JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1622 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acaem La Légende [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jiend
/laugh
/cheer

.
et a part sa ??
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sancoukay
oui biensure surtout que le PBAE qui a été resisté a 100% c'été un PBAE hib , et surtout que le Mr ta bien di une seul personne dans le groupe resistait a 100% (la MA,avec resistance magie 4 et determination 4 :bouffon: :bouffon: ) alors que BOAD est une RA de groupe ............

si t'es assez naif pour croire a des bugs comme sa .
D'une je voie ou il m'as dit qu'il était hib et que sa concerner un MA , de deux j'ai penser a Baod parce que sa monte les resist a 100% , alors oui ds ce cas la c'est pas baod , je n'en connais pas la cause . Donc bref rigole bien , mais je rit encore plus en t'imaginant poster a la faq pour speed hack dés que t'arrive pas a rattraper un mec alors que c'est du lag ( kikoololilol :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: ©sancoukay)
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Pi permet moi de te dire que c'est remarques que j'ai cité se sont faites bizarement sur les mémes groupes .............

c'est bizar qd mm c'est toujour les mm groupes qui lags et dont les healers freezz tu trouve pas non?
ils utilisent peut etre le mm pcs et la mm connec ts les jours :x
Acaem La Légende [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
D'une je voie ou il m'as dit qu'il était hib et que sa concerner un MA , de deux j'ai penser a Baod parce que sa monte les resist a 100% , alors oui ds ce cas la c'est pas baod , je n'en connais pas la cause . Donc bref rigole bien , mais je rit encore plus en t'imaginant poster a la faq pour speed hack dés que t'arrive pas a rattraper un mec alors que c'est du lag ( kikoololilol :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: ©sancoukay)

J'aimerai te voir parler comme sa en face de moi .................
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pi permet moi de te dire que ces remarques que j'ai cité se sont faites bizarement sur les mémes groupes .............

c'est bizar qd mm c'est toujour les mm groupes qui lags et dont les healers freezz tu trouve pas non?
non c'est pas étonnant qui sa soit régulièrement les même personne , étant donner que la puissance de la ram de notre pc affecte aussi ce phénomène , donc bah si t'as un pc pourrit les effet nuisible sur le jeu persisterons ^^

ps : a noter que je ne dis nul part qu'il n'existe pas de cheat et que personne n'en utilise , mais faudrais arrêter la paranoïa -_-

Citation:
J'aimerai te voir parler comme sa en face de moi .................
Rofl
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pi permet moi de te dire que c'est remarques que j'ai cité se sont faites bizarement sur les mémes groupes .............

Envoies un message à la Faq RightNow de Goa pour que ce "toujours même" groupe soit exclu du jeu. Nos amis de Goa possède normalement les outils pour lutter contre les "bizarreries" en jeu
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Acaem La Légende [DS]
Bagnard

Citation:
non c'est pas étonnant qui sa soit régulièrement les même personne , étant donner que la puissance de la ram de notre pc affecte aussi ce phénomène , donc bah si t'as un pc pourrit les effet nuisible sur le jeu persisterons ^^

ps : a noter que je ne dis nul part qu'il n'existe pas de cheat et que personne n'en utilise , mais faudrais arrêter la paranoïa -_-
je paranoyak pas seulement quand je croise 10 fois le mm groupe ds la journé et qu'il run + vite que moi et que je croise d'autre groupe moin connue qui run aussi vite que moi je me dis pas c'est un bug ou c le lags dslé suis assez conscient assez raisonable pour faire la difference entre du lag et du cheat .
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
étant donner que la puissance de la ram de notre pc affecte aussi ce phénomène , donc bah si t'as un pc pourrit les effet nuisible sur le jeu persisterons ^^
Ca me fait penser au calvaire que c'était de suivre Poulivore avec son lag

Pouli, reviens
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Bref maintenant au moindre truc bizzare sa crie au cheat , sa devient lassant , la senti PH dont je vais tenter de me rappeler le nom , sur sa video cours après Aylla ( une healeuse) pendant bien 20sec sans la toucher , plus tot que de crier au cheat il a eu au moin l'intelligence de reconnaitre du lag.
La sentinelle est Ceclaan Traquemort des protecteurs d'hibernia.

Et faut lui pardonner mais son WS est un peu faiblard (le lag excuse pas tout hein )et 33 en regen ca aide pas

Kissous Cec
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

bah tu parle de plusieurs grp , donc au minimum de deux grp , je pense savoir de qui tu parle vu qu'il existe une polémique autour de cette guilde , mais sache qu'il ont fait les frais d'une surveillance d'un des GM de broc , et que Goa n'a rien trouver a leurs repprocher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le cheat du lag provoqué en mode fenêtré n'est pas détectable puisque ça n'utilise aucun programme extérieur.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le cheat du lag provoqué en mode fenêtré n'est pas détectable puisque ça n'utilise aucun programme extérieur.

Je joue en mode fenêtré, donc je cheat et Windows serait un programme de cheat?
Ewemek / Morsure
Bagnard

pas encore croisé de groupe ou de perso qui cheat sur brocé.

Certains me semblent un peu paranoïaque.
A moins que ce soit pour se rassurer apres s'etre fait perfect en 15 sec.
EOR!L [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck

Je joue en mode fenêtré, donc je cheat et Windows serait un programme de cheat?
j'adddddoooooooooooooooooore les gens qui jouent en fenêtré, qui justifient tout et n'importe quoi par du lag mais qui ne se sont même pas rendu compte qu'avec ce mode de jeu on peut exploit-lag extrèmement facilement.

j'en profite pour rebondir là dessus :
Dans ce jeu il y aura toujours des gens qui te sèmeront en ligne droite malgré ton ubber RAM et ton ubber ADSL, faut s'y faire.
Tous ces pauvres hardcores gamers qui ont 27 comptes daoc mais qui ne peuvent pas investir dans une barette de RAM, c'est dur le chomage, c'est dur la vie, faut les comprendre stou :/

ps : je me permet j'en fait partie
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

tiens le sujet change

Sancoukay : le bug du 0 de dégats est connu. sur les screens y'a abus dans le sens ou il a pas deco/reco mais rien ne prouve qu'il exploite une faille.

quand au speed étrange, je le vois de temps en temps meme dans mon groupe ou notre lead se detache d'un coup et ca fait bizarre.

bien sur qu'il y a des cheateurs, j'en connais meme un albionnais que j'aurais bien voulu voir ban snifff.
Mais faut arreter la paranoia au moindre truc étrange, vu les centaines de bugs de ce jeu (genre me prendre des coups de couperet alors que je suis au milieu des 2 portes d'un fort, et aucun ennemi a coté de moi)

la bolt thauma feu est pas buggée
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite