Je suis un axolotl

Répondre
Partager Rechercher
Au message de A Virgin Prune :

Pour le pseudo, je suis une prune vierge, un composant artistique du groupe artistique "The Virgin Prunes", que vous pouvez découvrir ici

- pense à dire au webmestre que les caractères bleus foncés sur fond noir, c'est franchement illisible steuplé.


Pour l'avatar, je suis Nina Hagen, sûrement la plus belle voix féminine du monde, et l'artiste la plus desaxée qui soit... que pouvez découvrir ici


- la plus belle je ne sais pas mais celle qui à le plus grand nombre d'octaves, c'est bien possible..
CAAAASTRAAAAATIOOOOOOONNNN !!!
arhem.. rasseyez-vous, ce n'était qu'un hurlement dans African reggae qui me revenait à l'esprit...
Comme mon pseudo l'indique, je suis porté par les vents.
Bien sûr, il y a toute une symbolique derrière pour peu qu'on fouille un peu; moi j'ai pas encore fouillé.
(L'image avatar c'est Tuttle, le chauffagiste hors-la-loi dans Brazil, j'aime assez le concept du gars qui vole au secours des autres mais dans l'illégalité parcequ'il a horreur de la paperasse et des formalités.)

Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Moi je suis le plus grand dégueulasse que la terre ai jamais porté.
Je préfère quand même la version italienne de cette réplique. <adore les films de Leone>
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Au message de A Virgin Prune :

- pense à dire au webmestre que les caractères bleus foncés sur fond noir, c'est franchement illisible steuplé.

- la plus belle je ne sais pas mais celle qui à le plus grand nombre d'octaves, c'est bien possible..
CAAAASTRAAAAATIOOOOOOONNNN !!!
arhem.. rasseyez-vous, ce n'était qu'un hurlement dans African reggae qui me revenait à l'esprit...
Je ne connais pas le webmestre, désolé hein. Mais libre à toi de lui écrire un joli mail (note que je voudrais bien le connaître, ça me ferait une jolie possibilité de rencontrer ce groupe légendaire).

Pour les octaves de Nina, je te conseille de voir sa reprise en live de "Ziggy Stardust", la vidéo traîne partout sur le net C'est l'avantage quand on commence l'opéra à 12 ans...

"INTERNAZIONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE"

Mon dieu elle est merveilleuse.

(edit : moi j'ai des caractères blancs sur fond noir...)
Citation :
Provient du message de spuki
o rien je fesait referance a mon Avatar,

sinon je ressemble a ca nerderic.jpg
Spuki, tu me plais!


Sinon, je suis Frida, alias Frifri, fridouille ou fridoutchka pour les intimes. Moult fois détestée, mais quelquefois adorée, rarement, oui, oui, je sais, mais ce n'est pas la quantité qui compte! )

Salut à toi , Axolotl!
__________________
Quand elle passe avec ses appas, et qu'on ne la contemple pas,
On est un mufle un esprit bas, un vieux fossile.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
Citation :
Provient du message de Axolotl
Vous n'êtes donc que des noms, rien ne se cache derrière ces mots ? N'avez-vous donc pas de personnalité qui vous est propre ? N'y aurait-il qu'un tas de suiveurs dans ce marécage de mots échangés ?

- c'est l'histoire d'une larve qui traverse un forum et sprouitsh.

bon alors je suis un ours polaire, un vieux mâle un peu mité, solitaire, que certains qualifieraient de grincheux (mais je nie tout) qui déteste l'adoration et dépose son copyright sur le terme "fridouille".
ah oui, je cherche un paillasson car je crains d'avoir marché sur un truc gluant qui dégrade la plante de ma patte postérieure gauche, ce qui pour un ours, la fout mal.

ou madame Frida, la belle qui pince des fois !

pooka n'est pas bien grande et bleue, elle ment sans arrêt tellement bien, si souvent - qu'elle finit par croire à ce qu'elle dit, aussi fort que ce que lui demandent ses voeux.
elle parle comme elle ne vit pas, et restera toujours pooka. une sorte de femme qui n'a pas grandi ou une enfant qui a trop vite vieilli, ce sont peut-être les deux finalement.

accessoirement je me transforme en chat et hurle à la lune lorsqu'elle se moque de moi. je ne crois pas aux canards, ils sont très méchants.
Cool
Je suis un hareng attendant d'être fumé
Un flamby attendant d'être gobé
Une tequila attendant d'être frappée




Le schéma de Dieu est inscrit dans mes gènes.
Je suis un psychologue homosexuel d'origine russe moyennement compétent mais terriblement sexy.

Le Sikander se déplace en bande.

Le Sikander est richement coloré.

La parade amoureuse du Sikander ressemble à un medley des Bonney M.

Le Sikander porte des jeas moulants-que-c'est-pas-vrai-que-c'est-affreux.

Le Sikander a un rire trop aigu pour son bien.

Il aime le Bailey's.

Ses amis font beaucoup de bruit.

Il est secrètement amoureux de Keitaro, qui doit finir ses études avant de songer à quoi que ce soit d'autre et qui a bien raison.

Sikander fait du Mylife et s'en gêne pas.

Ta gueule, Sikander.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet


Sikander fait du Mylife et s'en gêne pas.

Enfin un copain!!!!

ouf je me croyais seulette dans le coin.
This ain't nothing but a summer jam
Brown skin and cinnamon tans
This ain't nothing but a summer jam
We're gonna party as much as we can
Hey-yeah ooh hey-yeah
Summer jam alright
Hey-yeah ooh hey yeah
Summer jam alright
Je suis un jbluk, nan j'déconne je suis un manchot (pas pingouin, car un pingouin ca vole, et oui ca vient d'une mauvaise traduction de l'anglais, car en anglais manchot et pingouin se disent penguin !).
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je suis un psychologue homosexuel d'origine russe moyennement compétent mais terriblement sexy.

Le Sikander se déplace en bande.

Le Sikander est richement coloré.

La parade amoureuse du Sikander ressemble à un medley des Bonney M.

Le Sikander porte des jeas moulants-que-c'est-pas-vrai-que-c'est-affreux.

Le Sikander a un rire trop aigu pour son bien.

Il aime le Bailey's.

Ses amis font beaucoup de bruit.

Il est secrètement amoureux de Keitaro, qui doit finir ses études avant de songer à quoi que ce soit d'autre et qui a bien raison.

Sikander fait du Mylife et s'en gêne pas.

Ta gueule, Sikander.
Sikander qui a abusé du Bailey's peut-être?

Sinon je suis Sous le soleil de la Croatie, et moi. Pas bien compliqué. La flemme de chercher un nouveau nom de compte.
Citation :
Provient du message de Sadyre

http://membres.lycos.fr/popovk/images/hamtaro.gif
Y'a des coups d'lattes qui se perdent là!
Citation :
Provient du message de Frida
la brune à ta droite, c'est mon genre, tu peux inviter aussi!
Elle me fait penser à une amie...


La jeune fille à la langue pendue si tu peux la mettre dans tes bagages....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés