Comment detruire un ATST?

 
Partager Rechercher
Voila je desespere de trouver un moyen efficace de les detruire (en gp).

Si vs avez une recette ou astuce,svp aidez moi.

Juste une precision je cherche un moyen de les detruire pas de les pseudoincapacite en incapacitant leur proprio.

MERCI
Moi j'en connais bien un , qui marche a tous les coups puisque les rebels l'utilise tout le temps ... mais je le dit pas je suis Imper et je trouve que c'est limite de l'exploit . Limite (disons que , comme bien souvent , c'est SOE qui a mal fait son boulot a ce niveau)
moi j'ai une idée... descend le propriétaire, l'atst ne te fera plus de misères ^^

sinon, transforme toi en commando
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Thesebkiss
Ben tu prends un Aile X munit d'une corde et tu fait le tour de ces pattes pour le faire tomber
Pfff... l'est nul l'autre... c'est pas une Aile-X !!! c'est un snow-speeder qu'il faut !!! Et en plus c'est pas sur les atst cette technique, c'est sur les atat !!!
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Kallista
Pfff... l'est nul l'autre... c'est pas une Aile-X !!! c'est un snow-speeder qu'il faut !!! Et en plus c'est pas sur les atst cette technique, c'est sur les atat !!!
et PAF


Sinon pour répondre à la question, je crois que le commando est fait pour
Pour les AT-ST faut les attirer dans une foret et leur balancer des tronc d'arbre dans la tronche ! Comme dans je ne sais plus quel episode de SWG avec des petits trucs tout poilus et tres mignons ! (des Wookies nains quoi !! )

PS. C'est un vieux episode, il y a Princesse Leia, Yan Solo et Dark Vador (mon Maitre !! )
AT-ST ... soit tu le crame au Lance Flame (considéré comme un exploit/bug/connerie par la majorité des personnes), soit tu le fait sauter au lance roquete (dégat blast)

Quelqu'un a déjà essayé le master swordman au power hammer contre l'AT ST ? Ca fait des dégats Blast assez monstrueux ce joujou.
__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
AT-ST au lance flamme, j'avoue que j'y aurai pas pense... Le nouvel At-St en carton blindé viens de sortir, attention, il craint le feu...


Sinon, les rondins, c'est dans "le retour du jeudi"....
Citation :
Provient du message de Krutchu
Quelqu'un a déjà essayé le master swordman au power hammer contre l'AT ST ? Ca fait des dégats Blast assez monstrueux ce joujou.
Krutchu si tu arrives au power Hammer, je range mon AT, que je possède pas d'ailleurs

Enfin j'ai vu un swordman taper un At, et bien heureusement que c'était l'at et pas moi
Ah ben cette petite bête fait plus de 470 de dmg max non slicé et sans powerup

Ca doit pouvoir se monter a 800 de dmg sans problème. Avec derrière un AP Heavy et du dégat de Blast, y'a de quoi le sentir passer

--- edit détail ---

DGT Base 470+
DGT Slice 600+
DGT PwUp 800+

__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Citation :
Provient du message de eulbobo
Sinon, les rondins, c'est dans "le retour du jeudi"....

C'est quel épisode çà ? C'est entre "Le retour du mercredi" et "Le retour du vendredi" ?

Ok --> [] :bouffon:
Citation :
Provient du message de Krutchu
Ah ben cette petite bête fait plus de 470 de dmg max non slicé et sans powerup

Ca doit pouvoir se monter a 800 de dmg sans problème. Avec derrière un AP Heavy et du dégat de Blast, y'a de quoi le sentir passer
600 et qq oui 800 non
ap medium pas heavy

edit : a remarque ac un power up sa pourrai atteindre les 750 800 pas penser a sa
un bon powerhammer slicé et avec powerup +16% max dommage (je rappel qu'il est impossible de faire des 33% dommage en powerup de melee ) peut atteindre les 710 environ en dégats max.

avant le dernier patch je sais que un maitre épéiste pouvait abattre 1 atst sans aucun probleme, voir meme deux en meme temps s'ils sont l'un à coté de l'autre, mais depuis le changement de l'atst je ne sais pas.
faut l'aroser et attendre qu'il rouille

sa va me raccompagner pas je sait ou est la sortie
Si tu as un master brawler dans le group il warcry2 en boucle et tout le monte tape l at-st, plus simple tu meurs...

warcry2=> empêche la cible de tirer pour une durée de 20sec
Pour un expert BH, investir dans novice commando permet d'avoir le launcher pistol (dommages de type blast, annulant l'armure de l'at-st). Ensuite vous pouvez utiliser vos compétences (torsoshot, last ditch...oups )
Citation :
Pfff... l'est nul l'autre... c'est pas une Aile-X !!! c'est un snow-speeder qu'il faut !!! Et en plus c'est pas sur les atst cette technique, c'est sur les atat !!!
Lol mince deux fois que je me fait reprende sur les vaisseaux aujourd'hui

J'suis trop nul en vaisseau moi!! ( vivement la space extension pour rattraper tout sa ou accessoirement les DVD de la premiere trilogie pour me rafraichir la mémoire!!)

Et dire que star wars à été mon tout 1er jeu de rôle papier il y a trés longtemps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés