Expériences inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi j'avais rendez vous d'entretien. je prends le train, je m'arrete a lyon. Un gars me présente son journal, puis un café. Aller savoir pourquoi, j'avais aussi envi d'un café, il faisait froid, et j'avais 1 heure d'attente devant moi. je lui paie un café. il me raconte un peu son histoire, je l'écoute, je lui dit ce que je vais faire. il me dit que je réussirai. Et j'ai décroché le job.

Si vous voyez un homme gare part-dieu à lyon, qui vous présente son journal remercier le de ma part et offrez lui un café.
Se couper trois grosses poignées de cheveux par rage, un soir d'orage. Se retrouver les cheveux longs avec trois touffes de poils hérissés sur la tête, se dire que tout compte fait on est à la page et imaginer comment on va gérer son image demain.
Faire un bain de minuit avec des amis...

Courir vers l'eau avec une belle musique en tête et l'image au ralenti...

Pui se voir des phares sur la plage se ramener vers nous à toute allure, courir dans l'autre sens, prendre ses affaires et partir.
Le pire, ca devait etre:
-remonter la rue principale de la ville en tuture, un jour de grandes foules en chantant carreaux grand ouvert avec les copains completement pete hakuna matata On avait l air un peu con mais on etait heureux
-Lors d'une soiree bien arrosée avec une copine, a la commande d un coktail spécial (ou l on recoit une capote) jouer avec la capote pour prouver que la capote etait bien morte et finir la soiree avec celle ci en guise de couvre-chef
-Débarquer tout heureux de feter halloween a une fete que je croyais pour l'occasion alors qu'en fait c'etait un banquet de societe(pour info j'etais deguise en dracula mais gore)
-S'etre amusé a passer d'arbre en arbre dans un parc en slip tarzan a la suite d'un pari avec un copain tout fier et se rendre compte qu apres l'exploit le copain avait rameute plein de monde pour bien rigoler
-y en a d'autre mais me rappelle plus de tout
-se retrouvée dans les toilettes des mecs de ma fac à l'heure où tout le monde est en pause avec un copain en slip qui porte une barbe et une perruque de père noel ainsi qu'une couronne de laurier sauce et voire tout le monde rester à la porte se demandant pourquoi je suis en train de l'entourer d'un drap en lui piquant les fesses à coup d'épingles (je lui faisait une toge, ct censé être Zeus)

-fait pas des potes : se déguiser à l'arrache un mardi soir avec des sacs poubelles et des strings sur les pantalons en croyant que c la soirée mardi gras à la patinoire, arriver la bas pour s'apercevoir que c pas vrai, monter à l'étage où tout le monde peut voire, faire un billard et repartir tels qu'on est arrivé en gueulant "c mardi-gras" à tue-tête...
J'ai mis des smileys dans un message sur les forums.
M'agenouiller en public devant un pote parce qu'il avait réussi à avoir son bac

Faut dire 2 mois avant c'était plus que désespéré et puis de savoir que j'allais me mettre à genoux devant lui ça a du le motiver
Faire la course à dans les ruelles étroites et pentues de Giens en pleine saison touristique contre un copain.

Avec une copine sur les épaules, bien sur.

La conclusion de cette expérience fut qu'on court plus vite en portant la personne sur ses épaules que sur le dos, puisque j'ai gagné. Mais on est beaucoup moins stable, et le passage dans l'escalier quand surgit une petite vieille avec son caniche fut assez périlleux.
Dire à un copain, lorsqu'on était en train de faire une ptite balade au dessus de l'océan dans un vieux coucou datant de la dernière guerre, que "oui oui, je suis plutôt habitué à voler, j'ai l'estomac bien accroché en général"... et le voir enchainer aussitôt 2 looping... ce qui déplût fortement à mon estomac.

Prendre le bus en Inde... c'est vraiment une expérience à part entière

Aller faire un tour de (petit) bateau alors qu'un cyclone n'est pas loin, et rentrer en vitesse avant de se ramasser la tempête sur un coin de la tronche, à une vitesse de 45 noeuds, quand il y a des creux de 2m entre chaque vague.

Boire un peu trop de kava (boisson polynésienne, à base de racines de poivre, qui a des vertus apaisantes, un goût absolument abominable... et qui fait rapidement le même effet que 2-3 litres de bières)... et aller danser au ralenti dans la boîte de nuit du coin...

... quitter enfin la boîte sur le coup des 7h du mat, aller acheter des croissants, et les tremper joyeusement dans une choppe de bière.

Aller chez une charmante demoiselle pour lui donner des cours d'informatique, et me rendre compte une fois chez elle qu'elle voulait une toute autre forme de cours...
Citation :
Provient du message de Freek
Aller chez une charmante demoiselle pour lui donner des cours d'informatique, et me rendre compte une fois chez elle qu'elle voulait une toute autre forme de cours...
<voix à la Starhip trooper>

Voulez vous en savoir plus?

*clic*
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Me dire que la vie vaut la peine d'être vécue ...

Ô mais ne vous inquiétez pas, la réalité a tot fait de me rattraper et de me rappeler que je me trompais ^^
erf...me suis fait doubler sur ce coup là ^^

bon bin autre chose alors....heuu....
allez un truc neutre, ni gai (non sik j'ai pas dis gay...) ni triste :
courir comme un dératé jusqu'à épuisement total...m'écrouler par terre et rester comme ça pour m'en remettre environ 15minutes....puis me relever pour m'apercevoir que j'avais bousillé mon jean au passage
Citation :
Provient du message de Freek
Boire un peu trop de kava (boisson polynésienne, à base de racines de poivre, qui a des vertus apaisantes, un goût absolument abominable... et qui fait rapidement le même effet que 2-3 litres de bières)... et aller danser au ralenti dans la boîte de nuit du coin...
Je me rappel avoir passe une soirée a boire du kava avec des pilotes dont un qui arrivait d'un vol a tahiti et qui nous avait donc ramené la precieuse racine (utilisée comme anesthesiant en pharmacie).
Le lendemain on etait claires mais on arrivait pas se lever de nos chaises pour la revue.

Citation :
Provient du message de Freek
Aller chez une charmante demoiselle pour lui donner des cours d'informatique, et me rendre compte une fois chez elle qu'elle voulait une toute autre forme de cours...
Une magnifique demoiselle m'avait demandée des cours de maths. Elle venait tout les apres midi chez moi alors que j'etais seul chez moi.
Je lui ai donné des cours et de sa moyenne de 4 elle est passée a 14 pour le bac.

Malheureusement ... j'ai appris 10 ans plus tard qu'elle n'etait jamais venue chez moi avec dans la tete l'idée de faire de maths ... de la geometrie dans l'espace plutot
Jouer a un concour de taloche sur la geule avec une pele en métal ,jeux proposé par mon ami.Et ben vous savez quoi apres que je l'aie frappé il a arreter de me proposer des jeux cons comme ca

Devant mon ancien appart(3e étage)yavais une grosse bute de neige.Et ben a cause d'un paris stupide ya fallut que je saute dedans en boxer et vais vous dire que c'est froid lol.
-se mètre torse nu à plusieurs dans une rue bondée de monde et danser sous la pluies.


-faire la strouphlalala à une 10 ene dans les rues de liège à 22 heures

-fait par un pot, à 2 heures du mat, enlever ses chaussure, plonger dans la meuse et la traverser


- baratiner une gérante d'un château pour avoir une des parties du château gratuitement et faire une petite fête

- en étant complètement mort, prendre une paille et boire tout se qu'il y a de liquide sur le bar à 2 .... (plus jamais ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés