JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1265 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
meta [Brume]
Alpha & Oméga

*soupir* des tanks qui se plaignent de pas être solides...

Et j'arrive toujours pas à faire mon spy :/ Heureusement qu'on est intelligent et séduisants pour compenser...
Lien direct vers le message - Vieux
Folie Ecilam
Reine

Vi, je dis juste que ton exemple de template est pas bon pour venus. Car avoir un perso cappé qu’en présence d’un PPU, tu te fait chier si tu en a pas, et comme venus a qu’un slot.

Mouai alors que nous tankette, on est moche sauf du haut et encore, n'empêche j'ai entendu l'histoire des psi aussi beau que les spy, c'est dingue tu trouve pas Jimm....meta?
Shelia [iLL]
Impératrice

Plusieurs choses : Vous pouvez avoir 200 en psi use, votre shelter sera pas plus efficasse.
Psi use joue sur la portée/frequence du sort PAS sur les domages.

Et pour capper les sorts de groupes heu, quelqu'un se sert de ces sorts serieux ??

Et le tank tu peut faire le contraire, calculer sur Hazard. Ce qui fait que sans ppu tu a une super resistance au feu/energie, une bonne resist contre xray( au pire tu prend une popo) et une resist moyene contre poison. Et un nombre suffisant de pv.
Avec le haz tu obtient pas mal de pv en plus, et une super resist xray/poison.
Folie Ecilam
Reine

Un sort de groupe cappé protège plus qu'un sort mono, donc oui si le PE peut le cappé sa peut être intéressant, même si c'est que pour lui et non pour le lancer en groupe.

Le problème d'avoir un mauvais resist en xray pour un tank, ben demande a un PE, si son arme est moddé xray ou feu contre un tank

Enfin pour un tank melee sans buff, j'ai réussi a avoir 470 ou 480 de vie (de toute maniere le buff melee donne de la vie), 200 en armure en Force et percing, 150 en feu, xray, energi et 30 en poison et une vitesse de 100.
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Exact Shelia, mais pour un PE pistol full PvP (par exemple), qui va avoir largement assez d'INT pour le WPL, mettre beaucoup en PSU va permettre de ne rien mettre en PPW. D'où, plus de points en PPU.

@Bambous: j'avais raison !!! Je sais qui tu es Le prochain qui la ramène sur cette histoire de spy et de psi se prend un contrat sur sa tronche. Vu que ça fait marrer tout le monde quand je les KoS, autant passer par des prestataires de service
Folie Ecilam
Reine

m'en fou vais deleter mon perso hihihihihi.
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Oh non ! Je l'aimais bien !

Tu restes sur Venus au moins ?
Folie Ecilam
Reine

vi vi je reste, le plus chiant dans tout sa c'est de perdre le RP, mais tank melee c'est chiant. Enfin je sais pas j'attends le second slot ou pas? Surtout que tu connais pas tout du RP de mon tank, genre y critique les psi et pourtant en aime une bizarre non?
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Mélée ??? Je me trompes ou tu as lom ? La personne que je soupçonnais avait un CS et une gatling. Mais je suis d'accord avec toi, le reroll pose des problèmes de RP, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai roll le frère de mon perso, comme ça j'avais des raisons de rester en contact avec les gens que j'appréciais. (erf on est off-topic...)
Folie Ecilam
Reine

désoler pour le Hs
Dwork
Roi / Reine

salut Krelian,

Je suis tombez de mon lit en voyant ton thread, car je vient de commencer mais dans néocron rien n'est precisé sur le sujet alors te serait til possible de poster celui-ci dans les consoles de la ville.

Je pense que cela serait tres utiles au debutant comme moi, merci.
meta [Brume]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bambous
désoler pour le Hs
Non, je pense pas. On se serait déjà fait allumer par Shinning si c'était le cas.

@Saint-louis: Le forum ingame est réservé (1) aux insultes racistes (2) à crossposter dans tous les topics le fait que "UNTEL ET UN SALO 5k POUR 500 TAG" (3) à traiter les mecs riches de voleurs. Il est formellement interdit d'y poster tout message à caractère informatif, roleplay, ou tout simplement doté d'une syntaxe "standard". L'usage de la ponctuation et des voyelles y est fortement déconseillé. Je crois que ça doit être marqué dans la charte ou les "terms of use", mais en tout cas, tout le monde le respecte. Alors va pas y foutre le bordel.
Krelian [SaW]
Roi

Bon je vais pas être sympa mais je demande au modo de déplacer les posts n'ayant aucun rapport avec les sujets.

Sinon petit rappel concernant les Spells, ils fonctionnent sur le principe suivant :

Spell PPU = 0.65% de PPU + 0.35 % de PPW

Donc tu peux mettre 80 de PPU et 2 de PPW ton spell ne sera pas efficace je vasi donner les templates types pour les classes tank et PE :

Tank : 29 PPU, 6 MST, 12 PPW
PE : 68 PPU, 43 MST, 43 PPW

Bien sur celle ci ne sont qu'une base à vous de faire vos tests vous même.

Sinon le Psi Use n'influence que la cadence et la portée des spells et légèrement sur la barre de Mana.

PS : Mon exemple sur ma quantité de Psi Use avec Krelian viens du fait que j'utilise des spells qu'un PE normal ne devrais pas pouvoir porter.
Folie Ecilam
Reine

Pour le tank melee sa donne plus 76 en psi use, 44 en PPU et 3 en mst.

Edit: et O en PPW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite