JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Theil
Comme ca a déja été dit je pense que le MA ou ou le Merco sont de bons persos pour commencer. Attention je ne dis pas que c'est FACILE a jouer, mais je pense qu'il y a moins de paramètres en prendre à compte avec ces classes (pas de mana).
En plus côté look, un gros MA en armure avec une énorme épée ou un mercenaire avec une arme dans chaque main ca devrait lui plaire au pti frere ! Et si c'est pas le cas c'est que je suis devenu trop vieux pour comprendre les mômes. Moi de mon époque si on m'avait proposer un playmobil avec une 2H je signais tout de suite.
C'est rigolo taper sur quelqu'un avec une porte de frigo et lui expliquer avec un bout de bois avec une pointe directement après que c'est pas bien de pas jouer sur Hib, je suis sur que ton frère devrait aimer le genre, Lili.

(Je parlais donc d'un Proto Lances Celtiques/Shield là)

Et quant à faire un perso avec deux armes, si j'en choisis un des trois Royaumes, je prends Finelame, j'aime trop cette classe. Un Berserk je trouve ça banal, le Finelame hyper stylé etc ... Me demandez pas pourquoi, c'est mon choix.

Les deux sont assez simples et plaisantes à jouer, je te conseillerais ça, au pire il fait un perso féminin et il vient apprendre entouré de grandes soeurs fouetteuses.
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Skald ou thane
Proto ou Champion
Moine ou palouf
Yuyu
Alpha & Oméga

Niveau Game play, le plus facile à jouer c'est le tank pur.
Niveau Equipement, le plus facile à gérer c'est le mage.
HulkGris
Alpha & Oméga

J'ai démarré avec un champion, j'ai eu aucun mal à par celui de me sentir tout weak.
J'avais pris un elfe parceque je voulais faire original, et c'était à l'époque où le champion n'avait pas son self buff for/con. En spé boubou, à petit level, c'était vraiment dur
Sinon, je pense que toutes les classes sont assez simple d'accès pour le PvE. Y'a qu'en RvR que ça se complique.
Pis ces petits jeunes, ils prennent généralement les jeux en main bien plus vite que leurs ainés...
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Merci à tous Pour vos réponses
Je ne doute pas qu'on trouvera un perso digne de ce nom pour lui
Alpha & Oméga

Tu vas pas le faire commencer sur le PVP au moins hein

Sinon je dirais finelame spe estoc avec les style art de combat qui sont trés visuels.

Ou alors un eldritch full spe vide. Qui est relativement simple a jouer et qui soloter bien .
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

à vrai dire je me tâte ^^ c'est vrai quoi il serai bien entouré au sein des faucheuses
Mais peut être que le calme d'un serveur classique c'est mieux pour débuter
Yklee [VM]
Roi / Reine

Skald, thane, warrior, Zerk, merco, MA, Proto, pretre d'arawn.
Compte #731
Invité

Thaumaturge feu en mage, y'a pas plus basique : Bolt, dd spé.
Eventuellement un root.

Guerrier, y'a pas plus basique en tank : Epée / Hache / Marteau / Bouclier, quelques styles simples, pas de compétences chelou, juste un bonus de dégâts.

Sinon Zerk mine de rien c'est très défoulant : quelques styles, une forme de nounours qui reviens souvent, ca peut permettre de bien accrocher.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
à vrai dire je me tâte ^^ c'est vrai quoi il serai bien entouré au sein des faucheuses
Mais peut être que le calme d'un serveur classique c'est mieux pour débuter
Comme je te l'ai dis en PM, on papotera sur MSN, j'ai une idée qui devrait te plaire, je pense.
Laadna

Un tank pur s'il comprends facilement ce qu'est l'aggro et comment la gérer. Sinon une classe comme le Finelame, le Mercenaire ou le Zerk qui sont à la fois très classe et pas si compliquées que ça à prendre en main, tout du moins pour l'xp
skyweapon
Roi

un shammy spé buff ?

Dsl
Mystis [[DR]]
Reine

ya pas plus simple que de monter un skald épée ou hache avis perso mid//carnac par exemple ou orcanie
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

un pal ou un necro :x
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Je rejoindrait l'avis de plusieurs personnes concernant le choix du skald :

- Simple a monter : 2 compétences
- Le speed permet de visiter beaucoup plus facilement un royaume et j'avoue que ce trainer comme un esçargot pour aller d'un point A à un point B ca peux être rébarbatif.
- Je suis sur qu'il aimera les Trolls =)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite