[Carnac] Bug de quete

 
Partager Rechercher
Voila l autre jour je faisait la quete des brassards (tresor perdu ) tout se passe parfaitement jusqu a la remise de la recompense, la la pnj ne me remet qu un seul brassard (au lieu de 2 au choix) alors que mon journal me confirme que je peux en choisir un second
Mais pas moyen j ai beau tenter de lui parler rien ne se passe , que faire ?
Suis-je obligé de réactiver toute la quete ?
FAQ Goa en respectant les détails qu'ils demandent. Mon MA a le même problème depuis + de 1 mois avec la quête en boucle "La pierre d'arawn" chaque fois que j'arrive à l'étape 8, je remets la note a Sali'ah et il ne se passe rien, la quête est bloquée et je ne peux plus la recommencer.
Vorteix ton probleme je crois deviner ce que c est.
Alors tu a fais la quete et quand tu vas voir le mec sensé te récompenser il ne te donne rien. Si tu n as po encore gagné l armes correspondente a ta classe de perso alors la solution est simple tape /quest (in game biensur ) et lit ce qui est ecrit pour la quete de la pierre perdue, remonte les logs jusqu a ce que tu trouve le descriptif de cette quete elle est a part un peu au dessus des autres la solution est donné.
Sinon plus simple et plus rapide je te dis ce que verras d écrit
en fait il faut que tu sache quelle arme tu veux (par exemple en allant sur bdo) puis tu n as plus qu a aller voir le pnj sensé te récompenser et écrire dans le cc générale le nom de l arme en question et hop tas quete est débloqué et tu gagne l arme
Il me vient a l esprit que la solution est peut etre la meme pour ton probleme Boulet (Hannsolo comme tu te fais appeler)
va voir le pnj sensé te récompenser et écrit le nom du brassard que tu veux ca marchera pi etre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés