JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Simousse
Alpha & Oméga

Personnellement je ne vois pas trop l'intéret de créer un portail sur les mmo alors que jol et mp existent déjà en francophone.
Si vous trouvez des visiteurs tant mieux pour vous et bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
LoiczzZell
Roi / Reine

Jol et monde persistant n'evoluent plus, nous nous differencirons par plusieurs details... (*n en dit pas plus*)

et au contraire on nous a dit qu'avoir un troisieme point de vue sur toutes les infos du jeu online, serait une bonne chose.
Philz
Alpha & Oméga

Ok je vais laisser un message sur votre forum mais il n'y a pas de section prévue a cet effet vu qu'il n'u a que Général lol!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolia d'ambre
Si vous souhaitez rendre votre projet atractif je pense qu'il faut vous inspirer de warcry/ign et donc d'avoir des site tres regulierement mis a jour autrement vous souffrirez du syndrome jol : site vide / news avec trois jours de retard => bilan personne ne les consultes
Euh, faudrait pas généraliser là...Il y'a plein de portails du réseau qui relayent les news officielles dans l'heure.

Et je ne vois pas en quoi JoL n'évolue plus, au contraire nous sommes en constante évolution afin d'améliorer jour après jour le réseau. Je rejoins l'avis de Simousse là-dessus, je vois mal comment vous pourrez vous démarquer de JeuxOnline, Mondes Persistants n'y arrivent déjà pas (cf. la fréquentation forums et sites)...
DrÿSs
Alpha & Oméga

Sinon en parlant d'IGN, ils sont une société, donc de vrais employés qui peuvent rédiger des articles et créer des sites toute la journée.

JoL n'est qu'une association de bénévoles...

D'ailleurs pour moi ya pas photo, IGN et Warcry sont des usines à gaz, ca me repousse totalement.
LoiczzZell
Roi / Reine

IGN est warcy sont des sites non francophones, et donc avec une communauté completement differente (et beaucoup plus étandue oO).

je ne penses pas m'inspire d'eux, peu etre essayer de piquer quelques idées ;p
Lord Patapon
Alpha & Oméga

C'est clair que pour égaler JOL ( et MP ... ) ça va être serré. Enfin, ça va pas être serré, mais je pense que ça va quand même vous prendre pas mal de temps il ne faut pas se leurrer ( pensez à tout les programmes développés en parallèle par le staff JOL, genre CMS, Upload, forums optimisés )
C'est une critique constructive, ne le prenez pas mal
De toute façon, si vous y arrivez ( ce que je vous souhaite de tout coeur ), je ferais partie des visiteurs ...
Bonne chance et surtout bon courage pour votre projet, les gens

Patap'
LoiczzZell
Roi / Reine

merci beaucoup lord,

mais ce n'était pas la peine de preciser que c'était une critique constructive je l'avais pris comme tel, et je t en remercie, je suis conscient que c'est un projet ambitieux et qui sera long et difficile. mais si wodden ne s'était jamais lancé, il n'aurait jamais ouvert mondes persistants

les reactions à l'annonce de ce projet me donne bon espoir
LoiczzZell
Roi / Reine

le projet avance à grands pas,

son nom ?

UnO ou UoL, Univers Online, Le Portail Des Univers Online.

le site devrait etre bientot ouvert à l'adresse :

www.universonline.info

pour l'instant je vous invites à participer sur nos forums provisoirs

http://www.funx.biz/Projet/forums/index.php?act=SC&c=1
Jargal
Alpha & Oméga

Sur les sites JOL qui ne seraient pas mis à jour, faut pas oublier qu'il y a des jeux où il n'y a pas d'info donc c'est normal si les news datent du siècle dernier. Et puis y a aussi Planetside ...

Sinon, moi je vous souhaite une bonne chance, ça risque d'être dur vu la concurance comme JOL ou MP. J'espère que vous arriverez à ce que vous voulez et que vous réussirez.
Un portail supplémentaire ça aidera à montrer que l'Europe est un bon marché pour les MMORPGs.

Bientôt vous verrez des personnes habillé tout en rose avec une sceptre et qui chante le générique de sailor moon, alors vous comprendrez que Big JOL vous surveille !
LoiczzZell
Roi / Reine

huhu merci
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoiczzZell

UnO ou UoL, Univers Online, Le Portail Des Univers Online.

le site devrait etre bientot ouvert à l'adresse :

www.universonline.info
Un peu trop JoL quand même .
Fy-
Empereur

Les forums sont ok http://forums.universonline.info/index.php?act=idx si vous voulez donner votre avis ^^
Philz
Alpha & Oméga

Je suis inscrit!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -*d ! N 0 v 0*-
Les forums sont ok http://forums.universonline.info/index.php?act=idx si vous voulez donner votre avis ^^
Erf il faut automatiquement s'inscrire pour lire les forums ? Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite