JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
claw
Roi / Reine

un screen un peu plus flateur d'un humain ^^
ici
et la
concernant les persos seuls les humains ont été dévoilés et les screens viennent de la stability test
enfin tout ça pour dire que l'on ne sait rien sur le design définitif des différentes races
Et pour le nain il doit être revu (heureusement ^^)
par contre les dragons sont bien plus convainquant,la preuve par la

Maintenant a savoir lequel des 2 sera le meilleur,seul l'avenir nous le dira
Lien direct vers le message - Vieux
Siniaera
Alpha & Oméga

Tu nous montre 2 screens plus flatteur...normale elles sont de dos
même celle du nain du dos et flatteur

le dragon par contre est

t'inquiète pas, moi personnellement j'aime pas D&L, tu est sur un forum WoW, donc WoW aura toujours raison ici normale ! mais D&L si ils tient toutes ces promesses risque de donner un peu de fil à retordre à WOW de même que pour Warhammer Online (qui à mon avis aurait du avoir un style plus proche de WoW que des autres jeux d'un graphisme pseudo réalité)

Faut pas oublier que WoW est certes plus avancé, (je pense) mais inutile de montrer des screens des personnages de D&L car ils vont toutes les remodeler il me semble, je sais plus qui à dit cela.
Cfç
Alpha & Oméga

WoW a un gros budget (vu la base de joueurs prevus), DnL non.
Et rien ça, c'est une enorme difference.

Apres ya le talent des devs, on connait pour blizzard et quedalle pour npcube (je suis meme pas sur de leur nom..)

Sur le papier DnL explose tous les jeux, mais j'en ai connu un paquet de jeux qui devaient soi disant etre ultra complet-world realism de la death et resultat==>direction poubelle.

Donc DnL c'est à voir, wow c'est du beton.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Pour moi, WOW va avoir le plus de succés , pourtant je suis pro-dnl mais a mon avis wow va plus attirer les nouveaux joueurs de mmorpg venant de warcraft 3 + d'autres joueurs de daoc ;p
Pour Dnl c'est différent , si toute les promesses sont tenues et s'ils ont pas trop de retard ils peuvent faire le gros carton de l'année prochaine , mais bon faut pas s'enflammer on disait un peu la meme chose avec shadowbane quoique shadowbane jai vraiment été horrifié quand jai vu les screens
Em0ReJ[EH] [[EH]]
Roi

Pour moi et je pense bien que c'est ce qu'il va se passer, le concurent direct de wow sera dark and light qui connait un grand succes ( tout comme wow ) avant meme de sortir ... Je pense que blizzard sera mettre les atouts de son coté pour que wow soit bien supérieur a dark and light ...
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Pourquoi personne ne parle de EQ2? Les screens sont excessivement beau, et le jeu en lui meme a deja fais ses preuves dans EQ1.
Vous pensez pas que EQ2 va faire de la concurrence?
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Pourquoi personne ne parle de EQ2? Les screens sont excessivement beau, et le jeu en lui meme a deja fais ses preuves dans EQ1.
Vous pensez pas que EQ2 va faire de la concurrence?
Non...

EQ2 a juste les graphismes...

Il reprend le même gameplay de son prédécesseur qui était... mauvais.

Et les screens comme déjà dit ne fitent pas avec le décors...

On dirait que les personnages sont fait en plastique dans un monde plutôt réaliste.

Enfin, ce style graphique peu plaire à certains, mais pas à moi.

Et il n'a pratiquement pas de screens d'homme, seulement de femmes, que nous cache SOE ?!
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Simplement que c'est un jeu hyper commercial, donc ca montre plein de nana super canon pour attirer les mecs (un peu le syndrome Lara Croft).
Quant au gameplay de EQ, j'ai juste le corpse run, qui etait naze, mais sinon, je vois pas trop ce qui était mauvais personnellement.
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Simplement que c'est un jeu hyper commercial, donc ca montre plein de nana super canon pour attirer les mecs (un peu le syndrome Lara Croft).
Quant au gameplay de EQ, j'ai juste le corpse run, qui etait naze, mais sinon, je vois pas trop ce qui était mauvais personnellement.
La gestion des classes. Le guerrier qui doit obligé avoir Dual-Wield pour etre performant. Sans cesse cliquer sur le macro pendant des heures pour le faire monter. Le auto-attack un peu nul et routinier. Corpse-run. Le stress de mélanger les musique du bardes, ouch les doigts. Le craft hyper dur et long. Les buff bots. Quêtes ennuyantes. Monster-Bashing sans autres activité possible pour xp. Le twinkage. Et j'en passe.

Sans vouloir offenser un adhérant de Everquest, même si moi-même je n'ai pas vraiment aimé ce jeu.

Bref, SoE, et sa pompe à fric Everquest... 5 expansions pour le premier, et un nouveau EQ tout nouveau graphiquement pour ce retrouver dans le même monde.
ruru2a
Alpha & Oméga

Oui ayant joué a EQ1, g compris ke SoE est une belle pompe a fric, contrairement a DAOC avec toutes c extensions gratuite et c patch intéressants (sauf ken il nerf, mais ca c ken on nerf son perso kon est pa contant ).

Sinon en finalité rien ne sert d essaye de persuader des fanatiques de WoW, ke DnL serait plus interressant au nivo du gameplay, car on n'est sure de rien ken a leur promesses.

Puis dire que les persos sont moches, c a la limite du ridicule, est c une critique Hors Sujet, puis ke nous parlons de concurrence. Juger un jeu sur la finesse de son avatar est réducteur, personnellement l'intérêt ne s arrête pa a ca, cert c mieux d'avoir de tres belles skin : g fais la beta coréenne de lineage 2, les perso sont incroyablement magnifique, mais honnêtement au bout de 2 semaine de jeu, g trouvé ca aussi lassant qu'Everquest. Donc en ce ki me concerne je préfère avoir un avatar moyennement bo et un jeu hyper prenant, qu'autre chose. On fini pa plus regarder ce genre de details au fils du jeu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite