JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 511 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Coucou,

Jolie l'engin

Wait & See !
Lien direct vers le message - Vieux
JackoBongo
Alpha & Oméga

C'est une perk où juste un NPC ?
Loum
Alpha & Oméga

L ATAT n est pas une machine déployé a la légère, je doute qu un joueur ne puisse jamais controler un tel engin de destruction, et encore plus de doute sur sa capacité a etre détruite par de simples soldats comme les joueurs^^
Keth' Valar
Roi

Citation:
Provient du message de MasaMune Bahamut
Les rebs sont tant sournois qu'ils vont tuer tout les imps gardant l'At-At alors qu'ils sont tout nu....
Alors vous plaignez pas les rebs,vous avez le droit d'être totalement deloyal et être toujours caché en étant RP(étant donné que si on a avec nous un at-st on va directement se faire repérer à cause qu'il est trop gros!)
Ps:Les rebels sont des terros et ils sont totalement déloyale!!!
M'en fous, j'ai décidé d'etre mechant ce soir. Les imperiaux recrutés dans l'armée de Palpatine, ils ont seché les cours de basic ou l'Empire ne recrute que des illetrés ?

Bien fait
Fred0
Roi

Ben les vrais questions a mon avis c'est plutot :

Quand ?
Ou ?
Comment ?
Pourquoi ? (kes ki justifie que l'Empire decide de "poser" un AtAt)
Pour combien de temps ?

Et voila ... on peut pas , en toute logique , voir debarquer des AtAt en plein Theed suite a une attaque Rebel . On peut pas non plus voir des AtAt pop sur des missions rebel haut lvl ... Ben y'a pleins de questions , et moi je me demande comment les devs vont faire pour que ca "colle" au realisme quand on va voir un(des?) AtAt . En defense de la prison de Dathomir ? Ouais mais encore ? De la retraite de l'Empereur ? ... A mon avis , et c'est bien dommage finalement , pour une si belle machine , l'AtAt va devenir le "krayt dragon" pour les rebel . Un endroit ou y'en a (ex prison dathomir ect ect) , un p'tit groupe sympas , et go on se mange de l'AtAt . Forcement , ca ne peut pas non plus etre sous le controle d'un joueur , c'est beaucoup trop puissant , sans aucuns doute ... alors je me demande ... a mon avis on va etre decu , et les rebels tout content d'enfin pouvoir taper sur du "lourd" au niveau des Imp . Enfin , j'arrive toujours pas a voir comment il vont ajouter les AtAt IG et pour quels raisons
Kalero
Alpha & Oméga

De tte facon, l'ATAT ne servira que de "defence" de ville non joueur et pour marquer la présence imperial qui se renforce dans la galaxie.

Les joueurs ne pourront jamais les controler
JackoBongo
Alpha & Oméga

je trouve que c'est pas plus mal si les AT-AT sont inclus. Ca permettra ENFIN d'avoir des batailles dans les battlefields (quand ils seront ré-introduit)
Skalkk
Alpha & Oméga

---> Fredo

je pense qu'ils seront simplement en garnison des certaines villes imperiales, si tu es rebelle et que tu ne viens pas leur chatouiller les pattes je ne pense pas que ca change bcp de chose pour toi

<imagine 2 ATAT patrouiller dans theed, que du bonheur >
Sev'
Alpha & Oméga

De plus en plus SWG ressemble à Star Wars...
Que du bonheur !
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Kler Sevora et c'est bien cool

De toutes façon globalement je pense qu'on peut s'attendre dans les mois qui viennent à une intensification de la présence de l'Empire sur toutes les planètes.

Tant mieux
Coaswen
Bagnard

moi j'aimerais bien savoir si on pourras gagner la guerre, nous les imp, ou si ça suivra l'histoire des films ( ou si ça bougeras jamais ^^ )

et j'aimerais bien pouvoir avoir un AT AT a moi ^^
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Ah ben maintenant même les rebelles peuvent avoir leur AT-ST:

ici
vanfanel94
Roi

enfin l'ATAT

vu que sur le serveur kauri en pvp c'est souvent les rebels qui gagnent (vu que leur nombre depasse ceux des imps, generalement y a 2 a 3 rebs pour 1 imp...).

De plus ajoutez au fait qu'un ATST se fait cramer en moins de deux maintenant , malgré une resistance de 100% au heat (ce qui est completement illogique)...

Et finalement la logique du BG est respectée, a la fin de New Hope l'Empire renforce sa présence dans toute la galaxie, et les rebels doivent tres bien se cacher

par contre j'espere qu'il sera plus resistant qu'un ATST aux flammers et qu'il coutera po trop trop de PF ^^ (erf suis un trandoshan )
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Sinon en attendant ya ça

Tain comment j'aurai adoré ça quand gt gamin.
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Dans le style abusé aussi:

http://cs.baylor.edu/~wilsonj/xwing.html

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite