JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Myvain
Alpha & Oméga

Faire son sac et partir sans savoir où on met les pieds. Se laisser guider par ses coups de tête sans regrets aucuns.
Envoyer quelques mots à une inconnue d'un forum et rencontrer une personne extraordinaire même avec un livre de taxidermie dans la main.
Manger des trucs bizarres juste pour le goût de la curiosité.
Se parler à soi-même et attendre une réponse qui ne vient pas.
Oublier le sommeil et tester ses limites.
Combattre les idées qui me révulse, quoi qu'il arrive, mêm si c'est perdu d'avance. Y croire malgré tout et soutenir ceux qui y croient aussi.

Il y en as un tas en fait mais c'est quand même très personnel d'avouer toutes les conneries qu'on a pu faire.
Lien direct vers le message - Vieux
pooka
Reine

Oh monsieur Myvain ! C'est dégoûtant ? Un livre de taxidermie ?
Drôles de fréquentations que vous avez. Mais bien sur on a autre chose de plus intéressant à faire qu'écouter les Beatles avec un seul côté de la stéréo (mais quand vont-ils chanter ? Et où est passé le solo de guitare ?), que parler des femmes avec un futur prêtre... ou encore tourner son thé-miel brûlant avec un doigt (ça c'était ce matin), sauter à pieds joints sur un tas de feuilles, ne pas dire de méchancetés pendant toute une journée ? Chanter en yaourt bulgare une chanson russe ? Frapper un morceau de viande congelée avec un couteau pour le découper en lui comptant fleurette (ça c'était tout à l'heure) ? Se couper les cheveux en fermant les yeux ? Gribouiller des mots sur les coquilles des escargot ? Adopter une feuille abandonnée ou un caillou qui pleure ?
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est le soleil qui allait baisser les yeux

Lors d'un pari étudiant, j'ai dû hurler, ivre mort, "Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie, et ne suis-je blanchi en des travaux guerriers que pour voir gnagnagna ", debout sur la ligne blanche du milieu d'un grand boulevard avec les bagnoles qui faisaient FWOooOmm à côté de moi.

J'ai cru que j'allais pas en sortir.
Tiens, ca me rapelle que j'ai declamé "Mignonne allons voir" accroché a un lampadaire a 1M50 du sol avant de me peter la gueule devant la "cinquantaine" de gens présent, hilards. Ce qu'on peut-être bourré a la braderie

Dans la catégorie truc con, un pote a traversé la place de l'étoile en courant vers 20H...

Et je me rapelle maintenant m'etre assis en plein milieu de la rue principale de Dubrovnik, en plein été
Faut imaginer qu'en été, c'est encore pire que les champs elysées niveau densité là...
On s'assoit donc a 5 en cercle, et, chacun de notre tour de gueler "Par le pouvoir de la terre!" "Par le pouvoir du Feu" "Par le pouvoir de l'air"... Puis, posant le "totem" bouteille de brandy-coca au milieu, se mettre a faire des "HOOOOOOOOOOM" "HOOOOOM" pendant 5 minutes avant de se mettre a inviter des jeux a boire a la con a partir d'un dessous de verre

Ca doit vraiment être le truc le plus ridicule que j'ai fait de ma vie en fait... Et je n'etait même pas si torché que ça... C'est marrant comment les souvenirs de colo dans les pays etrangers s'effacent vite, c'etait cet été...
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gros Calin // Garith
Bah ... Avec mon athénée on a été visité une unif ... C'est tombé le jour des batêmes ... les Gars étaient a genoux et disaient un trucs genre :

adoré - adorable
vénéré - vénérable
ect ...
Tu es tomber sur Arthur H chantant "Inseparables Mais..."
pooka
Reine

... lire un livre d'économie !
Dix
Roi / Reine

... comprendre un livre d'économie.
La miss du 93
Reine

Zouker devant la préfecture de police!
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Regarder Amercican Psycho, lire ce sujet en même temps et chercher à savoir lequel des deux me rend le plus perplexe.
lol
Jolie vanne.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

- Essayer de comprendre un post de Mardil.

- manger une choucroute à 5 heures du mat'

- garder la choucroute dans l'estomac plus de 15 minutes
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La miss du 93
Zouker devant la préfecture de police!
tu serais pas d'la bonne vieille caillera toi?
Al Mot'Ha Zin
Roi

Je me souviens aussi avoir fait le mur de mon internat
puis le mur de l'internat des filles pour aller me déclarer
à la fille de mes rêves d'alors.

J'ai risqué gros ce soir-là. Un renvois de mon lycée signifiait
l'impossibilité de passer le bac. Et donc de continuer mes
études.

Dans un autre domaine :

Suite à un paris (stupide, évidement), je suis allé
relier deux fils sur un poteau électrique avec une grande
perche en métal.
Résultat : une jolie étincelle bleue.
Par chance, j'avais de bonne chaussures qui m'ont isolé
du sol (la tension n'était pas très forte, heureusement).

Et toi, Pooka ? quelle est ta contribution à ce sujet ?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu serais pas d'la bonne vieille caillera toi?
Tu n'as qu'à regarder son profil, tu verras bien... t'es Dieu Suprême, tu pourrais savoir ça, au lieu de troller aussi bassement.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Tu n'as qu'à regarder son profil, tu verras bien... t'es Dieu Suprême, tu pourrais savoir ça, au lieu de troller aussi bassement.
Je pense pas qu'il trolle.
Je pense que c'est juste sa manière de dire qu'il n'y a pas de quoi être fier et que l'originalité ou l'anti-conformisme ne signifie pas nécessairement anarchie et rébellion ; et que si rébellion doit se faire, elle peut se faire de manière plus constructive.
Je pense aussi qu'il souhaitait ne pas encenser ce genre de "haut fait d'armes" (ironie inside).

Je devrais arrêter de penser ?
Ouais ok, mais alors suis pas le seul les amis.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Ah oui

Pardon Coin² alors

Je ne voulais pas te blesser.
Bouh Smoi
Empereur

Un truc qui me revient a l esprit et qui va me marquer toute ma vie je pense

Un beau soir d été , une soirée plage , beaucoup beaucoup trop d alcools , des ami(e)s avec qui le partager , une bonne ambiance

ça c est pour le décor

et moi tous nue comme un ver en train de faire le canard au bord de l eau pendant que mes amis me prenaient en photo

heureusement j ai réussi a avoir la pellicule ...

En y repensant j en suis pas très fier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite