JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

[TeamSpeak] Micro + Ensemble caisson ?

Bonjour bonjour,

Pour jouer online je possède un ensemble 5.1 Creative, ainsi qu'un micro - casque, que j'utilise avec le logiciel TeamSpeak pour pouvoir dialoguer .

Seulement, j'aimerais bien pouvoir continuer a parler avec le micro, tout en recevanr le son non pas dans le casque, mais dans mon système sonore ( enceintes + caisson ) .

Deja est ce que c'est possible ? Et pour se faire, je dois relier quoi à quoi ? J'ai essayé pas mal de branchements sans succès ... Merci pour vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Guigoz
Roi

je vois pas tellement le problème, tu achetes un micro externe, tu sais les especes de branches qui reposent sur une assiete, ca occupera la prise micro et pour la prise casque tu mets tes basses... j'ai surement pas tout capté car je vois pas du tout le pb mais on sait jamais
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bah j'aimerai faire fonctionner ça avec mon micro casque, sans racheter un micro traditionnel
Maraudeur
Alpha & Oméga

A noter que certaine carte mère avec chipset 5.1 intégré, demande d'occuper les sorties micro et casque pour fonctionner.

MSI K7N2 Delta par exemple
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Sinon ma CM est une MSI KT6 Delta .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bon bah j'ai fini par reussir a avoir du son sur 3 HP en utilisant mon micro en meme temps, déjà mieux que rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite