Ce qui vous fait peur...

Répondre
Partager Rechercher
moi mes craintes c'est de voir des classes dont aucun groupe ne veut, de voir des elfes de partout, de voir des persos bas level surequipés, de voir des endroits surpeuplés...
de payer trop cher l'abonnement, de devoir investir dans une nouvelle config pour faire tourner le jeu, de voir des serveurs saturés, de devenir accro au jeu, de voir plein de persos clones, de jouer a un jeu bourrin...
Citation :
Provient du message de Streganata
moi mes craintes c'est de voir des classes dont aucun groupe ne veut, de voir des elfes de partout, de voir des persos bas level surequipés, de voir des endroits surpeuplés...
Quand on regarde sur le papier, les classes seront toutes utiles, mais bon, on sait ce que vaut le papier C'est vrai que ce serait dommage que WoW soit atteint du l33t gr00p, avec seulement une fraction des classes recherchées. Prions pour que ça n'arrive pas.

Pour les elfes partout, même si ce n'est pas réellement dérangeant, c'est vrai que... Si vous voulez mon avis, au début du jeux, on va avoir une grosse masse d'Elfes et d'Undead, et puis ça se répartira. C'est un phénomène assez classique dans tous les JdRs et MMORPGs (morts-vivants et elfes ça attire toujours au début, et puis bizarrement la population s'harmonise)
Vu le peu de classes différentes que contient le jeu, je pense que les developpeurs arriveront assez facilement à toutes les rendre utiles et agréables à jouer ...
C'est pas comme si ils avaient à gérer 20 races et 50 classes (comme eq2 par ex), de ce côté là je me fais pas trop de soucis.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
t'a trop jouer a T4C twa :x

Lol j'y est jamais jouer Par contre j'ai jouer un an et demi aux mythic 4 lettres
bon je sais qu'il y a deja 4 pages de réponses mais j'ai envie de répondre au post originel ...
tout d'abord au niveau des killers kevin de 12 ans ... WoW sera payant contrairement a tous les autres jeux blizzard .. ce qui risque de freiner une grande partie de ces kevins ... bon certains demandront a papa maman de lui passer la carte bleue ( pour aller sur des sites de c... !!!!! croiront les parents ) .. mais cela sera limiter ...
juste une autre chose aussi la connerie n'a pas d'age .. on rencontre des personnes de 25+ ans qui sont des vrais bouley dans tous les domaines , et pour avoir joué a plusieurs mmorpg je sais de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de hacthor
bon je sais qu'il y a deja 4 pages de réponses mais j'ai envie de répondre au post originel ...
tout d'abord au niveau des killers kevin de 12 ans ... WoW sera payant contrairement a tous les autres jeux blizzard .. ce qui risque de freiner une grande partie de ces kevins ... bon certains demandront a papa maman de lui passer la carte bleue ( pour aller sur des sites de c... !!!!! croiront les parents ) .. mais cela sera limiter ...
juste une autre chose aussi la connerie n'a pas d'age .. on rencontre des personnes de 25+ ans qui sont des vrais bouley dans tous les domaines , et pour avoir joué a plusieurs mmorpg je sais de quoi je parle.
Malheureusement, j'ai l'impression que l'Overmind Killer Kevin a facilement accès à la carte bleue, tant je vois sa représentation presque omniprésente

Ce que tu dis sur l'âge est tout à fait vrai, avoir 20 ans et + n'est en aucun cas une "garantie".

Tout dépendra du système en fait. J'ai un pote sur SWG qui m'a expliqué que grâce au système de PvP très spécial, les Killer Kevin et les Killer Marcel (version adulte du Kevin) se sont bien vite barré.

En gros, le PvP de SWG c'est: déjà de base tu choisis si ton flag PvP est on ou off. Ensuite le PvP se fait en fonction de la faction Empire/Rebellion. Au final, grosso modo, ne PvP que qui veut.
Citation :
moi mes craintes c'est de voir des classes dont aucun groupe ne veut, de voir des elfes de partout, de voir des persos bas level surequipés, de voir des endroits surpeuplés...
Déjà, pour les meilleurs items il faudrait faire des longues quêtes, c'est pas bien grave d'avoir bcp d'elfe 10 elfes, ça à la même puissance que 3 orcs et 1 tauren :monstre, et pour les endroits surpeuplés ce n'est pas un souci non plus vue qu'on pourra créez des zones instance, pour accéder avec son groupe ou tout seule à une certaine zone.

Citation :
....de payer trop cher l'abonnement, de devoir investir dans une nouvelle config pour faire tourner le jeu, ...
l'abonnement ? pas plus cher que 3 paquets de cigarettes par mois
si tu ne fume pas (j'espère) et bien c'est le prix de 3 sandwiches crudités

Blizzard à certifiée qu'il ne faudrait pas une machine "Super Puissante" en bref, pour bien joueur à WoW un 1Ghz + serait suffisant.
(si t'as pas ça, ton ordinateur c'est un dinosaure de toute manière)

Citation :
...de voir plein de persos clones, de jouer a un jeu bourrin...
Il y'aura selon blizzard des centaines de façons differentes de monter son personnage.

Hélas pour le côté bourrin, j'ai peur avec certains joueurs de la communauté actuelle.
Très bien résumé, pour ma part la seule peur que j'ai est de ne plus retrouver une aussi bonne ambiance entre francophones que celle que j'ai connues sur d'autre serv.

Disons que si on se retrouve sur un serveur avec des anglophone, des germanophone çela pourra poser d'autres problèmes et ce sera certes moins agréable à jouer (je parle sur une expérience vécue sur DAOC sur le serveur pvp qui réunit plusieurs communauté)
Citation :
Provient du message de Streganata
moi mes craintes c'est de voir des classes dont aucun groupe ne veut, de voir des elfes de partout, de voir des persos bas level surequipés, de voir des endroits surpeuplés...
de payer trop cher l'abonnement, de devoir investir dans une nouvelle config pour faire tourner le jeu, de voir des serveurs saturés, de devenir accro au jeu, de voir plein de persos clones, de jouer a un jeu bourrin...
Point pour toi
-Prix: Bof ça sera sûrement entre 10 et 12 (aie quand meme!!)
-Perso clone: Ouais y'as un group c'est Tous des Taurens guerrier! ça riske d'arriver!
Jeu bourrin: Moi je resterai en Rp donc le bourrin riske pas d'être la (enfin j'espère) {cf post Pvp vs Rp}
Classe: le gnome guerrier j'y crois pas trop!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite

Histoire d’exposer clairement le motif de ces éditions massives, je me permet d’adjoindre un extrait d’un de mes messages provenant du forum privé du staff WoW :

Le plus déplorable dans tout cela c’est que ce genre de remarques assassines se répandent de façon insidieuses, sans que l’on y prête vraiment attention alors que les préjudices rétroactifs qu’elles génèrent sont proportionnels à leur discrétion.
J’entend par la que si leur emploi se généralise/démocratise, à terme cela peut plomber l’ambiance d’un forum dans une mesure moindre et dans une mesure plus conséquente, conforter et accentuer les clivages et inimitiés déjà existants entre les différentes communautés de Jol alors que notre vocation première est plutôt de les endiguer afin d’unifier Jol.

A mon sens, ce qui est un bon indicateur de la qualité d’un forum est sa convivialité, et celle-ci se doit d’être garantie par la modération et comment celle-ci peut elle s’établir sur des bases malsaines et piques lancées à tout bout de champ envers les autres jeux du réseaux ce qui est témoin d’un certain prosélytisme, à coup sur vecteur de conflits intestins et inter-section ?
Je ne dit pas qu’il faut bannir la critique du forum, si celle-ci est élaborée et soutenu par des arguments elle ne peut que s’avérer constructive et louable mais permettez moi de douter que d’affubler un jeu – quel qu’il soit – et le réduire à un terme dénigrant soit un bienfait et fasse avancer quoique ce soit.
C’est pourquoi il a fallu enrayer le phénomène d’emblée et couper court à cette nouvelle tendance.



Citation :
Bilan des courses :

Thaxlsyssilyaan écope d’un avertissement pour troll, provocation, condescendance et sectarisme, Verite Creveoeil d’un avertissement informel (qui équivaut à une mise en garde) pour avoir amplifié cette tendance à la médisance et Ome également d'un informel pour avoir repris avec insistance et donc répandre les expressions incriminées (inutile de mentionner qu’au prochain écart, cet avertissement sera entériné).
En espérant que vous veillerez à ce que ceci ne se reproduise plus, merci de votre compréhension .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés