JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misere
Alpha & Oméga

Disons que vu le timer de Purge, bcp de tes adversaires hésiteront à l'enclancher dès qu'ils se prennent un critique.
C'est tjs le meme dilemne avec cette RA : j'active, j'active pas. Est-ce que dans 10 minutes je ne vais pas me prendre un mez...
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

oui .. en fait on est pas vraiment focalisé sur les dmg du dot qd on regarde ses logs pdnt un combat, tout simplement pcq on ne pense jms que c'est ce(s) dot(s) qui peuvent le plus de dmg :>
Datian [Anc]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais joué de fufu, mais avec le temps, en en ayant observé ou combattu une bonne quantité, en bon tank qui aime bien soloter ou se ballader dans df, j'ai constaté qu'en général, c'était très "ça passe ou ça casse". J'ai rarement fini un combat contre un furtif, victorieux ou pas, sans que ça se solde par une raclée. Soit je gagne à 90% de ma vie en 3-4 coups, soit je meurs comme une carpette, et il est clair que la chance joue une grande part là dedans. A partir de là, des ra qui peuvent faire des critiques, même chères... ça parait un bon choix non ?

Je prend l'exemple de ma reaver, qui est à priori parmi les classes les plus risquées à attaquer pour un furtif : elle porte un bouclier qui, une fois le pa passé, va bloquer une bonne partie des coups, et en parallèle a peu peu peu de pdv. Un dot ou un debuff qui critique, il est clair que je meurs trois secondes après.
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

moi je pense m'y orienter dès que j'aurai eu purge et AP2 (ie: bientôt, chuis à 1 point de purge)

pour une raison conne: c'est qqch qui sers à rien dans 80% des cas, mais qui fait "I win" le reste du temps. bon. ben gagner comme ça, au pif, 5 ou 10% de mes combats, franchement, je trouve pas ça sale. ça doublera mon taux de succès (un ombre bas rang, ça prend pas grand monde).

si je me sentais en position de supériorité (genre 8L BB), je pencherais pour les RA qui me permettent d'assurer ma suprématie. étant en position d'outsider, j'ai besoin de qqch qui me permette parfois d'être un Uber bourrin, mourir le retse du temps ... ça me changera pas bcp

la seule question, c'est le choix entre viper et WA...

(note: purge et AP sont hors classe, selon moi ce sont juste des RAs inévitables, point. j'ai deja joué près de 4 rangs sans purge, ben vivement que je l'aie...)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

L'avantage de vipère par rapport a WA c'est que vipère tu décides quand tu la déclanches, alors que WA c'est aléatoire.

L'avantage de WA c'est que ca n'agit pas que sur les dot mais aussi sur la maladie, le snare et le debuff. Egalement WA c'est passif alors que vipère c'est a timer de 30 min.

A mon avis ca se vaut.

[edit] vipère possède également l'avantage d'etre moins génée par la compétence purge. En effet si tu déclanches vipère et que l'adversaire purge, tu peux réappliquer un autre dot qui sera toujours affecté par vipère. Alors que si un poison critique avec WA et que l'ennemie purge, pas sur en réappliquant le poison qu'il critique a nouveau. Mais bon, le gros défaut de vipère c'est que le timer de 30 min est quand meme assez long et que la durée de la RA de 30 sec ca peut parfois etre court (contre 1 min pour AP)
Gaazoil [-FF-]
Alpha & Oméga

J'ai AA niveau 3, ca se declenche de facon très correct et surtout quand ca se declenche c très très efficace, on voit tout de suite la difference, et puis ca me plait de faire du poison ma plus grande arme, c'est une facon de voir l'ombre j pense.

Je me suis orienté poison sur mes equipements biensur avec 2 proc abla sur plastron jambes,et 3parties en proc dot reactif,une mg en dot energie,md dot corps, et mon poison dot matiere classic, pour me donner un max de chance de faire fonctionner cette RA assez couteuse effectivement.

Un gros critik debuff ca rend l adversaire plus mou que du chamallow et on esquive d autant mieu après.(-200 force/constit j sais pas si vs vs rendez bien compte )
Et disons juste un critik dot sur l'un des 3 que je suis succeptible de lancer ( j'ai le 3eme:energie depuis peu donc pas bcp testé mais ca m est arrivée plusieurs fois de faire 2 critik ds le meme combat ) et bien ca peut faire + de dommages que l'attaque en elle même sur le combat.

Donc, pour conclure je dirai que c'est surement pas la RA la plus indispensable ni la plus rentable mais elle présente quand meme un grand interet et a une efficacité incontestable a partir du niveau 3.
Malhavoc [la CN]
Roi

Meme avis que tlm

j'ai AA 2 et ben c'est vraiment pas terrible en rvr, il faut le prendre a 3 pour que ce soit efficace

sinon j'ai remarquer sur les Mobs je fais souvent des critiques de folies 225-280 alors que en RvR c'est tres rare et en + c'est du 80-120 maxi trop rare en AA2
La Compagnie Noire
Les Siabras sont partout !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite