JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Drayen
Roi / Reine

image designer - kesekca?

Bonjour les gens,

Voila, je n'ai encore JAMAIS croisé d'ID en jeu (Europe - Infinite) et je me demandais comment exactement fonctionnait la profession?
Cette classe peut donc changer l'apparence des persos "à volonté" ? La personne qui se fait "transformer" à le choix du résultats final (un menu ou autre) ou bien il n'y a que l'ID qui voit ce qui change avant le résultats final? (ca serait drole de faire une tête de c... à qq puis de partir en courant )

Enfin, je ne sais pas du tout comment ca marche, s'il y en a dans la salle, merci de m'éclairer sur cette prof qui a l'air bien drole :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Image Designer, en fait, reprends la profession de chirurgien esthétique, de coiffeur, et de maquilleur.

Si tu deviens Master Image Designer, tu pourras changer tous les paramètres physiques d'un personnage.

D'un bel Adonis musculeux, tu pourras le transformer en petit gros boutonneux et chauve, si le coeur t'en dit

Maintenant, la personne qui subit tes modifications doit être groupé et valider tes changements.

donc, non tu pourras pas transformer tout ceux que tu croises

Merci à Maudith
Lien direct vers le message - Vieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite