JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Menz0 [Flaw]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Døden
Pour Tarja, elle est mignonne aujourd'hui, hein, en 96 c'était un p'tit boudin (la chanteuse de Chalice ou de Without Face c'est autre chose !).

Chalice a un site ?
Quand je cherche sous Google je tombe sur des citations de saint-Paul

Pour ceux qui ont vu le clip de Sleeping sun sur le DVD Live de Nightwish, Tarja était encore un peu boudinée à ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kytama
Un nouvel album de therion est sorti le 25/05.... Du pur bonheur !!!!
Et sinon h-6 jours pour once de nightwish....
2 nouvel album. Sirius B et Lemuria.
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Menz0
Pour ceux qui ont vu le clip de Sleeping sun sur le DVD Live de Nightwish, Tarja était encore un peu boudinée à ce moment
Heu ca fait quand meme un bon bout de temps de ca, donc dire "en ce moment"

T'a pas vu le nouveau videoclips de Nemo sortit y'a deja un mois on dirait
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Lapide Muska.

Epica aussi, c'est un très bon groupe (et la chanteuse est presque aussi belle que Tarja), honte à toi de ne pas le connaitre.
Jaanus
Empereur

Citation:
Provient du message de Menz0
Chalice a un site ?
Quand je cherche sous Google je tombe sur des citations de saint-Paul

-Le site off. est down pour le moment -> http://www.chalice.cjb.net/
Kytama
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psychic Vacuum
2 nouvel album. Sirius B et Lemuria.
ouep avec le côté opéra encore plus poussé (du moins je trouve) ... c'est génial !!! c'est beau !!!

et c'est pas le sujet du thread je sais

[edit]: heu au fait, les 2 albums sont vendus ensemble pour le moment (je CROIS avoir lut sur le site officiel de therion que c'était que pour un mois) puis ce sera séparé...
Je crois que c'est 20 euros les 2 albums (avec un packaging sympa )
Menz0 [Flaw]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psychic Vacuum
Heu ca fait quand meme un bon bout de temps de ca, donc dire "en ce moment"

J'ai dit : "à ce moment" ...
Rukia
Alpha & Oméga

Des versions avec des commentataires au milieu des musiques trainent sur la toile du nouvel album de Nightwish - Once. Vivement la release que je puisse me procurer ce bijoux, je l'ai déjà adopté

Sinan j'aime bcp Comalies de Lacuna Coil, même si c'est pas franchement metal, je suis amoureux de cette voix sublime...Bon biensur, c'est pas aussi profond et aussi sublime que Tarja, et je suppose qu'en concert ça doit se ressentir aussi, mais ça reste délicieux à l'écoute. (Et on a pas l'impression d'avoir Sum41 ou Blink 182 en fond musical... )
Olakith
Alpha & Oméga

Dark Sanctuary
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Les fan d'Evanescence, ça revient aux même que les fan de la chanteuse qu'on fait que voir à peine on parle de Evanescence, sur toutes les photos, dans tout les clips, durant tout le clip, et PARTOUT.

Voilà pourquoi je suis pas fan, parce qu'il y a aussi un groupe dérrière la femme qui chante.
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerggal
Les fan d'Evanescence, ça revient aux même que les fan de la chanteuse qu'on fait que voir à peine on parle de Evanescence, sur toutes les photos, dans tout les clips, durant tout le clip, et PARTOUT.

Voilà pourquoi je suis pas fan, parce qu'il y a aussi un groupe dérrière la femme qui chante.
Oui mais la chanteuse chante plutot bien, même si y a mieux, mais y a toujours mieux, et le groupe derrière ne vaut pas un sesterce. Enfin si, mais je me dis qu'Avril Lavigne chante suffisamment bien pour le niveau du groupe, et ça s'adresse a peu près au même public. Donc c'est vrai, au final, on pourrait en parler des gens bizarre qui grattouille leur instrument derrière, dans leur milieu sont average.
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omega | Rukawa
Des versions avec des commentataires au milieu des musiques trainent sur la toile du nouvel album de Nightwish - Once.
Les version sans commentaire trainent depuis plus d'un mois également
Rukia
Alpha & Oméga

ça j'en doute pas je suis tombé dessus par hasard, j'tenais juste à le signaler....et les versions sans commentaires ce n'est que du coupage de commentaire, enfin, du moins ce sur quoi je suis tombé...on percoit à un moment de la musique un coupage assez franc, lol.
M'enfin, ça suffit pour permettre d'évaluer la qualité de l'album, et franchement, bien
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Oui mais la chanteuse chante plutot bien, même si y a mieux, mais y a toujours mieux, et le groupe derrière ne vaut pas un sesterce. Enfin si, mais je me dis qu'Avril Lavigne chante suffisamment bien pour le niveau du groupe, et ça s'adresse a peu près au même public. Donc c'est vrai, au final, on pourrait en parler des gens bizarre qui grattouille leur instrument derrière, dans leur milieu sont average.
C'est un truc que je supporte pas, l'arriviste de dernière minute, qui c'est vrai chante bien, qui se prend pour la reine du monde, enfin je peux pas la voir, je préfère écouter, mais comme l'image qu'il donne est pas top, j'achète pas leur CD.

(J'aurais lus que se serait elle qui était arrivé en dernier dans le groupe, me demandais pas de source, j'en ai pas )
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
ça j'en doute pas je suis tombé dessus par hasard, j'tenais juste à le signaler....et les versions sans commentaires ce n'est que du coupage de commentaire, enfin, du moins ce sur quoi je suis tombé...on percoit à un moment de la musique un coupage assez franc, lol.
M'enfin, ça suffit pour permettre d'évaluer la qualité de l'album, et franchement, bien
Même pas Le vrai de vrai

Mais j'attends quand même la sortie de l'album
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite