JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Question

[Help pliz] Pertes de logs sur ICQ dues à Windows XP?

Depuis que j'ai installé Windows XP survient fréquemment un phénomène quelque peu déplaisant: des bribes de conversations sur ICQ disparaissent.

C'est-à-dire que certains messages de mon correspondant ne me parviennent pas, et vice-versa.

Avez-vous déjà subi ce désagrément? Est-ce bien dû à Windows XP? Comment faire en sorte que cela n'arrive plus?

Voici les trois passionnantes questions auxquelles je vous propose de répondre. Merci bien!

[Edit] Et merci à Corwin pour sa disponibilité! *avait fait une malencontreuse faute dans le titre*
Lien direct vers le message - Vieux
Beldin
Empereur

[oops je me suis trompé désolé]
Rodo
Alpha & Oméga

EHLP

Tes logs sont perdus car ils ne sont pas sauvergardés sous serveur ICQ, ils étaient dans ton DD... avant que tu formates ...

Quant au problèmes avec windows XP, j'ai eu ICQ lite dernier modèle, et ça marchait nikel

Soit tu changes de version, soit tu réinstalles ICQ
Brianos
Alpha & Oméga

Rodo, je ne parlais pas des logs anciens, dont je sais bien que je dois moi-même les sauvegarder lors d'un formatage...

D'autres avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite