the bachelor

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'a bien fait rire c'est la fille qui s'est mise a pleurer parce que le mec a qui elle parlé depuis 20 minutes lui a pas donner de rose pour continuer l'aventure avec un mec qui va coucher avec toutes les filles et choisir celle qui est le mieux au lit.
Citation :
Provient du message de Gunther

Quant à la Marie-Laetitia, effectivement elle est stripteaseuse, ils la présentent comme "manager de bar"
C'est tout m6 ca, ils font la tournee des bar a putes pour leurs emissions et ils ont tot fait de requalifier tout ce beau monde de "manager" "consultante dans une multinationale en faillite" . Ca veux dire quoi serieusement "manager de bar" , ca fait tres expression invente pour vaguement joli a l'oreille.

J'arrive pas a comprendre des nanas qui acceptent de participer a une foire a bestiaux pareille, chaque nana est un peu une paire de chaussure, elles seront toutes essayees et le client fera son choix.
Je ne sais ce qu'est cette émission pour débiles mentaux attardés dans la connerie archie profonde de la mort qui tue, mais God save the queen, je ne l'ai jamais vue et ne la verrai jamais.

Prions pour que l'âme de nos frères et soeurs attardés au stade anal cucul caca voulez vous couchez avec moi ce soir, ne périsse pas, mais qu'elle se repente et qu'elle ait la vie éternelle!


__________________
Quand elle passe avec ses appas, et qu'on ne la contemple pas,
On est un mufle un esprit bas, un vieux fossile.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
Citation :
Provient du message de ien
D'ailleurs pour tous ceux qui ont vu la pub pour la Bacherolette, quelqu'un saurait me dire qu'elle est le titre et l'auteur de la musique ?
C'est marqué à la fin du spot

Era - If you Shout
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Carine
T'inquiète, je vais les lui bouffer ses seins
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Elle doit être sympa à avoir dans le lit mais pas plus loin, elle est un peu... naïve la pauvre (pour rester dans les propos corrects)
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Soyez pas si abrasif, le bon Dieu a crée l'amour pour tout le monde, même pour les dindes...

En revanche si il se marie avec l'une d'elle et qu'il s'en tire avec des gosses, j'ose pas imaginer... :/

"Papa, tu l'as rencontrée comment Maman ?"
-Oh c'est simple, je suis passé à la TV, j'ai bai*é xfilles et j'ai gardé celle qui s'en tirait le mieux...
"Ouahhhhh...."
Han trop lol, la pauvre potiche ... gros seins, belle gueule, beau cul...

Certains croient -ils encore la l'aspect véridique de cet émission :
" un vrai riche et bel homme trouvant parmis de vraies et spontanées candidates pas triées du tout pour leur physique l'amour de sa vie"

C'est quoi les sponsors de l'émission, durex et Ulla ?
Citation :
Provient du message de Malcolm Y
Je me retiens de tomber d'accord avec Frida, mais je ne tiendrai pas longtemps tellement c'est inévita... *tombe*

Aoutch !
Pas de mal?
Sex sales
Je déteste la télé-réalité/télé-poubelle viscéralement.

LÎle de la Tentation
Koh-Lanta
Star Academy
Nice People
Fear Factor
Greg le Millionaire
Pop Star
Opération Séduction
The Bachelor
Loft Story
= SHIT

Pour ce qui est de Bachelor 2, cette année ça va être plus axé cul, vu que l'an dernier c'était très gnangnan et du coup ça a moins bien marché que Greg le millionaire où là, le type allait droit au but, politique TF1 oblige. ("Ouhla chuis tout dur/chaud partout" ça attire plus le public que "Tu es aussi magnifique qu'une rose blablabla...")

Donc là ça va être un mélange de lubricité et de romantisme, comme ça, tout le monde il en aura pour sa redevance télé.
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Je sens que je vais sortir les pop corns uniquement pour l'occaz, alors que je suis réfractaire à la TV réalité...

Je vais tripper comme un porc tout seul devant mon écran...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Han trop lol, la pauvre potiche ... gros seins, belle gueule , beau cul...
euhh t as pas du bien voir


http://www.m6.fr/images/emissions/bachelor2/galerie/episode1/7.jpg

Gneuhhh !!
Je me demandais dans quoi j'avais vu Steven le bachelor avant cette émission, dans un film avec une perruque et des pieds poilus... (je suis sur que niveau taille c'est pas loin )

*ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas*
*et jure qu'il n'a pas regardé le bachelor plus de...allez. 1h max*
Citation :
Provient du message de Eltsyr

*ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas*
Même po vré !
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés