Bonsoir nombreuses questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon je deballe mon sac....

Demain je recois DAOC US+ToA (je vous garanti mon impatience d'y jouer )

Bon mon choix sera cooperatif (par conviction )

Maintenant Les questions.....

1/ pour le prelevement c'est par carte bleu, mais je suppose que tous les 3 mois y'aura des frais bancaires non ?

Bon parlons du jeu :-)

Voila je cherche une classe ou je pourais evoluer assez rapidement (sans pour autant etre aussi impopulaire que le bogdard...), comme je suis super habitue d'hibernia j'ai pense a un enchanteur moon/enchantement.

Est ce que le sharr y aura acces et est ce un bon choix... sinon je me baserai sur des choix plus conventionel (luri ou elfe)

Voila je suis preneur de tout conseil, je sens que je vais m'amuser sur ce server (enfin j'espere) et trouver un second souffle a DAOC

A bientot

Levaillant qui va etre rare sur hib/broc
Le shar n'a malheureusement pas accès à la classe d'enchanter. Il peut en revanche être mentalist.
Sinon le shar peut aussi être hero, champion, blademaster, ranger.

Si tu as besoin d'un peu de sous pour commencer sur Gaheris, n'hésite pas à me MP et on organisera une ch'tite rencontre in-game

Pour la question des frais bancaires, je poserai la question à mon homme, vu que c'est lui qui paie les comptes Daoc (j'ai qu'une carte bleue nationale moi :/ ) et je te redirai ça.
Tu as l'option de te soubscrire pour 1, 3 ou 6 mois.

Si tu ne veux pas que ta souscription se renouvelle d'elle-même, tu peux payer l'abonnement, puis 'cancel' l'accompte.

Par exemple, tu paie pour 3 mois, et tu cancel.

Tu joueras 3 mois, et immédiatement après, le compte sera 'inactif'. Si tu ne cancel pas, Mythic prélève automatiquement un autre 3 mois.

J'espère que ca répond à tes questions.
Oui, faut pas oublier de cancel ses accounts, un pote avait payer pour 6 mois, il jouait plus et il a pas fait gaffe, du coup, il a du rempiler pour 6 mois supplémentaires -_-
Donc je pense que j'aurai des frais donc vaut mieux que je paye sur une longue durée (6 mois) quoi que pour la première fois je prendrai que 3 mois... si ça me plais pas au moins.... mais bon... si ce que dit Noenga est exact, dans ce cas je pense faire de vieux os la bas... Car bon le RvR et moi on est comment dire... enfin bref 4L7 en 2 ans de présence... je vous laisse en tirer les conclusions

Mais bon j'ai de nombreux amis sur Broc et bon je ne tiens pas a rompre les ponts (j'ai une maison la bas et tout et tout.... j'ai investi pas mal de temps)

Quand a la classe de départ... j'avais pense champion, pour faire un graaaand retour arrière (et oui c'est mon premier perso) et bien sur je le mettrai a la forge

Quand aux sous par principe j'ai toujours l'habitude de me débrouiller par moi même (ainsi que pour l'équipement) donc merci de ton offre Noenga, mais question d'honneur je la refuse

Voila voili, normalement je reçois le paquet dans la journée

Sur ce a très bientôt sur Gaheris

Levaillant
Citation :
Provient du message de levaillant
pour le prelevement c'est par carte bleu, mais je suppose que tous les 3 mois y'aura des frais bancaires non ?
Il y a une taxe qui doit s'élever à 12%.
Gross modo : Tout citoyen de l'Union Européene faisant des achats sur le net auprès d'une société basée hors de l'Union Européene doit s'acquitter de cette taxe.
C'est pour entuber inciter les citoyens de l'UE à acheter auprès des entreprises de l'UE.
À croire que demander à ces entreprises d'être tout simplement compétitives était trop demander. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Citation :
Provient du message de Tranb
j'adore me faire inciter :/
ça crée des emplois en Europe.


Citation :
À croire que demander à ces entreprises d'être tout simplement compétitives était trop demander
ça va etre dur d'etre competitif avec les 35h
Citation :
Provient du message de Tranb
Je crée des emplois en Europe en payant Mythic ?

Va falloir être plus précis là, je suis plus que sceptique.
Imagine t'es l'européen moyen. T'as le choix entre un service à 12 € en Europe et le meme service aux USA pour le meme prix (en simplifiant) + 12% de taxe. Tu choisis quoi ?
Sachant que le service en Europe employe generalement des Européens (donc fait baisser le chomage). Si une entreprise américaine veut vendre en Europe sans que ses clients soient pénalisés elle doit avoir des bureaux en Europe (et donc employer des Européens).
(l'exemple des MMORPGs n'est pas tres bon car la langue entre en jeu. C'est plutot pour les services de VPC).



PS : La taxe ne va pas à Mythic mais aux gouvernements de l'UE (qui peuvent par exemple reinvestir cet argent dans les nouvelles technologies (ok pas en France mais ailleurs en Europe ça se fait sisi )
Oue, mais dans le cas d'un mmorpg, si une boite qui pense qu'un mmorpg doit se limiter géographiquement ne fait pas de thunes, je t'avouerai que je m'en contre tape et qu'à la limite, ça ferait pas de mal qu'ils fassent faillite (ce qui est malheureusement loin d'être le cas).

Non à la nationalisation des mmorpg's, à mort les serveurs organisé par langues.
(et mort à toa pendant qu'on y est).

Citation :
T'as le choix entre un service à 12 € en Europe et le meme service aux USA pour le meme prix (en simplifiant) + 12% de taxe. Tu choisis quoi ?
C'est là le problème, Mythic et Goa sont à des années lumières de proposer les même services.
Citation :
Provient du message de Tranb
Oue, mais dans le cas d'un mmorpg, si une boite qui pense qu'un mmorpg doit se limiter géographiquement ne fait pas de thunes, je t'avouerai que je m'en contre tape et qu'à la limite, ça ferait pas de mal qu'ils fassent faillite (ce qui est malheureusement loin d'être le cas).

Non à la nationalisation des mmorpg's, à mort les serveurs organisé par langues.
(et mort à toa pendant qu'on y est).


J'évite les serveurs nationaux comme la peste.
C'est pour ça que j'ai dit que l'exemple des MMORPG est mauvais à cause du probleme de langue. Mais il n'y a pas de derogation pour les MMORPG car ils ne representent meme pas 0.1% des transactions sur internet.
Enfin, cela ne signifie pas que les MMORPGs soient forcement localisés (ils y a des serveurs non traduit pour Horizon en Europe (et les anglais ne sont pas majoritaire dessus)).

Ps : Et puis j'ai bien précisé l'"européen moyen" pas le hardcore gamer

Citation :
C'est là le problème, Mythic et Goa sont à des années lumières de proposer les même services.
Je prenais le cas général, pas forcement DAOC. (n'empeche , ça crée quand meme des emplois en Europe )
Mon depart pour les US c'est decide car GOA ne se bouge pas...

Apparament de nombreux joueurs sont interresses par un server cooperatif (qu'est ce que ca leur couterai de prendre une ancienne machine pour en faire un serveur cooperatif...), meme si on doit etre que 100 a y jouer je dis qu'a partir du moment ou un service est dispo et qu'on paye quand meme 12 euro par mois pour un jeu, on a le droit a disposer de tous les types de servers...
Donc de ce fait oui je prefere payer aux US.... de toutes facons je garde un compte sur les servers europeens...

De plus aux US y'a un service client dispo on line (dispo par la commande /appeal) chose innexistante de la part de Goa...

Un autre point aussi... le fait de reserver Gorres qu'aux benevoles.... je trouve ca tres deplace...et en plus quand je demande a etre benevole, qu'on me repond les equipes sont complete et qu'une semaine apres un pote est benevole je trouve ca limite se foutre de la gueule du monde...

Voila tous les griefs (enfin une partie...) qui font que j'ai pris un DAOC version US et que je paie un autre abonnement pas a Goa cette fois...

En tout cas, je garde un compte sur les servers europeens car bon j'ai de nombreux amis... et bon j'espere que la situation va s'ameliorer

Levaillant
Citation :
Provient du message de levaillant
qu'est ce que ca leur couterai de prendre une ancienne machine pour en faire un serveur cooperatif...
Je veux pas me montre grossier mais tu as quoi comme connaissance en info ? Tu imagines encore qu'un K6200 ça suffit à faire tourner un serveur DAoC ?
Tu connais les prix des machines utilisées par Goa ? Tu sais qu'un serveur ne sait pas uniquement une machine mais aussi un gamemaster, des techos, du debugging lors des mises à jour, et j'en passe ?


Citation :
Provient du message de levaillant
meme si on doit etre que 100 a y jouer je dis qu'a partir du moment ou un service est dispo et qu'on paye quand meme 12 euro par mois pour un jeu, on a le droit a disposer de tous les types de servers...
Je dis que tu as le droit de relire ton contrat.


C'est pour ne plus avoir à supporter ce genre de commentaires que je suis parti sur les serveurs US, je suis pas parti assez loin je crois. Corée, me voila !
mais non lol me suis mal exprime mais disons qu'ils ont fait passer les servers DAOC normaux sur machines plus puissantes, donc antant prendre une ancienne machine qui hebergait un sever pour en faire un server cooperatif

Quand au personnel en effet, mais bon c'est comparable a ce qu'il faut pour le server PvP donc moindre.... a la rigueur 2 ou 3 personnes pour les bugs et la technique

Je ne pense pas que ca va les ruiner... mais bon comme tu dis ca coute quand meme de l'argent.... et faut rentabiliser tout ca

Mais bon d'apres les feedbacks que j'ai eu de nombreuses personnes sont interressees par le mode cooperatif, apparament Goa s'interresse aussi au sujet, puisqu'ils ont mis un sondage.

Donc je vais moderer mes propos a ce sujet... (vais reflechir a deux fois avant de poster moi)

Par contre pour le reste je signe et je persiste Goa ne se bouge pas assez... c'est d'ailleur dommage...
Citation :
Provient du message de levaillant
mais non lol me suis mal exprime mais disons qu'ils ont fait passer les servers DAOC normaux sur machines plus puissantes, donc antant prendre une ancienne machine qui hebergait un sever pour en faire un server cooperatif
Il est très probable que les anciennes machines aient été recyclés, après tout, Goa n'est qu'une marque déposée par Wanadoo et pas une entreprise à part entière.

Citation :
Provient du message de levaillant
Quand au personnel en effet, mais bon c'est comparable a ce qu'il faut pour le server PvP donc moindre.... a la rigueur 2 ou 3 personnes pour les bugs et la technique
D'où tiens-tu tes chiffres ?

Citation :
Provient du message de levaillant
Je ne pense pas que ca va les ruiner... mais bon comme tu dis ca coute quand meme de l'argent.... et faut rentabiliser tout ca
Les ruiner, non, mais est-ce dans leur budget ? Goa n'est pas une entreprise, c'est une marque. Son staff n'est finalement qu'un service parmi tant d'autres qui a un budget et qui doit faire avec.

Citation :
Provient du message de levaillant
Mais bon d'apres les feedbacks que j'ai eu de nombreuses personnes sont interressees par le mode cooperatif, apparament Goa s'interresse aussi au sujet, puisqu'ils ont mis un sondage.
De nombreuses personnes étaient interessées par un serveur PvP tant chez Goa que chez Mythic et regarde le résultat. Mythic a fermé Andred (l'un de ses serveurs PvP). Quant à Camlann, il surpasse à peine Carnac (le serveur le moins peuplé) en terme de population. Logique que Goa n'ait aucune envie de lancer un serveur coopératif, surtout quand on voit son succès plus que limité chez Mythic.
Citation :
Provient du message de Elric
De nombreuses personnes étaient interessées par un serveur PvP tant chez Goa que chez Mythic et regarde le résultat. Mythic a fermé Andred (l'un de ses serveurs PvP). Quant à Camlann, il surpasse à peine Carnac (le serveur le moins peuplé) en terme de population. Logique que Goa n'ait aucune envie de lancer un serveur coopératif, surtout quand on voit son succès plus que limité chez Mythic.
D'un autre côté, les américains ont beaucoup plus de choix de serveurs, donc forcément, certains sont moins peuplés.

[Édit: Ouéé... Aalye est 47.5 ]
Oui mais justement, à l'heure actuel :
- Mordred : 7eme sur 19 serveurs (981 comptes loggés contre 2138 pour Merlin) ;
- Gaheris : 13eme (817 comptes loggés) ;
- Camlann : 11eme sur 12 serveurs (868 comptes loggés contre 2934 pour Avalon)


Je te laisse faire dire ce que tu veux à ses chiffres Kiffadd(orée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés