JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Bonsoir nombreuses questions

Bon je deballe mon sac....

Demain je recois DAOC US+ToA (je vous garanti mon impatience d'y jouer )

Bon mon choix sera cooperatif (par conviction )

Maintenant Les questions.....

1/ pour le prelevement c'est par carte bleu, mais je suppose que tous les 3 mois y'aura des frais bancaires non ?

Bon parlons du jeu :-)

Voila je cherche une classe ou je pourais evoluer assez rapidement (sans pour autant etre aussi impopulaire que le bogdard...), comme je suis super habitue d'hibernia j'ai pense a un enchanteur moon/enchantement.

Est ce que le sharr y aura acces et est ce un bon choix... sinon je me baserai sur des choix plus conventionel (luri ou elfe)

Voila je suis preneur de tout conseil, je sens que je vais m'amuser sur ce server (enfin j'espere) et trouver un second souffle a DAOC

A bientot

Levaillant qui va etre rare sur hib/broc
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Le shar n'a malheureusement pas accès à la classe d'enchanter. Il peut en revanche être mentalist.
Sinon le shar peut aussi être hero, champion, blademaster, ranger.

Si tu as besoin d'un peu de sous pour commencer sur Gaheris, n'hésite pas à me MP et on organisera une ch'tite rencontre in-game

Pour la question des frais bancaires, je poserai la question à mon homme, vu que c'est lui qui paie les comptes Daoc (j'ai qu'une carte bleue nationale moi :/ ) et je te redirai ça.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Tu as l'option de te soubscrire pour 1, 3 ou 6 mois.

Si tu ne veux pas que ta souscription se renouvelle d'elle-même, tu peux payer l'abonnement, puis 'cancel' l'accompte.

Par exemple, tu paie pour 3 mois, et tu cancel.

Tu joueras 3 mois, et immédiatement après, le compte sera 'inactif'. Si tu ne cancel pas, Mythic prélève automatiquement un autre 3 mois.

J'espère que ca répond à tes questions.
Tranb
Alpha & Oméga

Oui, faut pas oublier de cancel ses accounts, un pote avait payer pour 6 mois, il jouait plus et il a pas fait gaffe, du coup, il a du rempiler pour 6 mois supplémentaires -_-
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Donc je pense que j'aurai des frais donc vaut mieux que je paye sur une longue durée (6 mois) quoi que pour la première fois je prendrai que 3 mois... si ça me plais pas au moins.... mais bon... si ce que dit Noenga est exact, dans ce cas je pense faire de vieux os la bas... Car bon le RvR et moi on est comment dire... enfin bref 4L7 en 2 ans de présence... je vous laisse en tirer les conclusions

Mais bon j'ai de nombreux amis sur Broc et bon je ne tiens pas a rompre les ponts (j'ai une maison la bas et tout et tout.... j'ai investi pas mal de temps)

Quand a la classe de départ... j'avais pense champion, pour faire un graaaand retour arrière (et oui c'est mon premier perso) et bien sur je le mettrai a la forge

Quand aux sous par principe j'ai toujours l'habitude de me débrouiller par moi même (ainsi que pour l'équipement) donc merci de ton offre Noenga, mais question d'honneur je la refuse

Voila voili, normalement je reçois le paquet dans la journée

Sur ce a très bientôt sur Gaheris

Levaillant
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de levaillant
pour le prelevement c'est par carte bleu, mais je suppose que tous les 3 mois y'aura des frais bancaires non ?
Il y a une taxe qui doit s'élever à 12%.
Gross modo : Tout citoyen de l'Union Européene faisant des achats sur le net auprès d'une société basée hors de l'Union Européene doit s'acquitter de cette taxe.
Tranb
Alpha & Oméga

Ce qui est vachement bien pour encourager le commerce electronique.
Mais bon passons, ce n'est pas le sujet.
Elric
Alpha & Oméga

C'est pour entuber inciter les citoyens de l'UE à acheter auprès des entreprises de l'UE.
À croire que demander à ces entreprises d'être tout simplement compétitives était trop demander.
Tranb
Alpha & Oméga

j'adore me faire inciter :/
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Bof avec la baisse du dollar, ca reviens quasiment pareil qu'un abo en France....

Donc bof bof

Mais bon j'avais vu 2% et non pas 12.... (int credit card)
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
j'adore me faire inciter :/
ça crée des emplois en Europe.

Citation:
À croire que demander à ces entreprises d'être tout simplement compétitives était trop demander
ça va etre dur d'etre competitif avec les 35h
Tranb
Alpha & Oméga

Je crée des emplois en Europe en payant Mythic ?

Va falloir être plus précis là, je suis plus que sceptique.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Je crée des emplois en Europe en payant Mythic ?

Va falloir être plus précis là, je suis plus que sceptique.
Imagine t'es l'européen moyen. T'as le choix entre un service à 12 € en Europe et le meme service aux USA pour le meme prix (en simplifiant) + 12% de taxe. Tu choisis quoi ?
Sachant que le service en Europe employe generalement des Européens (donc fait baisser le chomage). Si une entreprise américaine veut vendre en Europe sans que ses clients soient pénalisés elle doit avoir des bureaux en Europe (et donc employer des Européens).
(l'exemple des MMORPGs n'est pas tres bon car la langue entre en jeu. C'est plutot pour les services de VPC).

PS : La taxe ne va pas à Mythic mais aux gouvernements de l'UE (qui peuvent par exemple reinvestir cet argent dans les nouvelles technologies (ok pas en France mais ailleurs en Europe ça se fait sisi )
Tranb
Alpha & Oméga

Oue, mais dans le cas d'un mmorpg, si une boite qui pense qu'un mmorpg doit se limiter géographiquement ne fait pas de thunes, je t'avouerai que je m'en contre tape et qu'à la limite, ça ferait pas de mal qu'ils fassent faillite (ce qui est malheureusement loin d'être le cas).

Non à la nationalisation des mmorpg's, à mort les serveurs organisé par langues.
(et mort à toa pendant qu'on y est).

Citation:
T'as le choix entre un service à 12 € en Europe et le meme service aux USA pour le meme prix (en simplifiant) + 12% de taxe. Tu choisis quoi ?
C'est là le problème, Mythic et Goa sont à des années lumières de proposer les même services.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Oue, mais dans le cas d'un mmorpg, si une boite qui pense qu'un mmorpg doit se limiter géographiquement ne fait pas de thunes, je t'avouerai que je m'en contre tape et qu'à la limite, ça ferait pas de mal qu'ils fassent faillite (ce qui est malheureusement loin d'être le cas).

Non à la nationalisation des mmorpg's, à mort les serveurs organisé par langues.
(et mort à toa pendant qu'on y est).

J'évite les serveurs nationaux comme la peste.
C'est pour ça que j'ai dit que l'exemple des MMORPG est mauvais à cause du probleme de langue. Mais il n'y a pas de derogation pour les MMORPG car ils ne representent meme pas 0.1% des transactions sur internet.
Enfin, cela ne signifie pas que les MMORPGs soient forcement localisés (ils y a des serveurs non traduit pour Horizon en Europe (et les anglais ne sont pas majoritaire dessus)).

Ps : Et puis j'ai bien précisé l'"européen moyen" pas le hardcore gamer

Citation:
C'est là le problème, Mythic et Goa sont à des années lumières de proposer les même services.
Je prenais le cas général, pas forcement DAOC. (n'empeche , ça crée quand meme des emplois en Europe )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite