les moines pas a la fete en rvr en ce moment ????

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,

juste une question que j me pose la

mais ça fait pas mal de temps que pour grouper en rvr je rencontre enormement de difficulté. suis je le seul moine dans ce cas la???

de plus j ai lu differents posts ou quand on parle de groupe optimisé, le moine n'est plus une necessité ( du genre c une robe c une cible prioritaire, ses resists on s en passe tres bien, ses buffs avec 2 clercs on s en passe tres bien aussi, etc ....)

la folie du reroll reaver, et du groue full tank a t il tué le moine. ou autre chose.

ou alors c moi suis paranoiak, ou je porte un panneau avec ecrit KICK ME dans le dos.

si quelqu un a une reponse objective a me fournir merci

Tomaris , qui a defois l impression d etre une reincarnation de cristophe lambert (he j suis la, le pitit moine qui vous veux du bien )
L'assist tank devenant l'un des problèmes majeurs, les sentinelles/moines se voient retiré de certaines configs.

Ca changera à a prochaine mode.
Bah tu as tout dit. C'est plus ce que c'était le moine.
Le reaver est mieux en plus.

Le jeu s'oriente tank. Donc on vire tout ce qui a une armure pourri.
bha sentinelle, je voit mal comment on peut s'en passé Oo
le moine, c'est deja plus une classe solo. son reel apport au groupe est les buff et les resists. j'en voit peu qui heal et comme c'est en robe , bha c'est parmis les 1er a tombé (enfin, ca se reconnait un moine qd mm). apres, la config des groupes alb etant plus lourde qu'une config mid ou hib, bha il faut faire qq sacrifice, et un moine etant moins indispensable que qq autre classe, ils en patissent. si on ne vous groupe pas, crée vous meme vos groupes
La sentinelle est plus utile que le moine... deja une Bt 6 seconde ca aide enormement , ca buff pareil que le moine et les resist froid/feu/matiere sont plus utile contre les alb ... donc pas une class a plaindre.
Citation :
Provient du message de Isen
La sentinelle est plus utile que le moine... deja une Bt 6 seconde ca aide enormement , ca buff pareil que le moine et les resist froid/feu/matiere sont plus utile contre les alb ... donc pas une class a plaindre.
Attention j'ai pas dit que j'etais a plaindre hein.

Sentinelle c'est les resist esprit/energie/corps
La bulle contre une assist de tanks en face ne sert plus a grand chose.
Oops désole pr les resist je ne savais pas ^^

ptete que si mythic echangait les resist clerc contre celle des moines ca relancerais linteret de cette class.

[edit : et la bulle c'est enorme pr les pbaoe hib ... Ca evite le stun systematique pendant le moc que les thauma rencontrent assez souvent :/ ]
Citation :
Provient du message de Yuyu

Le jeu s'oriente tank. Donc on vire tout ce qui a une armure pourri.

c'est très réducteur, le moine a la même absorb que le fléau et quelques points de vie en plus...
Citation :
Provient du message de Lygio
c'est très réducteur, le moine a la même absorb que le fléau et quelques points de vie en plus...
Chutt !! Yuyu est tellement content de voir le caba retrouver un brin de jeunesse dans les grpes optimisés ....
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
c'est très réducteur, le moine a la même absorb que le fléau et quelques points de vie en plus...
Le fléau offre beaucoup plus de possiblité d'interruption, il a un bouclier, et de dos il fait mal

Le moine est pas mal, mais il offre surtout des buff résist... et vu que les mages se font de plus en plus rare en RvR...

Si les mages DD redeviennent utile en RvR, le moine reprendra totu son intérêt en groupe.

Citation :
Chutt !! Yuyu est tellement content de voir le caba retrouver un brin de jeunesse dans les grpes optimisés ....
grrr
Kler ! Up le Moine ! sweak ! Stou !

Ca sert à rien ! stou fragile !




Citation :
Bah tu as tout dit. C'est plus ce que c'était le moine.
Le reaver est mieux en plus.

Le jeu s'oriente tank. Donc on vire tout ce qui a une armure pourri.

Ouais enfin j'ai trouvé un ami qui compatie ... ...avant en 1.36 ct uBBer le Moine ! Now c une vraie saucisse !


Up Moi Mythic siouplait !


allez hop, débat lancé...

le moine ne sert-il qu'a buff resists ? dans ce cas, autant faire delete les moine qui sont pas spé 46+ béné, parce qu'il n'ont même pas les resists 24%.

si le moine ne sert qu'a buff resists, le méné ne sert-il qu'a speed5, le paladin qu'a regen endu et le sorcier qu'a aemez ?

si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous faites partie du "problème albionnais"
Bon allez hop tant qu'à considérer le moine et la senti comme un sous "tank" ne reste plus qu'a placer le faucheur ds le meme panier c vrai quoi il ne porte qu'une armure de tissu

nerf les idées préconçues et les modes débiles visant à roxxer !
Citation :
si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous faites partie du "problème albionnais"
C'est pas comme ça qu'il faut le voir.
C'est plutot que le moine offre des buff resist qui servent presque plus, offre une classe peu résistante et qui agro tout le temps.

Pareil pour la sentinelle, elle offre la BT.. qui est beaucoup moins utile qu'avant.

Autant prendre une classe dont 100% de ces capacités sont utiles au groupe.
Le moine a surtout souffert de l'arrivée du reaver qui s'est imposé comme un perso clé pour lutter contre les grps pbae. Et quelle place peut prendre le reaver, sinon celle du moine ?
Petit à petit, on s'aperçoit que les fonctions du reaver être assumées par d'autres (buffs, resists) ou simplement ignorées (heal secondaire, dmg deal).
Et de la mauvaise image du moine que certains lui ont donné...

Combien ont monté moine avec seulement 6 ou 7 en soin ?

C'est une classe qui soigne et tape mais beaucoup l'ont monté pour taper uniquement et pour roxxer...

PS : Dawma pour les groupes pbaoe le sorcier a amnésie, le ménestrel à confusion, 2 DD, 1 stun pour empecher le pbaoe on est pas en manque de pouvoir lutter contre eux a condition que chacun soit et respecte sa place
alors reaver pour contrer le pbae

alors si en face ils ressortent les eld sun, le moine sera regroupé ?

marrant ca de lire dans des posts que le moine fait assez mal au CaC (au dire meme d'ennemis !) et de lire ici qu'ils sont ignorés en RvR.
Citation :
alors si en face ils ressortent les eld sun, le moine sera regroupé ?
Possible.

Citation :
marrant ca de lire dans des posts que le moine fait assez mal au CaC (au dire meme d'ennemis !) et de lire ici qu'ils sont ignorés en RvR.
Dans les groupes qui cherchent l'optimisation pour le 8 vs 8.
Mais le moine est loin d'être mort comme un thaum feu par exemple, il est juste moins recherché qu'avant.
et si on groupait des classes en rvr pour s'amuser et non tout "roxxer"?

franchement j'apprécie un groupe bien construit mais faire l'impasse sur certaines classes pour raison x ou y, à part dans un souci de grobillisme aigu j'ai du mal à comprendre...

enfin bon perso, je groupe régulièrement avec un voire deux moines en rvr et oui on perd, on gagne mais tout le monde s'amuse, bizarre ça me semblait l'idée même d'un jeu pourtant
assez désolant de lire des choses pareil , ou est le plaisir de jouer dans tout sa , en tk je n arrêterai pas de jouer mon moine pour des préjugés idiot car depuis que je joue a daoc c est bien l un des personnages les plus intéressant que jai pu incarner , quand a dire qu un moine et faible et qu il encaisse mal ( ce qui est vrai mais avec une bonne sc sa s arrange ) c est que vous n avez pas du voir beaucoup de moine haut niveau et des miracles qui sont capables de faire face a certains tank...

refusé de les group c'est comme refusé de vous rez...
Citation :
assez désolant de lire des choses pareil , ou est le plaisir de jouer dans tout sa
Chacun joue comme il veut.

Si certains veulent faire des groupes moyen c'est leur problème, si d'autres joueurs veulent des groupes Combo qui font un carnage c'est leur problème aussi.

Citation :
refusé de les group c'est comme refusé de vous rez...
Bah groupe les sicaires, éclaireurs et les prêtres d'arwanite et c'est tout...

Je vois pas où est le problème à dire que le moine est pas la classe à prendre pour optimiser un groupe acutelement.
Stop raler quand on dit que votre classe est moins ou pas utile en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés