JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lokkelvar
Roi

Vous avez raison Ranger c'est Weak (hihi je vais devenir le ranger le plus célébre d'HORIZONS, à moi la gloire :P)

Franchement je pleurs un peu quand je vois qu'au level 30+ je fais du 30 de dégat sur les mobs sans style mais bon le faite de rester à distance et de tirer plus ou moins vite compense ce désagrément et en plus j'ai un dragon en parallèle pour les grands moment sde frustrations :P.

Lien direct vers le message - Vieux
Sheitan
Roi / Reine

Les moines ..disciples ou pas sont d'excellents damage dealers.

Dégats rapides et constants avec des coups spéciaux qui font très mal.
Ca peut se comparer aux rogues et leur backstab.
et tout comme eu on est pas fait pour tanker de front, même avec une bonne evade/dext.
Le cuir ça protège moyen moyen....

Sheitan Jaharoth
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lokkelvar
Franchement je pleurs un peu quand je vois qu'au level 30+ je fais du 30 de dégat sur les mobs sans style
Très bon resumé de ce qui me pousse a arreter ( du moins provisoirement ) mon ranger ...

A moi le Chaos Warrior et les fracassages de carcasses et de tetes de zombies à grand coup de massue Moi violent ? Comment ça

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite