JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Dotix
Roi

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita

Pour ce qui est des cabalistes, contrairement à ce que dit Vorteix, il commence à y en avoir quelques uns Plus, c'est toujours mieux, ais ce sont surtout les spé alté qui manquent (spé manip on est pas mal en activité maintenant).
C pas moi jen compte 10 sur les chronique dont 2 qui joue +
theru jen compte 9

Effectivement y a un manque !
Lien direct vers le message - Vieux
Sewen
Alpha & Oméga

Citation:
1 cabaliste voir 2 les grands jours.
Dans mon groupe il y en a souvent eu 3.

Le problème du méné, c'est qu'on se retrouve de toutes façons la plupart du temps sans speed. Donc on peut même pas faire speed bot .
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kangar
C pas moi jen compte 10 sur les chronique dont 2 qui joue +
Thyriel, Neongenesis et moi-même sommes de quasiment toutes les attaques/défenses Tous les 3 sommes spé manip Qzyneth est aussi là, ça fera un 1er spé alte/simu en rvr :P

Ce que je disais, c'est que ce sont les caba spé alté/simu qui manquent le plus, pas les caba spé manip

Et comme le dis Sharess, nous avons souvent été 3 dans le même groupe (les caba ont -bizarrement- souvent du mal à grouper, mais clair que moi j'achèèèète).
Facilité [XTM]
Alpha & Oméga

Oui Valaf, beaucoup sont des joueurs qui débutent et ont choisis le paladin pour l'armure et le background du perso.

Il faudra toujours des paladins dans les groupes, c'est nécessaire pour l'endu mais en proportion correcte (2 me semble suffisant). Mais ces jours ci, 60% des gens disponibles pour faire des groupes pickup sur les différents TP sont des paladins. le nombre ne cesse d'augmenter, beaucoup vont inc 50 bientôt. J'ai fait un groupe pickup avant hier avec 6 paladins

Ce message s'adresse donc aux nouveaux joueurs dont c'est le premier perso sur albion et qui aimerait aider leur royaume.

Pas a ceux qui sont paladins depuis le début de carnac, donc ne te sent pas visé

Si ma classe n'etait pas autant en pénurie, il y a longtemps que j'aurais reroll pour ma part.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

le problème est qu en demandant aux personnes de faire un personnage "precis" tu leur fait prendre le risque d etre degoutés (surtout qu un menestrel , sorcier ame, therurgiste bubuleur et clerc sont des personnes bcp plus dependantes d un groupe pour leveler que des paladins , moines ).
en effet comme dit plus haut si c'est pour qu'ils vivent la traversee du desert pour avoir un groupe en pve ils vont vite rire jaune.
si d'une façon general les serveurs albionnais manquent tous de classe de soutien c'est aussi par rapport a cette notion de dependance .
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cestbienmoi
Ca pourrait être marrant des groupes de 8 paladins :P
Sérieusement, j'avais été sur carnac alb comme théurgiste mais bon à force de jamais trouver de groupe pour xp (me demande si les albs savent ce qu'est un théurgiste parfois), je suis retourné sur hib

tu sais je suis Théurgiste j'ai pex du 20 a 42 solo est les gens ki voulais pas me groupe il me groupe.

la Certain gens ki pense que Théurgiste = magos = ki lance pet est ki fait rien
Tranb
Alpha & Oméga

C'est pourtant bien de se sentir important, par exemple, nous qd le strel (Ipse@afk.com) disais "afk, jve farmer jol", on s'en foutait.
Par contre, quand moi ou Kaf disait "afk bio 10sc, promis je fais vite", c'était retour au tp ou planquage derriere 13 buissons.

Tu peux meme revenir devant ton écran sans rien dire et les voir t'attendre sans oser bouger, c'était fun
Euphario [LaCfr]
Alpha & Oméga

On manque en défensif (clerc) et en tank offensif (merco, MA hast, reaver), et surtout en crowd-control (sorcier). Et puis du mage pour attaque/défense de forts (thauma, caba). Et ménes aussi. Le theurgiste terre, même s'il est utile n'est pas indispensable (quoique à la 1.65...pour occuper les casteurs 1mn ) sur Albion avec BoF et l'ablatif méné.

Le paladin est toujours indispensable dans un groupe (pour l'endu certes, mais il peut faire plein d'autres choses) donc je pense pas que ça soit un mal d'en avoir beaucoup. (tant qu'il y en a pas trop)

Pour les moines j'ai pas l'impression que la population baisse, oui y en qui ont été déçu par la classe en RvR et qui ont reroll, mais il y en a toujours de nouveaux qui arrivent. (pourtant il est loin d'être indispensable en RvR étant donné que ses resist sont bien moins utiles que celles du clerc)

Donc pour moi à reroll en priorité sur Albion :

1) Clerc (joué hein, pas Buff-Bot )
2) Sorcier
3) Merco/MA Hast (ou hybride hast/bouclier)
4) Ménes
5) Thauma/Caba

Personnellement je reroll un MA Hast/Bouclier (50/42), spé pique-fesses de Nains.
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Euphario
On manque en défensif (clerc) et en tank offensif (merco, MA hast, reaver), et surtout en crowd-control (sorcier). Et puis du mage pour attaque/défense de forts (thauma, caba). Et ménes aussi. Le theurgiste terre, même s'il est utile n'est pas indispensable (quoique à la 1.65...pour occuper les casteurs 1mn ) sur Albion avec BoF et l'ablatif méné.

Le paladin est toujours indispensable dans un groupe (pour l'endu certes, mais il peut faire plein d'autres choses) donc je pense pas que ça soit un mal d'en avoir beaucoup. (tant qu'il y en a pas trop)

Pour les moines j'ai pas l'impression que la population baisse, oui y en qui ont été déçu par la classe en RvR et qui ont reroll, mais il y en a toujours de nouveaux qui arrivent. (pourtant il est loin d'être indispensable en RvR étant donné que ses resist sont bien moins utiles que celles du clerc)

Donc pour moi à reroll en priorité sur Albion :

1) Clerc (joué hein, pas Buff-Bot )
2) Sorcier
3) Merco/MA Hast (ou hybride hast/bouclier)
4) Ménes
5) Thauma/Caba

Personnellement je reroll un MA Hast/Bouclier (50/42), spé pique-fesses de Nains.

Le théurgiste spe terre est rare... ta un vieux sort ki bouffe max mana compare au prete d'odin.

Pour les thauma glace j'en vois tres souvent.

Les Merco aussi /menes aussi

pour les Caba tu envoie Diablotine il meurt tous avec sa bouche
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de blori
Le théurgiste spe terre est rare... ta un vieux sort ki bouffe max mana compare au prete d'odin.
Bah théu terre à part ds une RS sur un petit serveur comme Carnac, faut en vouloir. Je monte ma théurgiste air actuellement et heureusement que je peux soloter sans trop de problème. (bon, je suis pas encore 20, ca s'améliore peut-etre apres)
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Je monte ma théurgiste air actuellement et heureusement que je peux soloter sans trop de problème. (bon, je suis pas encore 20, ca s'améliore peut-etre apres)

suis 45 est je me solote du red voivoi.

le red 50% de mana a chaque combat est le voivoi 30%.
Dotix
Roi

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Thyriel, Neongenesis et moi-même sommes de quasiment toutes les attaques/défenses Tous les 3 sommes spé manip Qzyneth est aussi là, ça fera un 1er spé alte/simu en rvr :P

Ce que je disais, c'est que ce sont les caba spé alté/simu qui manquent le plus, pas les caba spé manip

mouais moi suis spe manip aussi (que 48 pour l instant )
...
apres la 1.65 yen aura bcp moin je pense
enfin pour moi je passe full spe pet comme yraga

ps:
Citation:
Provient du message de blori
suis 45 est je me solote du red voivoi.

le red 50% de mana a chaque combat est le voivoi 30%.
fake !
Blori t weak de tte façon tt le monde le sait
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Angry
attaque personnele je demande le bann! !!
lpse
Alpha & Oméga

@Tranb : Alors là je HURLE au FAKE !! J'ai JAMAIS été AFK ou alors je veux un screen.

@hulk :
Citation:
surtout qu un menestrel , sorcier ame, therurgiste bubuleur et clerc sont des personnes bcp plus dependantes d un groupe pour leveler que des paladins , moines ).
Parfaitement exact. D'ailleurs si je n'avais pas eu une guilde bien complaisante qui me permettait d'AFK pendant 12h pour faire la cuisine je sais pas si je serai monté 50. D'ailleurs encore merci à Etheon qui m'a fait Ding 50 aux grand meres sur Emain pendant que j'étais dans ma voiture à raccompagner un pote.

@Tout le monde : si vous voyez une quelconque incohérence dans ce post, vous pouvez passer le concours de policier inspecteur.

Faites des Strel boudiou. Strel juste au cas ou vous savez pas : On solo super bien en RvR, on nous supplie pour grouper, on est une classe insupportable pour l'ennemi et terriblement efficace si bien jouée.
Je vous passe le panel des compétences disponibles :

DD, DD, Mez (en courant sinon c'est pas fun), AEMEZ (Victory powah), Stun (de 9s de base en insta toutes les 10s : qui a dit *scandale* ?), Ablatif (du genre on rentre dans un fort pour scouter, on fait un coucou dans la cour, on ressort, sans avoir perdu 1hp -fort1 évidemment), charm de mob lvl 55(demandez à Mazidra ce qu'il pense de la beetle verte inoffensive de Emain, ou aux mids de up ce que donne le poulain de givre (AEDD à 200:/)). Je passe la grimpette aux murs, le safe fall qui permet de tuer un savage un peu niais aux mg, la fufu tout a fait non négligeable, la speed 5, le regen 5 (pdt le mez éwé), la pom5.
Je m'attarde pas sur les RAs abused (Sos, FA2, IP, Purge, SOS, AP...).
Je ne nomme meme pas un des meilleurs anytime du jeu en tranchant ni le coup qui snare sur le coté qui permet de se débarasser d'un gros michant.

Voilà. Si vous avez pas envie de faire un strel je sais pas comment faire là.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse Wouik
Voilà. Si vous avez pas envie de faire un strel je sais pas comment faire là.
Non, mais par contre ça donne moultes raisons pour les démolir en premier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite