La musique de la pub de ...

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait me donner le nom de la chanson des Beatles utilisée pour la publicité où un noir et un homme en costard se croisent dans la rue et font style de dribbler avec les gens qui s'attroupent autour d'eux ?
C'est une pub pour la marque Orange.
Un ami m'a fait remarqué un détail dans la pub :
Le blanc effectue toutes les manoeuvres stratégiques (il feinte, il lance des objets)
Le noir ne fait que de la performance physique (il saute dans tous les sens).
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
C'est une pub pour la marque Orange.
Un ami m'a fait remarqué un détail dans la pub :
Le blanc effectue toutes les manoeuvres stratégiques (il feinte, il lance des objets)
Le noir ne fait que de la performance physique (il saute dans tous les sens).
la pub n'utilise "que" des stéréotypes ... c'est toujours une dame qui présente la lessive, des enfants la pub Kinder () etc ...
30 secondes pour convaincre, pas le temps de reflechir
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c'est surtout entre un sportif, et un bureaucrate
C'est vrai mais la première pub de la marque, dont on parle sur le site en lien, mettait en scène un noir et une femme chic on va dire, en train de faire un concours de tirs dans une poubelle, ça fait deux pub avec un noir (le même je crois) sportif et deux blancs plus âgés qui sont tous les deux plus riches à première vue, c'est un peu bizarre étant donné que le message prone la communication entre les gens dans la vie de tous les jours
Ca fait un peu style non les black en joging ne vont pas forcément vous agresser au coin de la rue avec un couteau, enfin me semble, c'est pas un mauvais message vu la communication dans la rue de nos jours mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés