Y a des gents qui en on fait des calcul savant et ca doit sortir du genre 15,33333333 pour le plus mauvais et 15,3444444 pour le plus rentable ( je suis obsolument pas sur des chifre, c juste un exemple ).

Moi perso comme j'attend tj d'avoir 200-300 diams j'achete ce qui a un meilleur raport nombre de diams/ poid de l'objet, pour pouvoir bouger quand meme apres
Nan dans mon titre c'est quels achats faire pour avoir le meilleur rendement salvage pour chaque emeraude

Je sais bien que les diams rapporte plus ^^

Armure (si oui quelle partie) ?
Arme (si oui la/les quelles) ?

Merci
Bonjour,

Alors d'après les petits tests que j'ai mené :


Emeuraude : Marteau Avernale Malveillant (32) => 22 barres

Saphir : Hache à Pointes Avernales Maudite (21) => 47 barres

Diamant : Hache Barbelée Lestée (15) => 100 barres
Absorbeur d'Ame (18) => 120 barres

Ce sont les meilleurs rapportes que j'ai mesuré, je n'ai pas testé tous les objets mais la plupart.

Mais comme dit précédement, pour n'importe quel objet, le rapport est très proche (par exemple, le plus "mauvais" objet mesuré en diamant donne un rapport de 6.63 barres par diamant, le meilleur donne 6.67... )

Le seul point où il faut se méfier, c'est pour les émeraudes, seuls les objets à plus de 30 pierres donnent de l'astérite au salvage.

A bientôt !
En même temps vu la valeur individuelle de l'émeraude voir même du saphir à côté d'un diams c'est moins grave de salvage sur des objets qui rapportent moins, ça te coûte aussi moins cher, sauf bien sûr si tu te bases à grande échelle style +de 2000 sceaux mais bon pour en arriver là faut être bogdar ou necro et aimer se faire du mal
Calaad : tu dis que pr les emeraudes, tu achetes un marteau à 32 emeraudes et en tire 20 barres oO ?
Je doute paske la premiere armes en emeraude (H avernale malveillante) coute 20 emeraudes et rapporte 21 barres d'ada...


[edit : a moins que tu ne parles d'asterite :x autant pour moi ) ]
Citation :
Provient du message de Rayckem
Calaad : tu dis que pr les emeraudes, tu achetes un marteau à 32 emeraudes et en tire 20 barres oO ?
Je doute paske la premiere armes en emeraude (H avernale malveillante) coute 20 emeraudes et rapporte 21 barres d'ada...


[edit : a moins que tu ne parles d'asterite :x autant pour moi ) ]
Gagné Je parle uniquement de salvage vers Astérite, l'Adamantium est quand même beaucoup moins rentable, au moins en rapport temps .

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés