JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

mon faucheur en SC peut se soloter du orange voir certains rouges
mon empathe en SC peut se soloter du orange voir certains rouges et des petits violet avec un pet
mon eld peut en SC se soloter du orange
mon druide en SC peut se soloter du jaune voir du orange (et il y a toujours ses IH au cas ou), le rouge faut pas pousser quand meme c'est un soigneur

Ca c'etait bien sur avant le patch qui a boosté les resists à la magie sur les mobs.

il est où ton déséquilibre à taper du orange, la majorité des classes sont supposées y arriver à moins d'avoir un template de m..., des armures/items/Armes de m...

Moi je voie plutot un déséquilibre à voir maintenant des sorts resistés 3 ou 4 fois de suite sur des mobs oranges voir jaunes qui sont sensibles au type d'energie utilisés. Et aussi un déséquilibre à voir un sort donc les chances de toucher sont affectées pour une partie par son lvl en plus d'avoir des dmgs basés dessus. Et les plus gros mobs, au cac tu touches meme si tu ne fais pas tres mal alors que coté mage tu peux parfaitement pourrir une barre complete de mana en miss (sans compter les mobs qui sont completement invulnerables aux sorts)
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Mouais, oubliez quand meme pas que les mobs oranges c'etait pas trop prevu pour a la base...Virez toutes vos RA passives, votre spellcraft de la morkitu et reprenez du matoss looté 89%. Retour au petit jaune les gars.

Les patchs a force de rajouter des capacités a tout le monde a modifié un tant soit peu la donne en PvE. Tu m'auraid dit que mon druide pouvait soloter du orange (sans pet) en 1.36 j'aurais appelé l'asile. Ceci dit ca ne veut pas dire qu'il faille considerer cela comme un du, soloter du orange c'ets de la recherche de matos et des RA potables. Bon, ok, le matos suffit dans la plupart des cas.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
Je te dirais 3 choses :
  1. Nerf Résist sur les 3 Royaumes :

2. Nerf focus des 3 Royaumes :

3. Petit Up pour le Cabaliste :

Pour résumer :
  • Prêtre d'Odin : Nerf Debuff.
  • Prêtre de Hel : Nerf Focus.
  • Cabaliste : Nerf Debuff, Nerf Focus, Up DD (de niveau, - de sort résistés, et de puissance).
  • Enchanteur : Nerf Debuff, Nerf Focus.

Donc Nabo, je pense pouvoir de dire que si une de ces 4 classes se prend vraiment un Nerf, c'est bien l'Enchanteur.

Fo peut etre préciser la Spé non?? ya pas que l'enchanteur moon
Noalm-Fide [Allia]
Alpha & Oméga

Petit exemple issus de la Fag de la 1.65 sur le nerf des résists :

REMARQUES SUR LES RESISTANCES

Avant la version 1.65, les résistances s'ajoutaient les unes aux autres pour calculer un seul pourcentage, dont les dégâts infligés par le type de combat étaient soustraits.

Par exemple :

Avec 26 % de résistance au froid (objets), 14 % d'amélioration de résistance au froid, Résistance à la Magie (9 %) et Aura Brillante de Réflexion (36 %), votre résistance totale aux dégâts du froid serait de : 26+14+9+36 = 85 %.

Donc, si vous étiez frappé par un sort infligeant 500 points de dégâts du froid, les dégâts réels calculés, en déduisant les résistances, seraient de 500*(1- 0,85), soit 75 points. Le lanceur du sort verrait les dégâts suivants indiqués : 75 (-425). C'est ainsi que le système FONCTIONNAIT.

Avec le NOUVEAU système, les résistances sont ajoutées en deux catégories séparées qui sont appliquées consécutivement et non ensemble. Les compétences d'objets, d'amélioration et raciales sont utilisées pour le premier calcul des résistances, les compétences de Royaume affectant les résistances étant calculées ensuite.

Avec le même exemple cité plus haut :

Les 26 % de résistance au froid (objets) et les 14 % d'amélioration de résistance au froid sont calculés d'abord, soit : 26 + 14 = 40 %.

Donc, toujours avec un sort infligeant 500 points de dégâts du froid, le calcul sera : 500*(1-0,40), soit 300 points de dégâts.

Ces 300 points sont ensuite calculés en incluant la Résistance à la Magie (9 %) et l'Aura Brillante de Réflexion (36 %) : 300*(1-0,45) = 165. Le lanceur du sort verra les dégâts suivants indiqués : 165 (-335).

Dans notre cas, le sort n'infligeait que 75 points de dégâts avant la version 1.65, il en infligera désormais 165.

Cette modification a été effectuée pour les rares cas constatés de résistances extrêmes (65 % et plus) et sans pénaliser ceux dont les résistances sont inférieures (20 à 40 %).

Cependant, je tiens à vous rappeler que l'exemple ci-dessus n'est précisément qu'un exemple. Les calculs dans le jeu seront différents, car ils tiendront compte de l'armure portée, des améliorations éventuelles, etc. Cependant, pour vous expliquer comment nous avons modifié le système, nous avions besoin d'un exemple très simple.

J'approuve à 100%, cela devenait vraiment n'importe quoi avec certaines RA.

Voilou
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-AT&T
Bienvenue au royaume des eldrichts void.
ben les deux spé sont quasi les meme, d'ailleurs le template actuel de darkcarver n'a ete possible que dans les derniers patche puisque que l'odin ne disposait pas de DD lvl 50 en tenebre mais un pov level 43, d'ou les dommages bcp moins consequents.
Floradieuse [Crep]
Reine

Le nerf de l'enchant moon ( ds et debuff resist ) ok, mais pouvez vous me dire ce que je peux faire dans un gros donjon ( déjà a galla je passe mon temps a taper au bâton si le pet prend pas l'aggro ), donc en gros je suis condamné a faire du rvr , sachant comme l'a très justement dis quelqu'un que les maggots n'ont plus la cote sur Hib en ce nomment et que pour le rvr l'enchant lune est dix fois moins bien qu'un eld lune.

Le mérite de l'affaire c'est qu'après avoir testé tank, fufu sur mid et maggo sur hib je vais pouvoir monter un ovate pour avoir le sentiment de servir a quelque chose
Sendarin
Alpha & Oméga

Faut nerfer tout et tout le monde meme les dommages du healer au marteau :X
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gatetan
sachant comme l'a très justement dis quelqu'un que les maggots n'ont plus la cote sur Hib en ce nomment
Précises sur Hib/bro ou hib/ys mais généralise pas ton serveur à tous.
Hwi
Roi / Reine

Fait un druide symbiose c'est l'avenir d'hibernia ou un animiste , y a bien un jour ou on va l'exploiter le bestiau
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hwi
Fait un druide symbiose c'est l'avenir d'hibernia ou un animiste , y a bien un jour ou on va l'exploiter le bestiau
Un jour peut-être, mais pas prochainement vu que Mythic refuse de le debuguer pour le moment.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-AT&T
Quand au post de Daron, le probleme avec le Silmarillion c'ets que quand on tue Cuuldurach il devrait y avoir un seisme a 7 sur l'echelle de Richter, les Spellcrafteurs pourraient crafter des bijoux +75 All skills, et il n'y aurait globalement que des tanks. Sorti des Istari personne à ma connaisance n'use de magie, les autres effets "magiques" etant plutot dus à une compétnce artisanale exceptionnelle combinée à des ressources rares, cf Anglachel, les silmarils, les anneaux de pouvoir, etc. La seule création "magique" étant la création de l'Anneau de Mélian à euh...chaisplus j'ai oublié le nom ca fait longtemps que j'ai pas lu le Schmilblick, le royaume de Thingol au Premier Age. Et Melian etait une Maia.
En plus Feanor etait enchanteur faut le nerfer trop baleze la spé enchantement.
C'est exactement ce que je disais Andromalius-AT&T.
Il ne faut absolument pas comparer la mythologie de Dark Age of Camelot à celle de Tolkien, ou à une autre, quelconque. Le jeu a son propre background, celui qui lui correspond le mieux, et qui lui apporte le plus de facilités point de vue gameplay.
C'est plutôt à Hamstermasteer que tu devrais faire cette remarque, parce que toi et moi, on est d'accord là.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Brique Abrac
Roi / Reine

Je joue sur Camlann avec mon enchant moon et la mode est au groupe tanks.

Ben que dire, le pbaoe en plaine est juste bon a faire rire les ennemis ou a attirer l'attention.
- Sans moc : tu te prends un assist, tu peux pas caster, tu rip
- Avec moc : tu te prends un assist, les tanks reculent, tu rip

Le debuff dd fait 600 dommages, c'est beaucoup c'est sur, mais combien font un sauvage, proto, ma sur un luree en tissu...600 aussi.
Les tanks ont 2000pdvie, les magos 1000
Les magos peuvent caster de loin mais sont interrompus, les tanks ne le peuvent pas.
Ca me fait penser a un certain equilibre, et il aurait ete plus subtile de donner un debuff a tous les magots plutot que de les aligner vers le bas.

Sinon pour le nerf du focus, c'est dommage c'etair fun avec la mana infinie du necro , mais bon super abuse
Reine

Vi je reroll un druide symbiose, on va voir ce que ça donne en comparaison d'un shamy que j'ai eu l'occasion de jouer assez souvent et qui m'avait bien plut
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gatetan
Vi je reroll un druide symbiose, on va voir ce que ça donne en comparaison d'un shamy que j'ai eu l'occasion de jouer assez souvent et qui m'avait bien plut

Tu vas pleurer et delete ton druide si tu compares avec un chamy
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Tu vas pleurer et delete ton druide si tu compares avec un chamy
Au choix, maladie ou des heals de malade, je sais pas si c'est comparable quand même.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite