JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1571 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
cire27
Roi

la partie n'existe pas

salut chers jollien je receuillère encore vos services . j'ai des problemes avec mes mules ca fait plusieurs fois que je drop mes objets et que lors que je reviens avec mes mules pour les reprendre. je tape le nom de la partie et le mot de passe il me dise que la partie n,existe pas !!! ca fait chier ¸^;`..¸` merci pour vos explication si quelqu'un y voit clair!!
Lien direct vers le message - Vieux
Alt0156
Alpha & Oméga

Pour pouvoir muler seul, il faut attendre au minimum 5 minutes dans la partie avant de la quitter. Avant ce délai, ta partie sera effacée.
Mhoo
Alpha & Oméga

le plus sur c'est de ne pas muler seul
mais bon c'est pas toujours possible.
Rou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TeamMate
le plus sur c'est de ne pas muler seul
mais bon c'est pas toujours possible.
Meme seul, c'est pas classe.

Hier, je mulais avec des autres (euh je sais pas qui ), je demande des items a gandalf, il part pour allez chercher les items. Pendant ce temps d'autre personne font ce qui ont a faire, normal quoi.

Au bout de 2 minutes, on se retrouve à deux sur la partie (moi et un autre qui est afk) et personne ne revient, ni gandalf pour le trade, ni ceux qui ont poser des items à terre Bon je tente de whisper quelqu'un, ça fait rien, j'ai meme pas mon message qui s'affiche. Apres 5 minutes j'en ai marre d'attendre, je rejoind le canal jol et là je vois tout ceux qui mulait qui sont là a attendre. Il ne pouvait pas rejoindre la partie. Ca marquait "partie pleine" et y ont tenter de me whisper sans succès, je recevait rien.

Donc pour muler, même à plusieurs, c'est assez chaud avec la 1.10.

J'ai pas des talents de redacteur, si c'est pas fancais ce que j'ai écrit, faut me le dire, j'editerais

ouai des fois tout est contre toi et ton destin te dit que NON tu ne peux pas faire ca. c'est la vie (même si ca fait chier ^^)
Alt0156
Alpha & Oméga

Ou sinon tu fais comme moi: t'as deux PC...
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rou
Au bout de 2 minutes, on se retrouve à deux sur la partie (moi et un autre qui est afk) et personne ne revient, ni gandalf pour le trade, ni ceux qui ont poser des items à terre Bon je tente de whisper quelqu'un, ça fait rien, j'ai meme pas mon message qui s'affiche. Apres 5 minutes j'en ai marre d'attendre, je rejoind le canal jol et là je vois tout ceux qui mulait qui sont là a attendre. Il ne pouvait pas rejoindre la partie. Ca marquait "partie pleine" et y ont tenter de me whisper sans succès, je recevait rien.

vi c'etait moi dans la game de trans !

Mais vous avez pu recup les items ?

parce que yavait rien par terre quand je suis revenu !!! (j'en suis sur j'ai fait le tour avant de partir, je me suis meme taté pour entrer ds le niveau de la vache puis je me suis dit que ce serai con de rip comme ca lvl 17 )
maoam
Roi

Citation:
Provient du message de rou
[i]Meme seul, c'est pas classe.

Hier, je mulais avec des autres (euh je sais pas qui ), je demande des items a gandalf, il part pour allez chercher les items. Pendant ce temps d'autre personne font ce qui ont a faire, normal quoi.

Donc pour muler, même à plusieurs, c'est assez chaud avec la 1.10.
T'a pas de bol moi ça m'est jamais arrivé .
lordsephiroth
Alpha & Oméga

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'ai perdu avec ce bug la 4 rune eth, 2 ort, 1 ral et quelques autres runes minables...

Edit : Non lezzar, on a rien récupérer... Bug de merde, la partie n'était pas pleine du tout

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lezzar
vi c'etait moi dans la game de trans !

Mais vous avez pu recup les items ?

parce que yavait rien par terre quand je suis revenu !!! (j'en suis sur j'ai fait le tour avant de partir, je me suis meme taté pour entrer ds le niveau de la vache puis je me suis dit que ce serai con de rip comme ca lvl 17 )
Oui je t'ai whisp 2-3 fois pour les items mais ils ont du disparaitre

Tu aurai pu rentrer dans le niveau de la vache sans crainte, je l'avais nettoyé
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite