JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
hedien grumly
Roi / Reine

Dsl syltrana j'ai mal compris ton post je retire tout ce que j'ai dis sur toi ....

Mais je soutiens que tous les royaumes font pareils des qu'ils le peuvent ...et je suis entièrement d'accord avec la vision de Lara a dire que le zerg c'est bien mais uniquement pour les forts et que si vous voyez 100+ alb en masse se battre a emain c'est qu'ils devaient faire le ménage avant de puller un fort.
Je concois parfaitement que certains aiment rp a fond et donc aiment le 8v8 ( moi meme je trouve jouissif il faut le dire de coller 500+ de dmg a mes enemi et de voir vous venez de tuer [Hervé] mais je prefere de loin une belle defense de fort sans lag ( ui c dur ) avec pleins de rebondissements )
mais il me semble que dans daoc vous n'étes pas seuls ...

Ps : Selton arrêtes de répéter tout ce que je dis !
Lien direct vers le message - Vieux
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunnaray
Oops quand j'ai vu la reponse de Wae ca m'a enervé je demande pardon a la posteuse. J'ai mal interprété

Bah ct un peu fait exprès aussi
Pas de problème, avec le ton de mon post je tendais la joue au flam qd même fo le reconnaitre

(dingue quand même spa facile à faire l'ironie à minuit, les gens pensent que t sérieux )
Lanehiru Caneril
Roi

heu je sais pas qui a lancer une replique a keepcool ( qui defendait le fait que 99 alb dans leur zf c'est normal ) en lui disant que faut arreter le fait de justifier els masse c'est mal, je lui dit keepcool il est pas hib par hasard ?
Donc svp arreter de lancer des attaque bidon par ce que vous etes aigris.
Tobald
Alpha & Oméga

sol ?
DNl va inclure des inscriptions pour attaque ou def de fort afin d en limiter les ecarts en NB de defenseurs et attaquants, spa genial ca ???

:x
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Re: sol ?
Citation:
Provient du message de Lorgeis
DNl va inclure des inscriptions pour attaque ou def de fort afin d en limiter les ecarts en NB de defenseurs et attaquants, spa genial ca ???

je crois que tu es hors sujet par rapport au post de départ,
spa génial ça aussi ?

Urum [eVo]
Alpha & Oméga

Citation:
non seulement c hors sujet mais en plus c débile, je suis hib, j'aime jouer hib,j'aime mon proto, mais j'accepte les buss, depuis quant la guerre a telle des regles ?

tu voit un général renvoyer la moitier de ces troupes ?

dsl on est trop merci ken mm les gars revené la prochaine fois ?

c avant tout un mmorpg et un monde perssistant

alors ou on accepte ou on s'en va mais on fait pas du HS avec les autres jeux merci

TOUCHE PAS A MON DAOC !
Ortan
Alpha & Oméga

j'aime trop le zerg moi, c vre on se sent presk en securitée, c convivial, des lien amicaux voire amoureux se forment, le splus vifs esprit se declenchent sur les cc, c la super joie les enfants !

zavez qu'a fer pareil vous les ennemi ^^ p-e ke vous vous en sortirez

remarque, mid il pourraient avoir une excuse, ils sont moins nombreux c + que clair, mais ils lutilisent même pas eux même ils ownent, je dirait donc kil y a ke hib pour etre suffisemment naz a se fer poutrer all thz time !

hib c mal, le zerg c bien pour conclure

a+ sous le bus
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enfoiros
j'aime trop le zerg moi, c vre on se sent presk en securitée, c convivial, des lien amicaux voire amoureux se forment, le splus vifs esprit se declenchent sur les cc, c la super joie les enfants !

zavez qu'a fer pareil vous les ennemi ^^ p-e ke vous vous en sortirez

remarque, mid il pourraient avoir une excuse, ils sont moins nombreux c + que clair, mais ils lutilisent même pas eux même ils ownent, je dirait donc kil y a ke hib pour etre suffisemment naz a se fer poutrer all thz time !

hib c mal, le zerg c bien pour conclure

a+ sous le bus
le problème c'est que ça rp pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite