Premier perso

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vais bientôt installer DAOC sur le pc de mon ti-frère
et je me demandais

Quel perso serai le plus simple,selon vous, pour commencer sur les 3 realms confondus bien entendu.

C'est juste pour qu'il se fasse la main, ensuite il rerollera la classe qui lui conviendra.

Merci
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
elle parle de classe simple donc d'ambler j'éliminerai toute classe avec des sorte et de la mana ainsi que les fufus te reste les tank dit pur :
MA / Proto / Warrior
ce n'est que mon avis perso bien sur
J'ai fait mes premiers pas sur un Thauma feu

Je pense que l'essentiel est de lui expliquer que chaque classe à ses spécialités propre et qu'elle à le choix entre plusieurs spécialité, mais pas toute.

Pour une classe simple*, je dirai un Tank pur, MA, mercenaire, Proto, finelame, Guerrier, Zerk, bref il y'a le choix

(simple, dans le sens à prendre en main en mode PvE ^^)
houla pas si vite :p
surtout ne vas pas sur albion malheureuse tu le regreterais

je te conseille midgard si tu aimes les persos plus bourrins (même si les mago de mid sont bien)sur midgard une classe fun , qui tape (pas aussi fort qu'un sauvage ou zerk) mais c'est largement compensé par ses capacités (instant mezz,2 dégâts directs, instant snare) de plus il est groupé en exp grâce a son aura add dmg , ou regen heal



je te conseille hibernia si tu aimes plus la finesse (meme si les tanks hib sont très bien) pour commencer sur hib je te conseille de jouer un tank (protecteur ou champion) une classe groupée donc facilitée d'exp en+ du solo praticable

sur albion (si tu fait cette erreur ) tu peux jouer un maitre d'arme spé tranchant/bouc bien comme premier perso (il sera groupé , pourra soloter ,



pour spé tes persos : http://www.daoc-fr.com/classes/index.php
un forum bien fait
Si c'est un tout petit frêre je dirait un tank pur.
Et je dirais même plus, sur alb il va ptete pas capter pourquoi faut aussi mettre des pts en estoc/tranchant/....
Fait lui faire un Guerrier sur mid Il comprendrera mieux pourquoi mettre ses pts en Hache/Epée/Marteau/Bouclier c'est plus parlant pour un enfant.
Re: houla pas si vite :p
Citation :
Provient du message de Ariakar
surtout ne vas pas sur albion malheureuse tu le regreterais

je te conseille midgard si tu aimes les persos plus bourrins (même si les mago de mid sont bien)sur midgard une classe fun , qui tape (pas aussi fort qu'un sauvage ou zerk) mais c'est largement compensé par ses capacités (instant mezz,2 dégâts directs, instant snare) de plus il est groupé en exp grâce a son aura add dmg , ou regen heal



je te conseille hibernia si tu aimes plus la finesse (meme si les tanks hib sont très bien) pour commencer sur hib je te conseille de jouer un tank (protecteur ou champion) une classe groupée donc facilitée d'exp en+ du solo praticable

sur albion (si tu fait cette erreur ) tu peux jouer un maitre d'arme spé tranchant/bouc bien comme premier perso (il sera groupé , pourra soloter ,



pour spé tes persos : http://www.daoc-fr.com/classes/index.php
un forum bien fait
lol --_-- ...

Sans vouloir être de mauvaise langue, il faut apprendre à lire et pas survoler...

Elle à bien preciser, pour que sont frère fasse ses PREMIERS PAS, donc apprendre les BASES du jeu, qui ne concerne en RIEN à un choix de classe précise, ca sera plutôt le rôle de la grande soeur de lui apprendre et lui faire connaitre les différents avantages, problèmes et défauts de chaque realm/serveur et classes après qu'il aura découvert comment fonctionne les simple base de DAoC.
Citation :
Provient du message de Ariakar
eh bien écoute moi j'ai donné mon avis maintenant si tu veux faire mon prof de daoc ben ...
Il y'a aucun rapport avec le fait de vouloir être ton prof de DAoC ou autre...

Bref désolé de ma réaction trop hâtive, et ca n'étais sûrement pas à moi de te dire ca, mais l'auteur du post.

Mais c'est bel et bien de se faire la main sur un personnage, pour se familiariser avec le jeu, donc apprendre les bases. Je pense qu'elle est au courant des possibilités de chaque royaume et de leur classes qu'elle pourra ensuite lui apprendre, c'est pourquoi j'ai trouvé ton post Hors sujet... (Et j'ai réagis trop impulsivement vi dsl )
Moi je trouve un mago plus simple pour commencer

Tu as beaucoup moins besoin de faire attention à ton équipement, tu ne dois pas trop t'embêter à placer tes différents styles de combat ...

Pour un débutant, je trouve ça mieux ... (oui j'ai commencé comme ça )
Comme ca a déja été dit je pense que le MA ou ou le Merco sont de bons persos pour commencer. Attention je ne dis pas que c'est FACILE a jouer, mais je pense qu'il y a moins de paramètres en prendre à compte avec ces classes (pas de mana).
En plus côté look, un gros MA en armure avec une énorme épée ou un mercenaire avec une arme dans chaque main ca devrait lui plaire au pti frere ! Et si c'est pas le cas c'est que je suis devenu trop vieux pour comprendre les mômes. Moi de mon époque si on m'avait proposer un playmobil avec une 2H je signais tout de suite.

Sinon ca peut peut etre t'aider : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19
Citation :
Provient du message de Theil
Comme ca a déja été dit je pense que le MA ou ou le Merco sont de bons persos pour commencer. Attention je ne dis pas que c'est FACILE a jouer, mais je pense qu'il y a moins de paramètres en prendre à compte avec ces classes (pas de mana).
En plus côté look, un gros MA en armure avec une énorme épée ou un mercenaire avec une arme dans chaque main ca devrait lui plaire au pti frere ! Et si c'est pas le cas c'est que je suis devenu trop vieux pour comprendre les mômes. Moi de mon époque si on m'avait proposer un playmobil avec une 2H je signais tout de suite.
C'est rigolo taper sur quelqu'un avec une porte de frigo et lui expliquer avec un bout de bois avec une pointe directement après que c'est pas bien de pas jouer sur Hib, je suis sur que ton frère devrait aimer le genre, Lili.

(Je parlais donc d'un Proto Lances Celtiques/Shield là)

Et quant à faire un perso avec deux armes, si j'en choisis un des trois Royaumes, je prends Finelame, j'aime trop cette classe. Un Berserk je trouve ça banal, le Finelame hyper stylé etc ... Me demandez pas pourquoi, c'est mon choix.

Les deux sont assez simples et plaisantes à jouer, je te conseillerais ça, au pire il fait un perso féminin et il vient apprendre entouré de grandes soeurs fouetteuses.
J'ai démarré avec un champion, j'ai eu aucun mal à par celui de me sentir tout weak.
J'avais pris un elfe parceque je voulais faire original, et c'était à l'époque où le champion n'avait pas son self buff for/con. En spé boubou, à petit level, c'était vraiment dur
Sinon, je pense que toutes les classes sont assez simple d'accès pour le PvE. Y'a qu'en RvR que ça se complique.
Pis ces petits jeunes, ils prennent généralement les jeux en main bien plus vite que leurs ainés...
Thaumaturge feu en mage, y'a pas plus basique : Bolt, dd spé.
Eventuellement un root.

Guerrier, y'a pas plus basique en tank : Epée / Hache / Marteau / Bouclier, quelques styles simples, pas de compétences chelou, juste un bonus de dégâts.

Sinon Zerk mine de rien c'est très défoulant : quelques styles, une forme de nounours qui reviens souvent, ca peut permettre de bien accrocher.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
à vrai dire je me tâte ^^ c'est vrai quoi il serai bien entouré au sein des faucheuses
Mais peut être que le calme d'un serveur classique c'est mieux pour débuter
Comme je te l'ai dis en PM, on papotera sur MSN, j'ai une idée qui devrait te plaire, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés