JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Déjà avec un template comme ça, je me demande comment tu as réussi à aller jusqu'au level 24.
Bah avec son niveau en arc et en buffs il solote facile en pve donc je ne vois pas où est le problème de ce côté (les mobs doivent tomber avant d'arriver au contact).

En rvr, le problème c'est qu'avec une furtivité aussi basse tu te fais repérer de très loin, et qu'avec 1 en arme tu n'as pas les moyens de te défendre au CaC.
Lien direct vers le message - Vieux
numero6
Alpha & Oméga

Citation:

@ deelad : le template trop spé sont à mon goût trop risquer. Vaut mieux être bon dans plusieurs domaine qu'être super bon dans un seul domaine.

Oui, mais a vouloir être bon dans plusieurs domaines, on fini pas être médiocre partout.

Voici un template que j'ai testé à Quartz. Il est franchement orienté sniper. C'est clair que si tu te retrouve au CaC, tu manges bon; mais coté OS de mago c'est que du bonheur.

Arc 24+5
fufu 21+5
ADF 9 (me rappelle plus si un bonus possible)
Perfo 4 +5

Le top, c'est d'arriver à trouver un buff dex.

Pour finir, je dirais que le sniper est ,à mon avis, un grand solitaire très patient...
Khyllian
Roi

Citation:
La nouvelle génération de joueur, c'est toujours un plaisir
Si tu ne m'agresser pas, j'aurais jamais répondu ce que j'ai répondu!

Sinon aux autre, il est vrai que je souffre maintenant de la fufu! Meme un simple ennemi trop près de moi me vois facilement. D'une je me traine que je suis en fufu (trop lent, je marche presque) et de deux trop visible. Il faudrais que pour béryl j'arrive a rééquilibrer ca, sinon, respec au lvl 40...

Petite question aussi, même pour un lvl 50 la fufu à -2 mon lvl peut être conseiller? ou passer un certain seuil c inutile?
Ioen Riwan [A-V]
Empereur

comme dirait valedryian :

50 fufu stou !

(avec bonus et rang bien sur )
Elty
Alpha & Oméga

Le template que j'ai donné, je l'ai testé sur un reroll /level et je le trouve très bon.

Des dégats honnête à l'arc même si on est pas LE sniper mais qui permet de se défendre face au sicaire / assassin

@ Hixion :

ton niveau en furtivité doit dépendre de ton objectif. Si tu veux rester un sniper faible au CaC, il faut maxer ta furtivité pour éviter de te faire repérer et avoir ton level en furtivité permet de te déplacer plus rapidement entre les spots.

Pour ne pas avoir de malus en vitesse de déplacement en étant furtif tu dois avoir ton level en furtivité.

Pour un ranger level 50 ( j'ai pas testé à si haut niveau ) le 30 en fufu me parait pas trop mal ce qui te permet facilement d'atteindre le 45+ en fufu ce qui te rend invinsible pour les non furtif ( en dessous c'est un peu juste )
Burzok
Alpha & Oméga

Quivna on la voit 3 min non-BB sur hattrick (je crois :x),eh ben même sans ca... elle se débrouille
Noct'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hixion
Mais j'en ai rien a battre de ton template!
tout a fait d'accord!

si il veut faire un ranger sniper, laisse le faire s'quil veut!

il ne te pas demander un template!

perso o lvl 27 je 3shot les jauns ( PvE )...

Alors Bon...

G 27 arc
et 6 Perfo

et j'men sort tres bien

Ce que j'veut dire,c'est qu'il n'y as pas de template baz!
Chaqun fait ce qu(il veut!
etovir les gens dire:" ton template y pu fo faire ca"
Ca m'nrv!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite