JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

*avait fait un long post puis ptit freez de l'ordi ç_ç*

Tout d'abord, salut.

Quelques jolies trolls se sont glissés dans ton thread, saura tu les retrouver ?

Franchement j'aurais eu envie de te répondre sérieusement si seulement tu ne m'avait pas mit dans les "gamins de WAR3, D2 et CS" (et oui, je cumule les 3, mince, je suis fichu !).

Donc j'vais te répondre de façon incorrect pour te laisser dans tes préjugés : STFU NOOBS NO GG MERSI A+

P.S. : Pas besoin de me dire "Mais t'a mal lu, c'est pas moi qui dit ça c'est les joueurs de DAoC ! " Parce que ça ne marchera pas avec moi, faut pas déconner, tu les partage aussi ces "idées".
Lien direct vers le message - Vieux
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
C'est tout de même le principe de base, mais alors le plus basique des basiques, de Warcraft que le combat entre deux factions, une a apparence "bonne" et une autre à apparence "mauvaise". Ce que tu dis sur les anciens jeux de Blizzard est malheureusement faux: dans Warcraft I et II les Orcs sont résolument mauvais, ce n'est que dans le III qu'on les expose comme un peuple avec des croyances très divergentes de celles des humains. Dans Starcraft, les Zergs sont absolument maléfiques; le fait qu'ils considèrent leurs invasions comme une "évolution" ne les rend pas bons. Encore dans Starcraft, la Confédération est loin d'être un truc d'enfant de choeur.

Moi ça m'aurait justement rendu triste qu'il n'y aie PAS de PvP. Warcraft sans combat Humains/Orcs, ce serait le monde à l'envers!

En ce qui concerne mes craintes, pour revenir au sujet, là je vais devoir parler franchement.

Comme beaucoup ici, ce que je crains le plus c'est d'être une goutte de joueur "sympa" dans un océan de PKs, de grossiers personnages et de hardcore gamers dans sa version la plus immonde. Mais il y a autre chose que je crains, et ça vient de ce forum même.

Il est clair et évident que certains/beaucoup ici nourrissent du mépris pour DAoC, et le joueur Alpha qui le peuple. C'est tout à fait votre droit de ne pas aimer un jeux, mais ce qui me choque, c'est l'amalgame qui est fait trop souvent sur ce forum WoW.

Non, je suis désolé, mais chaque joueur de DAoC qui se présente n'est pas un abrutis de l'xp qui pense en terme d'optimisation, qui n'a qu'une seule ambition: roxxer, et une seule crainte: être prit pour un noob.

Je suis aussi extrêmement désolé de vous apprendre que ce genre de personnage n'est pas l'apanage de DAoC: vous pouvez faire le tour de tous les jeux, il y aura toujours la bande de lobotomisés qui ne vivent que pour eux et par eux en écrasant les autres. J'en vois déjà bondir et ne pas hésiter à dire que la proportion est plus grande sur DAoC - ce genre de remarque sans chiffres me fait toujours sourire - mais bon, quand on a 4 serveurs francophones et un international à 3.500 de contenance, ça fait beaucoup de gens, donc beaucoup de différences, donc beaucoup de catégories de gens.

Moi, c'est ça aussi qui me fait peur: les Hardcore Gamers égoïstes, et ceux qui tableront leurs réactions sur des préjugés. La dernière chose que je voudrais voir c'est mon roleplay complètement bousillé parce que certains ici vont penser qu'étant issus de DAoC je ne suis qu'un plouc qui s'essaye à rentrer dans "la cour des grands". Faudra vous faire une raison, il n'y a plus de cour des petits et de cour des grands. Il n'y a qu'une cour, on vit tous dedans, et il vous faudra faire avec.
On pourra disserter longtemps, on ne changera pas le monde.
Comme IRL, tu as des gens sympathiques, des gentils, des blaireaux... On ne va pas changer la race humaine d'autant que les jeux vidéos en ligne exacerbent le sentiment de supériorité de certains de nos congénères.

Personnellement, ce qui m'orripile le plus, ce sont les messages en langage SMS et les blagues à deux balles sur les canaux généraux de chat dans les MMORPG.

A+

Arwen
Umfina
Roi

Re: Ce qui vous fait peur...
Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
pour moi c'est assez important, de pouvoir jouer mon personnage seul, tranquillement, sans avoir a s'occuper des autres.

Je suis dsl de te dire ça mais pq tu fais du mmorpg alors?

Alors qu'au début de ton post tu agresses les jeunaux, moi ce qui me gave en mmorpg c la mass de joueur qu'on rien à battre des autres joueurs vive la communauté
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Au†opsy
Alpha & Oméga

pour répondre aux 2 post qui semble avoir mal lut (sisi)

pour le premier :
j'ai dit que beaucoup de joueurs provenant de ces jeux avaient une mauvaise mentalité
j'ai énormement jouer aux 3, j'ai bcp bcp de haut persos a D2, j'ai un compte haut lvl a war 3, et je suis loin d'être mauvais a CS, ou encore a Q3.
mais va sur une partie de war 3, prend un joli TD [Note d’Hoogan : Il serait de bon ton de lénifier tes paroles et de ne plus afficher ce genre de considérations dépréciatrices].
tu lance disont 5parties, ave 8 joueurs dans chaques, a la fin tu n'a rencontrer que 2 personnes corectes, avec lesquelles tu pourrais t'entendre.
et je me fou complétement de quels jeu tu viens, ce qui m'interesse, c'est ta facon de jouer, point final.

pour le derniers post, comme tu l'a bien citer :

pour moi c'est assez important, de pouvoir jouer mon personnage seul, tranquillement, sans avoir a s'occuper des autres.

de POUVOIR jouer

j'ai pas dit que je ferrais que ca, mais quand tu trouve pas de groupe corecte pour aller te battre contre des horde d'ennemi, t'a que 2 solution : quitter le jeu ou aller soloter.
je n'aime pas quitter un jeu pour ce genre de chose, je prefere le groupe, mais je prefere aussi le solo a un mauvais groupe.

oui, bien sur, ca ressemble a du daoc, mais comment compter vous(ou croyez vous que blizzard va..) régler la question???
Silkrain Waylander [TSW]
Roi

Citation:
pour répondre aux 2 post qui semble avoir mal lut (sisi)

pour le premier :
j'ai dit que beaucoup de joueurs provenant de ces jeux avaient une mauvaise mentalité
j'ai énormement jouer aux 3, j'ai bcp bcp de haut persos a D2, j'ai un compte haut lvl a war 3, et je suis loin d'être mauvais a CS, ou encore a Q3.
mais va sur une partie de war 3, prend un joli TD [Note d’Hoogan : Il serait de bon ton de lénifier tes paroles et de ne plus afficher ce genre de considérations dépréciatrices].
tu lance disont 5parties, ave 8 joueurs dans chaques, a la fin tu n'a rencontrer que 2 personnes corectes, avec lesquelles tu pourrais t'entendre.
et je me fou complétement de quels jeu tu viens, ce qui m'interesse, c'est ta facon de jouer, point final.

pour le derniers post, comme tu l'a bien citer :

de POUVOIR jouer

j'ai pas dit que je ferrais que ca, mais quand tu trouve pas de groupe corecte pour aller te battre contre des horde d'ennemi, t'a que 2 solution : quitter le jeu ou aller soloter.
je n'aime pas quitter un jeu pour ce genre de chose, je prefere le groupe, mais je prefere aussi le solo a un mauvais groupe.

oui, bien sur, ca ressemble a du daoc, mais comment compter vous(ou croyez vous que blizzard va..) régler la question???

Excuse moi ce n'est pas pour en rajouter une couche,c'est seulement pour dire que ta citation;POUVOIR JOUER ne correspond pas du tout à une logique...
Tout d'abord jouer, tu peux déjà le faire
Ensuite,le principe des MMORPG est de s'amuser et de rencontrer des gens sympas,même si il y a des cons(il y en aura toujours,c'est triste mais c'est comme ça).
Faut également être patient.Je ne comprends pas non plus les joueurs qui se prennent la tête ou comme les guildes qui prennent tout au sérieux...(on est là pour s'amuser...merde)
Si tu as rencontré des gens qui n'ont pas été sympathiques, ne t'inquiète pas moi non plus et je crois que bcp d'entre nous ont connu ça aussi.
La seule chose qui devrait surtout être mise en vigueur,c'est de respecter son prochain,il n'y a que ça qui compte dans un jeu non pas une prise de tête ou bien une émission d'insultes que je trouve particulièrement inhumain.

Pour finir,la patience est une qualité de roi,donc si tout le monde la respectait et ignorerait les idiots qui nous insultaient,alors ce serait parfait.

Que ce soit clair,n'y vois aucune provocation là dedans et sache aussi que ton opinion est bien comprise et respectée.

Umfina
Roi

Bravo

Clap Clap Clap

Pourqu'un mmorpg tourne bien vive le respect de tous, allié ou ennemi
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Ome
Alpha & Oméga

Deja les mmorpg etant payant sa limite le nombre RoXoR par raport a d2 war3 ou cs. Apres tu prend DAoC comme exemple je pense qu'il ya du bon meme entre les joueurs. Sufit de choisir sa guilde, moi j'etait dans une guilde sympa et fun qui se prenait pas trop la tete et qui s'amuser comme il le pouver. Apres c'est sur qu'il y'avait des guilde de OuNeR genre W.r L.g.n.z pour pa les citer et d'autres ...

Apres au niveau pvp tuer les autres joueurs sa me semble essentiel pour moi c'est la base du mmorpg grouper avec sa faction pour aller taper de l'ennemi. Mais c'est sur il ne faut pas que sa c'est pour sa que je suis contre le free pvp. Donc il faut un equilibre des 2.Mais passer pour exemple de DAoC de serveur pvp a serveur cooperatif, ne peut que nuir aux jeux.
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silkrain Waylander
Excuse moi ce n'est pas pour en rajouter une couche,c'est seulement pour dire que ta citation;POUVOIR JOUER ne correspond pas du tout à une logique...
Tout d'abord jouer, tu peux déjà le faire
Ensuite,le principe des MMORPG est de s'amuser et de rencontrer des gens sympas,même si il y a des cons(il y en aura toujours,c'est triste mais c'est comme ça).
Faut également être patient.Je ne comprends pas non plus les joueurs qui se prennent la tête ou comme les guildes qui prennent tout au sérieux...(on est là pour s'amuser...merde)
Si tu as rencontré des gens qui n'ont pas été sympathiques, ne t'inquiète pas moi non plus et je crois que bcp d'entre nous ont connu ça aussi.
La seule chose qui devrait surtout être mise en vigueur,c'est de respecter son prochain,il n'y a que ça qui compte dans un jeu non pas une prise de tête ou bien une émission d'insultes que je trouve particulièrement inhumain.

Pour finir,la patience est une qualité de roi,donc si tout le monde la respectait et ignorerait les idiots qui nous insultaient,alors ce serait parfait.

Que ce soit clair,n'y vois aucune provocation là dedans et sache aussi que ton opinion est bien comprise et respectée.

justement, la patience a ses limite.
je vais faire l'interdit et quand même comparer a daoc, je croit que ca servira a exmpliquer ma grande peur.
imaginons, une foi notre personnage au lvl maximum, avec des objets suffisamment puissant pour qu'on ne puissent pas en trouver de plus puissant tout seul, ayant explorer deja pas mal d'endroit de légende.
un occupation bienvenue, c'est le PvP.
(que ce soit a daoc, WoW ou les autres mmorpg)

si on prend par exemple daoc, on arrive dans la zone pvp de notre choix.
on ne trouve aucun groupe qui nous conviennent, ou tous simplement personne ne nous groupe.

on ne PEU PLUS JOUER ! point final. la seule chose a faire, si on as pas une guilde avec plusieurs dizaines de membre actif en meme temps que nous, avec le meme niveau que nous et les meme occupation que nous, le jeu est mort, car on ne peut pas soloter avec certaines classes(la grande majoritée)

il en ressort un ennui mortel. ca me semble cher payer 12€ par mois pour jouer une foi de temps en temps, et pour chatter.

et la patience a des limité, quand on reste 5 heures assi au meme endroit a chercher un groupe, ce qui a du deja arriver a certains, ca doit être trés trés trés lourd, et je pense que je quitterais avant les 5 heures, dégouté du jeu.

bref, je veut avoir le droit d'être autonome quand l'envie m'en prend, et ceux dans tous les domaines.(bien sur, je ne veut pas pouvoir faire autant de chose seul que grouper, je sait trés bien que je trouverais des objets incomparablement moins puissant en jouant tous seul par exemple, et je trouve ca normal, comme je trouve normal que le pvp solo apporte moins de chose, mais je veut qu'il soit possible, c'est tout.)

quand a ignorer les idiots, c'est souvent impossible car ils interagissent directement avec ton personnage dans le jeu, ca on peut le faire dans les chats, c'est sur :/

imaginez une équipe de sport, ou certain joueurs de l'équipe se mettent a hurler des obcénités a la moindre occacion, a faire des fautes directe, pénalisant ainsi l'équipe et le moral de tous le monde.
quand ca arrive, j'aimerais bien avoir la possibilité de faire un peu de sport individuel, au moins pour faire une pause de communauté, pour se décompresser quoi.

je veut peut etre trop de choses, quoi qu'il en soit j'accepterais WoW comme il viendra et évoluera, mais j'avoue avoir peurs de certaines choses, c'est tout, peut etre je me trompe, je l'espere
Dok Slayers

Citation:

pour le premier :
Et bien je suis complètement en désaccord avec ça. Maintenant, il faut savoir que l'on remarque toujours plus les boulets des autres personnes, alors que bien souvent ils forment une minorité.

Citation:

Ok. La liaison entre personnes correctes et personne avec qui on pourrait s'entendre m'échappe, mais si tu l'dit. Ben pareil, je ne suis pas d'accords, et pour les mêmes raisons qu'au dessus.

Citation:

Bien bien, alors pourquoi t'en parle ?

Citation:
Provient du message de Ome
Sufit de choisir sa guilde, moi j'etait dans une guilde sympa et fun qui se prenait pas trop la tete et qui s'amuser comme il le pouver. Apres c'est sur qu'il y'avait des guilde de OuNeR genre W.r L.g.n.z pour pa les citer et d'autres ...
Ok, et donc cette guilde ne pouvait pas être sympa et fun pour ceux qui étaient à l'intérieur ?

Bon sang, y a de ces nombrilistes ici, ça ferait presque peur.
Au†opsy
Alpha & Oméga

j'ai pas dit que ca allai arriver, j'ai dit que j'en avais peur.
peut etre 90% des personnes jouant a WoW seront trés sympathique et ne pratiquerons pas d'anti jeu dans le seul et unique but de gacher le plaisir des autres, cela dit, j'ai deja jouer a certains jeu ou sur 100 personnes, y'en avais 90 qui passait leur temps a crierf*ck en caps log, 95 qui répondrais jamais quand tu leur parlais, 80 qui te tuer a vue, quel que soit ton lvl, au bout d'une heure grand maxi tu stop le jeu.

ok, c'est un extreme, mais j'ai vu les dégats que peu faire un seul joueur mal intentionné qui s'y connait un peu dans son dommaine, et ca me fait trés trés peur, quand je voi que blizzard veut faire en sorte que le jeu soit accessible pour tous le monde.
(ne va t on pas voir au niveau 4, un mec lvl 1 qui te suit partout et tape systématiquement tous les mob que tu essaie de frapper par exemple?)
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

Ok, et donc cette guilde ne pouvait pas être sympa et fun pour ceux qui étaient à l'intérieur ?

Bon sang, y a de ces nombrilistes ici, ça ferait presque peur.
Deja selectione tes quote parce que je c'est pas trop se que tu quote. Et si tu parle de la 2eme guilde je parlais, par raport au post d'avant car il disait qu'il y avait des gends qui penser qu'a tout RoXeR si je puis dire.Pas si cetait fun ou pas dedans.Tu c'est si un con rencontre un groupe de con il von s'aimer et sa va peut etre fun pour eux si tu vois se que je veut dire ...
Umfina
Roi

Citation:
.Tu c'est si un con rencontre un groupe de con il von s'aimer et sa va peut etre fun pour eux si tu vois se que je veut dire ...
Fun pour eux ok je le comprends sans problèmes, mais en MMORPG euh .... comment dire.... t pas qu'un groupe y a d'autre gens. Alors ok tu t'éclates mais bon les autres tu t'en moques et 2 fois sur 3 tu leurs casses les cou#$les

C quand même dommage je trouve
Shivah/Cleis
Reine

Bonjour,

Ce qu'il ressort de tout ca, c'est que tous autant que nous sommes, l'une de nos premières peurs c'est la population future de WoW. Car un mauvais serveur ne donne pas envie de rester sur un Mmorpg.
Pour ce qui est du reste, personnellement, je fais confiance au savoir faire et au professionnalisme de Blizzard. Peut-etre trop d'ailleurs.
Dok Slayers

Citation:
(...)
Je comprends très bien ta peur, ne t'en fait pas, mais j'étais en désaccord avec ce qu'il y avait autour.

Citation:
Deja selectione tes quote parce que je c'est pas trop se que tu quote.
Ben tu lis ce qu'il y a marqué après "Provient du message de Ome" et tu aura ta réponse.

Citation:
Tu c'est si un con rencontre un groupe de con il von s'aimer et sa va peut etre fun pour eux si tu vois se que je veut dire ...
Tu sais qu'on est toujours le con de quelqu'un ?
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Je ne fréquente pas régulièrement le forum WoW mais je suis aussi impatient que la plupart d'entre vous d'y jouer. Je suis issue de la communauté de DAOC et je suis très amusé de ce que je lit :

J'ai l'impression que les habitués de ce forum ont déjà formé à eux seuls une "communauté" de joueurs qui se considèrent comme étant des gens biens sous tous les abords, corrects et tout à fait fréquentables, voire même comme étant les seuls joueurs dignes de pouvoir jouer à WoW.
Par ce comportement vous faites ni plus ni moins exactement la même chose que les personnes que vous considérez comme étant des gros bills, des impolis et des malotrus qui pourrissent la vie de tout le monde; Vous vous enfermez dans votre pseudo communauté en rejetant à grand coup d'à priori tous ceux qui légitimement s'intéressent à ce qui sera leur prochain MMORPG (en remplacement de DAOC qui a été pour la plupart leur première expérience des MMORPG).

J'ai même l'impression que le premier jour de la sortie de WoW quand tout le monde se connectera pour la première fois sur un serveur, vous serez les habitués et tous les autres les noobs...

p.s: je sens que je vais être classé directement dans le camp des méchants
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite