JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Va falloir vous y faire, bien que le moine est un bon perso, il ne trouve plus trop ca place dans les groupes performants (et vi on peut aussi prendre du plaisir à jouer dans des groupes équilibré si si je vous l'assure).

Le jeu évolue, certaine classe trouve un jour leur place, le jour d'après c'est une autres.
Il faut bien faire avec.

A une époque il y avait bien 90% des clercs qui avaient 47 en smite.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwira
Roi / Reine

et il en reste encore des clercs smite lol !

pour le role du moine en rvr ben c simple déjà il semble que c est bien 33 en heal qu il faut au lvl 50 pour le RVR (je suis que lvl 35)

et une fois la barre de piété vidée ben c simple go combat !

parcque le clerc ds un combat qui dure lui s il aggro il peut pas combattre lui !!
Compte #22756
Invité

Ben moi je joue en ce moment dans un groupe dit optimisé, et je dois dire qu'on tourne bien, et que je me sens utile ... Certes en cas de mezz de la part des ennemis en tant que breton je suis vite au sol, mais quand c'est nous qui prenons l'avantage, alors je cours partout, j'assist les tank, je stop des magos qui incantent, je tue les healers ennemis et lorsque les clerc sont agro, je peux dispenser les quelques soins qui vont permettre à nos tank de revenir aider / protéger ...

En cas de dot je soigne rapidement aussi, bref je ne crois pas être une plaie pour ceux qui jouent avec moi

Et l'important surtout, c'est de toujours être en mouvement, pour nous plus que pour les autres du fait de notre armure de cuir, un soin, on bouge, un autre soin, on rebouge ...

edit : j'ai 20 en soins, je suis en SC et mes RA visent à combler mes "faiblesse" (Pv etc ...)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite