JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M-Tos
Vraiment?
Bin on l'a fait plusieurs fois à :

2 druides
2 enchant
1 barde - empath

alors pkoi pas la version alb
Lien direct vers le message - Vieux
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jactari
Clair Freakette, si toi tu n'y arrives pas, c'est forcément impossible.
Pour information, sur ce coup on était 1 cabaliste 50, 1 clerc 50, 1 ménéstrel 50 et 1 clerc pas 50 (47 je crois); on l'a amené à moins de 50% puis notre main clerc est parti se coucher.
Ca m'épate quand même que tu n'aies pas réussi à aller plus loin que 10%, en général le Hel est plus efficace que le cabaliste, surtout avec des renforts de healers et de chamans.

Mais il est clair aussi que c'est plus amusant et aussi moins long avec le genre d'équipe présenté par Aripha, même si le PA n'est pas indispensable.
Pas mal, je vois absolument pas comment prouver ca, mes tests etaient faits en 1.62, peut-etre que le summoner à été nerfé depuis, bien joué btw

PS : tes touches de sarcasme tu les gardes pour ton psy merci
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Au passage, on avait tenté à 3 paladins et 1 ménestrel...
Le résultat n'ayant pas été convaincant, cette fois nous étions plus nombreux, mais bon c'était d'un long quand même...
Maintenant, je ne sais pas vraiment sur alb quel groupe serait dit 'optimisé' pour ce mob (en prévision du nerf des classes à pet).

On y réfléchira si les loots sont up.

(quelqu'un avait dit un jour que 2 paladins avaient réussit à le battre le Govannon, si c'est vrai, ils sont vraiment très forts.)
Jactari

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Pas mal, je vois absolument pas comment prouver ca, mes tests etaient faits en 1.62, peut-etre que le summoner à été nerfé depuis, bien joué btw
Cette soirée remonte à un petit moment déjà mais je ne sais plus en quelle version on était et de toutes façons en 1,65 ce ne sera plus faisable, c'était juste pour dire que cataloguer des choses comme étant impossible sans avoir tout essayé, ça me fait mal.

(Ps: il n'y avait pas de sarcasme, une taquinerie à la rigueur, et mon psy se porte très bien grâce à moi, je te passe son numéro si tu veux, il est doué. )

Deux paladins contre Govannon ça paraît étrange, pas qu'ils réussissent à encaisser mais qu'ils réussissent à lui faire mal; enfin ça dépend du contexte (potions, buffbot, haut rang, Govannon déjà entamé, etc.).
Karamazof
Alpha & Oméga

merde j'ai raté ca... PC a encore merdouillé... ca sera pour une prochaine fois.

GG à vous puisque vous avez réussi (le plus dur était en fait de recruter asser de paloufs )

Nekrose, Prêtresse d'Arawn.
Dala [Vers]
Roi

Pour govanon je dirais en parlant pr les 2 royaume c :
-2focus
-1 dble buffer
-1 regen life vio
-1 pom vio
-2 healeu
apres le nombre de perso sa depend des royaume mais il faut obligatoirement tte ces competence
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite