[Carnac] Nouveau Modérateur

 
Partager Rechercher
Voila , Niaa/Akela rejoins le staff de modération sur Carnac .

Et non Horns cela ne sert a rien de m'envoyer ta candidature

Bienvenue dans le Staff Niaa
é bé gg niaa

nominé a new york vu l heure non ? ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Timi Syl
Ttes mes condoléances :X

Mais pourquoi c'est pas lui qui l'annonce comme pour les autres ?
Kaezias a-t-il envie qu'on l'oubli ? :P

Allez, bon courage Niaa
En fait ca fait 2 jours qu'ils jouent a la courte paille pour savoir qui l'enfermerait sur JOL avant de fermer la porte. J'ai vu que c'etait Erigion qui l'avait fait sur Orcanie... si ca se trouve, en fait, il n'y que Niaa qui n'est pas au courant dans l'histoire. Suuuuurpriiiiiiiise

Quoi que quelque part ils auraient pu etre vraiment crade et refiler General et Broceliande
Mon dieu l'état subventionne de nouveau modérateur on va encore plus creer de topic a 10 pages anti modo D'ailleur je vais monter la ligue Anti-modo >o) ca se mettra sur ma signature ceux qui veulent acceder aux groupes mp moi
Citation :
Provient du message de escandil
Mouarf Niaa en modo, apres certaine conversation par send a l'epoque d'hib/orca, je me demande si c'est une sage decision
lol

kikoo au passage escan
Bonne chance Akela... donc ta résolution de l'année, c'était de modérer ce forum ? (c'est vrai qu'avant la Paix dans le Monde et ses Environs Proches, ce forum c'est un bon entrainement)

++ ingame
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés