[Carnac] Nouveau Modérateur

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Bonjour a tous.

Beaucoup me connaissent déjà, nous allons continuer notre chemin ensemble sur ce forum et je compte sur vous pour le conserver convivial et chaleureux.


Rien a ajouter, bon jeux a vous.

Changement de ton radical...
Y a une facon de parler modo...
Oé et me casser pas mes nouveaux modos tout neuf , si vous saviez le temps que ca prends de les former :x

Et ,non la nomination n'est pas du a New York et un décalage horaire , juste que le Chaif ,Zoup et moi même discutions sur les affectations
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Bonjour a tous.

Beaucoup me connaissent déjà, nous allons continuer notre chemin ensemble sur ce forum et je compte sur vous pour le conserver convivial et chaleureux.


Rien a ajouter, bon jeux a vous.

LoL ca commence a se la peter




Ps : Je prends un averto la non??




Ah vi pr rester dans le theme...

[LOVENAC ON]
Kikooo Kikoooooooooo Akela hihihihihihihi bonne chance hihihihihihihi : ))) bienvenue chez les modos hihihihihihi : )))))))))))))))))))))) /kisssss /hugggg hihihihihihi
[LOVENAC OFF]
Citation :
Provient du message de Chisa |o/









Ah vi pr rester dans le theme...

[LOVENAC ON]
Kikooo Kikoooooooooo Akela hihihihihihihi bonne chance hihihihihihihi : ))) bienvenue chez les modos hihihihihihi : )))))))))))))))))))))) /kisssss /hugggg hihihihihihi
[LOVENAC OFF]
Bienvenue

Pour Chisa c'est un Ca grave donc voila :bouffon:
@Kelisia rofl la modération . Faut savoir faire la part des choses hein ^^. C'était de l'humour et du pur 2 eme degré ). Faut avoir des oeillères pour le prendre au pied de la lettre ^^.

Mais spas grave mieux vaut prevenir que guérir hein
Citation :
Provient du message de Pinpux
Bonne chance

<nommer un Mid pour virer les trolls fallait oser ^^>
Justemement on les reconnaît plus facilement
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Bonjour a tous.

Beaucoup me connaissent déjà, nous allons continuer notre chemin ensemble sur ce forum et je compte sur vous pour le conserver convivial et chaleureux.


Rien a ajouter, bon jeux a vous.

lol


.
Citation :
Provient du message de Lundra
han !

bonne chance niaa pour cette périlleuse tâche

Edité : Oh le joli troll, on le range.
et meme dans le topic de bienvenue tu peut aprendre a moderer avec le bon senc de nos amis les moderateurs
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés