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Dark Age of Camelot
Midgard
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Boony
Empereur / Impératrice
 

Nerf spé Marteau 2H sauvage

Voila j'ai lu que la spé 2H marteau du sauvage va etre nerfé, l'un des nerfe étant lier a la vitesse des armes.

En quoi ce nerfe de la vitesse des armes consiste et quelqu'un pourrait t'il me donner les sources de cette info merci.
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Biluf [AnY]
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Dark Age of Camelot

Version 1.65 Release Notes

October 8, 2003


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CLASS UPDATES

Savage

- A bug in Savage's chances to triple or quad has been fixed. Savages should now triple more frequently than before, and quad less frequently than before. Due to this, overall savage damage should decrease.

- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.

- The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time.

- Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.

- We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons).

(...)

Item Notes

- We have changed the few Midgard items in the game that were slower than 5.5 seconds to restrict them from Savage use. Savages who already own one of these weapons at the time of this patch will not be affected by this change. However, any weapon that has a delay slower than 5.5 seconds has been replaced in all future drops in the game with an identical version that will not allow savages to equip the new item.- The new items have had their names modified so that they can be differentiated from the versions that are not restricted. The new versions of the "Mourning Rage", "Dull Asterite Great Sword", "Brittle-bone Great Axe", "Dragon-shadow Great Axe" and "Dragon-shadow Great Hammer" are named "Mourning Fury", "Lusterless Asterite Great Sword", "Bone-shard Great Axe", "Wurm-shadow Great Axe" and "Wurm-shadow Great Hammer", respectively.

(..)
Source
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Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
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Si j'ai bien compris les Armes OD de tusca vaudront une fortune apres le patch ... non ?
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Provient du message de FokaL
Si j'ai bien compris les Armes OD de tusca vaudront une fortune apres le patch ... non ?
Plus précisemment, les armes OD lootées avant la 1.65 vaudront une fortune aprés le patch pour les sauvage uniquement...


Mais bon reste un guerrier qui a une OD pré 1.65 pourra l'echanger contre l'OD d'un sauvage qui l'a eu post 1.65, C'est à dire gratuitement...
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Citation:
Provient du message de Pelori
Mais bon reste un guerrier qui a une OD pré 1.65 pourra l'echanger contre l'OD d'un sauvage qui l'a eu post 1.65, C'est à dire gratuitement...
C'est beau la naïveté
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Sendarin
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Une chose qui m'amuse c'est le fait de passé le taunt a 2 sec d'incante :X
genre un sauvage va s'arreter pour incanté un taunt en plein rvr ou pull de mob :X
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De toute facon en rvr ca sert plus a rien le taunt (sauf a empecher de repasser fufu ou couper une speed, supayr), par contre en xp c'est plus embetant (pour ne pas dire plus), de toute façon je ne vois pas l'interet de le passer en cast.
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Citation:
Provient du message de Ramosare
De toute facon en rvr ca sert plus a rien le taunt (sauf a empêcher de repasser fufu ou couper une speed, supayr), par contre en xp c'est plus embetant (pour ne pas dire plus), de toute façon je ne vois pas l'interet de le passer en cast.
le taunt shout casse l'incantation des mages. Avoir un tank pur ( avec les RA qui vont avec : Determination Purge a bas prix etc... ) qui peut en plus empecher des cast ... c'est abuse, c'est tout
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
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