La dernière tentacule de xeen, Montesquieu trahi, et un petit jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool j'ai des coupains sur Jaul !!!

Même qu'ils discutent avec moi et me donnent des conseils sur les filles

Heee les coupain on se fait une ihérel ?

J'emmenerai de l'ice tea et mes mangas.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Cool j'ai des coupains sur Jaul !!!
Même qu'ils discutent avec moi et me donnent des conseils sur les filles
Heee les coupain on se fait une ihérel ?
J'emmenerai de l'ice tea et mes mangas.
...

Le correspondant que vous tentez de joindre est absent pour le moment, veuillez repasser ultérieurement.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Ouinnn personne ne m'aime !! personne ne me quote !!! strop inzuste


<regarde gala avec des yeux implorants>
Tiens, je n'avais point vu ce post....


Heu...toi de toute façon t'es à voile et à vapeur... je le dis et re dis, je ne partage pas.... ce sera Sik ou moi!

N'essaye même pas avec de l'Ice tea!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Voilà.
Et les gens en face font de même : ils pensent que l'on ne voit pas ce qui leur semble pourtant évident.
C'est l'incommunicabilité.
Non, le langage, qui est la première barrière à la compréhension humaine


au revoir Xeen, revient nous vite
Une crise d'adolescence forumesque.
On quitte pendant un temps soit en créant un post ou en s'absentant pendant longtemps pour aider les autres à réfléchir.
Espérons que la crise n'est que passagère, quoi que si cela peut faire avancer les choses pour toi Xeen....

Je n'ai pas lu le seigneur des anneaux, un seul harry potter et j'en passe, ma culture est parsemé de lacunes et je ne sais dans quel ordre rebouché tout cela.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
*air frimeur*

Je suis trop fort pour toi, petite, tu n'as pas mes chemises.....
A Keitaro de choisir, le psy ou la psychopathe... tu as les chemises, mais moi, j'ai les ciseaux!
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je n'ai pas lu le seigneur des anneaux, un seul harry potter et j'en passe, ma culture est parsemé de lacunes et je ne sais dans quel ordre rebouché tout cela.
L'humilité est une chose précieuse. Respect.

@ Frida & Sik: les deux sinon vous ne m'aurez pas
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Juste comme ça... Nasrudin, c'est pas le méchant dans Arcanum?
Un peu de soufisme, un peu de grivoiserie et voila Mulla Nasrudin Hodja qui se présente.
Re: La dernière tentacule de xeen, Montesquieu trahi, et un petit jeu.
Citation :
Provient du message de Xeen

[ On m'a raconté qu'un professeur de littérature anglaise, avait gagné énormément de points en avouant qu'il n'avait jamais lu Hamlet ; effectivement, il faut assumer après .
Etant directeur du departement de littérature anglaise de son université, et les invités du diner étant professeurs de cette meme université, il en a meme perdu son emploi.
Fort heureusement, c'est un personnage de roman. Un bon roman, d'ailleurs, de David Lodge, Changing places
Citation :
Provient du message de EtAprès
Bon, et bien j'arrive trop tard.

Alors que vive Pooka.




(sinon je me suis endormi au cinéma devant Gladiateur)
comme je te comprends...Gladiateur, un film... un Film.... un film?
Citation :
Provient du message de EtAprès
sinon je me suis endormi au cinéma devant Gladiateur
Salaud de snob ...Alors comme ça tu n'aimes pas les films de gladiateur ?

Pour couper court aux doutes* de Frida, oui, Gladiator est un film, et meme un GRAND film: 2h35, 20m² de surface de l'écran, bcp d'entrées, des effets spéciaux jusqu'aux dents du fond, et des musiques très fortes (qui sont précisément la raison pour laquelle je n'ai pas pu rejoindre EtAprès dans ses songes d'hommes en armures aux muscles rutilants se cognant dessus avec bonheur).

*est en train de se demander si "la dernière tentacule de xeen" n'était pas un jeu de mot sur "la derniere tentation du christ", et pourquoi il ne l'a pas vu hier soir*

Citation :
Provient du message de Keitaro
Personne ne me quote, personne ne veut faire du sectarisme avec moi
Voila

Eltsyr
---
*car "si tu laisses des doutes à ta peur, ta peur doute", comme disait approximativement la signature d'un illustre JOLien qui n'avait de cesse de me plonger dans un méditation profonde quant au réel intérêt de la phrase hors d'une exhortation guerrière dans un dialogue de blockbuster type pacte des dobermann.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés