FG Alb optimisé RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Il tape moins fort qu un palouf 2h.
D'après tests Non

Citation :
Il crève très rapidement du fait du "potentiel d agro" dû à son skin.
Je prefère que ce soit le moine rush que le clerc, pour taper un merco fait etre déprimé.




Quequn peux me répondre a la simple question, si les deux clerc agro on fait quoi ?


Citation :
de plus avec des haut rank ya assez de quoi faire moc/heal tt les ih , ih pala et j en passe.
Justement tu as atteint la limite



Citation :
A mon avis le fait que vous vouliez retirer le moine des grp fait que vous prennez exemple sur les gp mid , et hib , chose qu'il ne faut pas faire

Eux justement jouent a 4 ovates par groupe assez souvent. On l'as l'air fier avec 2 clerc
Je propose 2gr , soit 3mago soit 2 mago 2tank off, donc :

1/
2clerc
1méne
1pal
1reaver
1sorc
1thauma
1theurg

explication : dans c k le sorc a interet a mezz :x la technique c fragg et TRES vite avant le demezz ^^ le theurg et le sorc assit le thauma au debuff / dd , sa fait 2dd a 600 cappé ^^ et le thauma assist quand il peut le reaver qui cappera son levaithan
Le bute est de kill shamy plus 1ou 2healeur rapidement :x et vs hib enchant puis eld (vs double moon) drood buff vs gr tank....

2/
2clerc
1pal
1méne
1reaver
1merco
1sorc
1caba

explacation : la c plus lent pour killer mais plus stalbe je pense en thoerie :
Inc , mezz ae ,debuff c/f et d.v rapidement , les 2tank s assit et font bobo , le sorc assit le caba qui debuff sa fé bobo ossi ^^ , sa commence a demezz le caba ae maladie et ae sanre plusieurs (pas d immune) hit and run !


La 2eme compo me semble vraiment sympa j aimerai tester en jouant le caba
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour moi le groupe tank sur alb n'est pas possible, il faut au moins soit un PBAE soit un sorcier. BOF c'est l'outil idéal de défense des mages, couplé a l'ablatif, au chant d'af du pal, au paladin. Serieux un pal sans mage a garder c'est un sacré gâchis je trouve, c'est vraiment dommage . En plus le mage est une boite a coups, il prend un énorme aggro, ca permet aux healer de soigner tranquiles, alors que sans mage les healer sont tapés direct et sans MOC se retrouvent dans des situations difficiles très souvent dans les groupes tanks
J'ai eu toutes les compos basés sur un thauma feu/glace ou deux, la base 2 clercs / pal / méné, et toutes les combinaisons de classes pour complèter le grp, vu que j'RvR quasiment qu'en fg gu/amis. Ca marche bien, très bien même, mais y'a des grosses lacunes face à certains types de grp contre lesquels on ne pouvait rien justement.

Sur un coup de tête, j'ai décidé de reroll un tank, MA hybride en l'occurence, et on a testé différentes compos de grp fg tanks + une robe, et franchement, c'est du bonheur. Voir un problème parce que le sorcier est en robe ? Le barde n'est pas en kevlar, le healer, même en mailles, sous assist ça crève très vite. Y'a qu'une chose qui reste frustrante, c'est quand on croise un bus de grp en stick et que je ne puisse pas aller les vp/moc/pbae. Du coup cette config n'est optimale qu'en PvP, qd on doit aller défendre, j'passe tjrs à une compo avec au moins un pbae vu qu'on est très souvent en infériorité numérique dans les premières minutes, mais je t'assure qu'elle est la meilleure en grp vs grp que j'ai joué avec 250j+ de play sur albion. =)

En effet, sur ma compo de grp tank, y'a une place pour une robe, justement pour susciter cette aggro, et c'est la personne que le paladin gardera, le MA passe éventuellement en garde sur un clerc en cas d'aggro, et même avec un 42 shield de base, la garde reste assez efficace. Bref, si t'en as l'occasion, essaye la :)
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
-3healers
-Chaman spé Buff/Abyss
-Skald
-Sauvage H2H
-Sauvage 2H
-Zerk +coup de jarret

Upss zon pas ca sur Alb

Sinon ^^
-3clercs
-haster
-Merco
-Méné
-Pal
-Reaver

Qui a deja testé,? =)

Ultime ce groupe :]
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Re: FG Alb optimisé RvR ?
Citation :
Provient du message de Sombret
Hello,

J'aimerais connaître la composition du FG Alb optimisé RvR

Pas de flood svp ... :\
sur albion c est pas possible
donc faut un buss
Re: Re: FG Alb optimisé RvR ?
Citation :
Provient du message de RUUT
sur albion c est pas possible
donc faut un buss
Ouais et sur mid il faut un bdg c ca ?
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
On a testé en debut de soirée sur zf:
- 3 Clercs
- 2 MA
- 1 Paladin
- 1 Méné
- 1 PA
Resultat on a poutré 2 grp hib coup sur coup. Sans avoir 1 seul mort lors des combats.

Les 3 clercs offrent une protection maximal en healent en continue.

1 MA designes la cible assist de deux hast + palouf (regen endu) dessus, le PA débuff et snar, drain mana -> pour les clercs.
Le méné démezz et assist.

Les 3 clers sont quasi intuables grâce aux deux autres qui le soignent si assist contre 1 le PA snar et permet au clerc de s éloigner.

La config du grp etait vraiment pas évidente, on craignait de manquer de puissance en attaque et finalement ce curieux mélange bien orchestré c est révéler diablement efficace
je joue sur mid mais je pense que :

2 clercs
1 reaver / moine ( j'aurais une preference pour reaver meme si je pense que moine peut apporter par ses rez petit heal donc a tester les 2 )
1 menes
1 palouf ( bouclier !! )
1 sorcier ( 44 mez, 31 opur les roots )
2 mercos ( ou 1 merco, un MA hast tranchant ) voir qu'on peut mettre un moine a la place d'un merquo et avoir un reaver sur ca reste a voir mais bon apres ca fais grp full mez c un peut cho a gerer sans deter
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
...
Je suis sûr qu un palouf 2h bien buff qui utilise correctement ses styles positionnels est un meilleur domage deal que le moine. Puis la grosse faiblesse du moine c est qu il a pas de stun dans ses styles, y a un bon anytime et le reste ...

Groupe 4 ovate, c est bien mais dans 99% des groupes hib a 4 ovates, la senti et le barde ne healent jamais en combat.

Si les 2 clercs sont agro ben le palouf et le reaver peuvent les défendre, et le sorcier qui n est surement pas agro peut chain amnésie pendant que l assist fait son boulot. Bha oui le reaver c est aussi une garde avec 360 de dex avec buff rouge, c est pas négligeable, et contre une assist sauvage je préfère ca qu un heal à 293 qui ne me healera pas de la moitié d un coup reçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de earthice
Je propose 2gr , soit 3mago soit 2 mago 2tank off, donc :

1/
2clerc
1méne
1pal
1reaver
1sorc
1thauma
1theurg

explication : dans c k le sorc a interet a mezz :x la technique c fragg et TRES vite avant le demezz ^^ le theurg et le sorc assit le thauma au debuff / dd , sa fait 2dd a 600 cappé ^^ et le thauma assist quand il peut le reaver qui cappera son levaithan
Le bute est de kill shamy plus 1ou 2healeur rapidement :x et vs hib enchant puis eld (vs double moon) drood buff vs gr tank....
Tout a fait d'accord c'est tres efficace mais ça demande une grande entente entre les joueur et avec un bon sos cela permet aux mages de rester hors de portée des assist tank.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Enfin la compo full mage, 2 thaumas + un sorcier est la plus courrament citée

2 clercs
2 thaumas
strel
sorcier
Pal
Fléau

2 guard , quand le mage du fléau RIP il passe en mode offensif
J'aimerais bien essayer ce genre de grp aussi, mais il faut un sorcier et mene qui s'entendent bien pour demez tres vite, car grp sensible au mez.
perso j'opterai plutôt pour un group tank parce que trop de mage nuit au groupe enfin selon moi bien sur... donc ca donne un truc dans le style :
3 merco
1 Ma hast ou moine
1 clerc
1 sorcier
1 strel
1 pala boubou en gard sur la robe

et hop on divise l'assist en deux c'est à dire un assist avec 1 merco 1 moine (ou Ma hast) et le strel + l'autre assist avec les deux merco qu'il reste et perso je trouve que c que du bonheur
Je tiens à préciser que ce qui a été dit ici concernant la place du sorcier dans un groupe optimisé alb est purement uthopique.

On a fait l'essai a 16h00 sur brocéliande a emain. On log un sorcier 5lx et on regarde ce qui se passe. A gauche (pick up) et a droite (roxor) ... la sorcière passe une annonce dans le cc .. on appuit sa demande et ::: he ben rien, pas d'invit, pas de send, mais vraiment nada ....

Comme dit si bien le proverbe du jour ^^ faut pas croire tout ce qui se dit sur jol hein .. rerollez pas sorcier ou vous allez être bien déçus

J'ai, personnellement rien contre cette classe, mais franchement, faut arrêter de dire que c'est l'élément incontournable du rvr albionais quand on voit des sorciers talentueux, poireauter sur le tp , pour se retrouver pickupés avec deux paloufs et un sicaire.

Alors si le sorcier est intéressant dans un groupe optimisé, ce dont je ne doute pas une seconde, groupez les
Bah
Je me demande de plus en plus souvent
Mais POURQUOI jai fait un thauma feu????????
On dirait que cette classe n'est pas tres en vogue
Et c'est vrai qu'en rvr je prend pas mon pied meuheuheuuu

Que pensez vous d'un thauma feu en groupe?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah sans vouloir te vexer, c'est inutile (enfin très peu utile)
Bah clair plutot mettre un spé simu a ce moment la


Meme après le nerf ca fera toujours énormément plus mal qu'un feu et il a son pet en garde du corps
Citation :
Provient du message de Scandy
J'ai, personnellement rien contre cette classe, mais franchement, faut arrêter de dire que c'est l'élément incontournable du rvr albionais quand on voit des sorciers talentueux, poireauter sur le tp , pour se retrouver pickupés avec deux paloufs et un sicaire.
ça c'est dans ta tête, nous on les groupes toujours.

et bon regarde j'ai toujours reussi a me faire accepter et bon j'ai un template de merde, donc aussi suffis de demander.

sorti de ça t'a qu'un sorcier dans un groupe donc oui une surpopulation serais génante pour eux, mais le sorcier est trés aprécier demande a ainaa, fab, neang, mari, ata etc y en a plein ben on les groupes a vu.
Groupe tanks :
- clerc buff / heal
- clerc heal / buff
- ménéstrel
- sorcier alté / ame
- paladin
- reaver
- merco
- Ma hast

Groupes mages :
- clerc buff / heal
- clerc heal / buff
- ménéstrel
- sorcier alté / ame
- paladin
- caba simu / alté
- thauma glace
- theurg terre

Mais bon les groupes mages j'y crois pu trop :x
Le moine pour moi n'a pas sa place dans un groupe optimiser : les resists du moine ne servent a rien les mages spé DD n'existent pu c'est l'ère du debuff + DD ou du pbae ( pbae mid = esprit et pbae hib = énergie donc resists clerc pas moine ), les heals du moine sont totalement inutile ( heal a 300 sur un assist de tank ca sert a rien ), le moine n'est pas un dommage dealer contrairement a ce qu'on entend ici ou la ( il tape beaucoup moins fort que la plupart des tanks buffés, il tape fort en solo ou duel grâce a ses buffs c'est tout ), il est polyvalent, très fort en solo et en groupe pick up mais n'a pas sa place dans un groupe opti à mon sens.

Le reaver est essentiel à mon sens à l'heure actuelle : stun anytime 9s, très haute dex + shield trainable = excellente garde si nécessaire, très haut dégats au moins aussi élévés que le merco et MA, PBAE instant debuff abso = déga monstrueux en assist avec le MA hast et le merco ( vous avez déja vue un MA hast taper après le debuff abso du reaver ? ), possibilité inégalé d'interruptions = reduction a néant de la cellule ovates / pbae hib, et capacité a faire chier les heals / mages en face qu'aucunes autres classes alb ne possèdent, seul point faible de cette classe son relatif manque de pdvs et détermination mais ca n'a rien de dramatique, ca reste pour moi une classe totalement abusée
Citation :
n'existent pu c'est l'ère du debuff + DD
Dans quelques jours c finnis

Citation :
heal a 300 sur un assist de tank ca sert a rien
Tu oublie préciser en 1.5 secondes soit en 4.5 secondes le moine a heal a 900+ ( sans compter evuentuels critiques ), donc le STRCTEMENT a rien ça me laisse perplexe.


Citation :
il tape beaucoup moins fort que la plupart des tanks buffés
Je tape a 250 en moyenne sur un tank léger, ça me semble correct

Il manque des classe comment chez alb ?

Citation :
polyvalent
Le moine est ?

Citation :
il est polyvalent

Quand je regarde la plupart des formations de groupes c uniquement tank ou uniquement mage, c que mid ou hib fait bien mieux que nous, et pourquoi ne pas mélanger ça, avoir une assist correcte genre 1 merco + 1 moine + 1 fleau et un pbae pour donner une cell aux clercs ? Je doute que que remplacer le moine par un Ma changerais grand chose à l'assist mais on perd du rez des buffs des résits des heals ( non qui ne servent pas a rien j'ai déja tenu un clerc vivant assisté par 3 méchants vivant ), enfin j'aimerais qu'on m'explique en quoi les 100 150 dégats de plus si on prenais une classe tank pur changerais quelque chose.

Y a vraient un probnlème sur albion pour monter les groupes je trouve soit un fait full tank soit on fait full mage.


Personnelement meme si j'était pas moine j'aurais préféré un mec qui cogne un peu moins fort mais qui offre au groupe autre chose que : taper. C comme les mecs qui contonnent les sorcier au mez uniquement ou les tréu à la BT 6 sec, faudrais un jour envisager d'autres possibilités.
Le debuff + DD n'est pas pret d'être terminer malgré le nerf crois moi les spé sun chez hib et spé DD sur mid restent et resteront toujours pour le moment marginale donc ca ne change rien les resists du moine restent peu utile.

Heal a 200 / 300 désolé mais dans 95% des cas ca ne sert a rien, la quasi totalité des ennemis tapent + fort et vite que toi tu ne heals Un sauvage solo tape a 300 mini toutes les 1.5 s tu ne peux pas suivre la cadence d'un assist de tank.

Tu tapes a 250 avec un baton lent Un palouf 2h fais la même chose en étant full buff a la même vitesse, 250 avec une cadence de 2/3s ce n'est pas exceptionnel.

Les groupes mi tank mi mages malheureusement ne marche pu du tout, et désolé pour nos amis en robe mais les groupes mages sont de loin les moins performants
Sur alb il faut au minimum : 2 clercs / paladin / strél / sorcier alté ame, cait déja 5 classes de soutient, si tu rajoutes un moine ca ne fait que 2 vraies dommages dealer = rip contre le premier groupe mid opti type 3 heal + cham + skald + 3 sauvages, le moine n'apporte pas assez dans un groupe tank qui est malheureusement de très loin le plus efficace à l'heure actuelle, les groupes moitié - moitié ca ne vaut pas grand chose. Oui le moine apporte d'autre chose mais le moine est fragile tape pas spécialement fort ne possède pas détermination, et ces " plus " ne sont pas spécialement intéressant pour moi et n'apportent pas grand chose dans l'optique d'un groupe optimiser. A choisir je préfère nettement un merco + un Ma + un reaver en assist, dsl si il faut virer qqn c'est le moine dans cette config je ne vois pas ou le mettre, le MA tape bien plus fort possède coupe jarret et les RA tank pur pour moi des heals a 300 et des resists qui ne servent a rien contre les groupes opti ne compensent pas ca.

Ps : j'ai rien contre le moine hein des dégats convenables des petites resistes des petits heals tout ca c'est sympa mais il parle de la config de groupe idéale malheureusement y a que 8 places dans un groupe faut faire un choix Je préfère un vraie dommage deal pour les raisons évoquées, maintenant y a pleins de classes sympas un caba alté pour l'ae maladie, un caba simu / alté pour super petou et le debuff + lifedrain + AE snare de 2 mns, un sicaires pour snare et maladie, scout pour faire bobo aux mages, nécro pour debuff af, ect ect, ... Enfin l'auteur du post demande la config de groupe selon lui la meilleur c'est ce que je fais je donne la mienne et le moine n'apparait pas dans celle ci, ce n'est pas pour cela que c'est une mauvaise classe hein mais un groupe c'est 8 places faut bien choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés