JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
domestos
Roi

Citation:
Quand au serveur demestos, je suis sur Rubi KA 2 donc on est sur le même serveur
La journée c pas possible : je bosse. Mais le soir à partir de 21HOO je suis dispo
Ton MA s'appelle Kikuyu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Likoumie [HC]
Roi

Citation:
Ton MA s'appelle Kikuyu ?
Non j'ai vérifié Kikuyu c'est un MP level 9 ...
Rebelfr
Roi

arf arf, likoumie....

le coup de l'atrox en robe de mariage....et ben tu T fait avoir...demande aux fixers

en effet, a omni entertainement, il existe une boite de nuit super class avec dedans un bel atrox en robe de mariee (quete fixer) donc C bleussipo

par contre, c'est risible...et si ton perso est un atrox, je reprend ma robe et mes bagues.....vu ke t'a po de sexe
Likoumie [HC]
Roi

@Rebelfr:VOILA MA PHOTO VIL RUSTRE !! TU TROUVES QUE J'AI UNE TETE D'ATROX !!

Si nous étions sur le même serveur j'aurais réclamé réparation dans l'arène sur le champ

lol

je me serais fait (lamentablement) éclaté (voire même atomisé)

bref ...

passons ...

Comme j'étais sur le site de AO j'en ai profité pour copier le lien du Forum MA officiel qui, bien qu'étant en anglais, comporte un tas de guide sur des sujets passionnants (par exemple : guide de progression, guide des symbiants, guide de PvP, comment massacrer Rebelfr en arène en étant pas sur le bon serveur, etc...). En espérant que ce sera utile ...
kikuyu
Roi / Reine

Kikuyu n'est pas le nom de mon MA. Ma MA s'appelle Pandora00

Katiann, je suppose que parle de l'armure Tier 1 ou plus. C'est vrai que j'ai la jobe Armure et le côté Poussin tout jaune çanari, Funcom aurai peu nous éviter de nous infliger ça . Je suis en train de l'upgrader mais j'ai du Mal a trouver de l'embryo (tu as pas eu trop de mal a te l'approprie?). Me Manque que ca pour commencer.
Pour le Helmet je sais pas toi mais je l'ai déjà vu ainsi que le back. En gros je trouve que ca donne un effet plus moche tu meurt

Demestos je suis la aussi le soir.

Pour les nanos j'ai déjà vu celle de Jobe Plaza et évidement je ne trouve pâs celle que je veux
Likoumie [HC]
Roi

Citation:
Pour les nanos j'ai déjà vu celle de Jobe Plaza et évidement je ne trouve pâs celle que je veux
J'irais voire si je la vois à Rome et je te /tell pour te dire si c'est le cas ... Comme je suis tout n00b et ultra fauchée tout le temps (il parait que c'est le flaws des ingé et qu'en premier perso c'est encore pire ... ) il faudra que tu viennes me filer les thunes pour l'acheter, mais bon ... cela doit être faisable.
kikuyu
Roi / Reine

Merci et pour les tunes pas de problème^^
Likoumie [HC]
Roi

Ben c'est pour toi, je sais pas combien cela coute une nano High Level, mais si tu attends que j'ai de quoi la payer y en à pour un bail

Bon, par miracle ma ligne pourrait être prête ce soir, sinon cela risque d'être Lundi seulement (quel suspens, je rentre chez moi dans 45 mn pour tester ... )
Rebelfr
Roi

aaahhh, oki, C ca ke tu cherches ....

je crois pas k'ils soient en mag, tu lesaurais deja trouves...

donc :
1) tu bute du boss de ce level....y compris des "dyna boss" de ce level pendant une eternitee juska tomber dessus

2) tu bute les bestioles qui loot des disks de nano (je sait plus lequelles droppent ke ca, mais je suis deja tombe dessus) et un engi te fera ton nano

3) tu te force a selectionner/faire des mish QL126 juska le trouver

4) tu "auction" a tout bout de champs si des fois un joureur en a a vendre

dans tout les cas, je te souhaite bcp de courage et bonne chance
Likoumie [HC]
Roi

Ben là si cela se trouve pas dans les shop il faut utiliser clicksaver en intensif jusqu'a trouver la bonne mission ...

Ou alors tu post sur le forum anglais "Where can I found this Nanocluster : Fists of the Sorrowful Toad ??" et je te traduis la réponse
kikuyu
Roi / Reine

Vi c'est bien cette nano

Ensuite, pour les sous pas de pb.

Et enfin c'est quoi clicksaver!!!!
Et merci pour ta proposition
Likoumie [HC]
Roi

De rien pour la proposition, si je peux aider quelqu'un du forum je le fait c'est naturel, mais je n'était pas chez moi ce WE (j'ai joué de chez un ami) donc je n'avais pas ton nick pour te /tell, désolé.

clicsaver c'est l'utilitaire ultime de AO pour trouver sans effort la mission de tes rêves, il faut le télécharger, le lancer une première fois pendant que AO est fermé (il fait sa base de données la première fois qu'on le lance) et ensuite c'est tout bonheur. Je me suis fait expliquer son fonctionnement dans ces forums il n'y a pas très longtemps, reviens un peu en arrière et recherche dans les topic que j'ai lancé ...

Pour les sous une fois plus je ne te deamnderais pas plus que le prix de la nano, pas de soucis (enfin, si tu veux me filer un peu plus ... ) mais j'ai pas regardé si elle était dispo ... quoiqu'il arrive tu l'as peut être déjà trouvée ??
Rebelfr
Roi

bon, je suis porteur de mauivaises nouvelles...j'ai verifie sur ma base de donnes perso...et....

.....en ce qui concerne les MA, a partir du QL123, tu ne trouveras PLUS rien en shop...

bon courage a toi...
Likoumie [HC]
Roi

Damned !

Et pour les engie c'est a partir de quel level ?
Rebelfr
Roi

ben les PETS C au QL123

et les buff, ca commence au QL89 (mais t'en trouve encore juskau QL93 MAX.... apres, ya plus du tout !)

bon courage a toi aussi (et vive clicsaver)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite