JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1573 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
peng!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay
C'est marrant ma mère avait la même façon de faire que Lady, systématiquement, je me faisais reprendre sur des toutes petites choses stupides comme un "Zut !" ou "Nan !" sauf qu'elle avait la main lourde au cas ou je ne reajustais pas dans les 20 secondes une parole déplacée ( je l'en remercie bcp d'ailleurs ! ). Je parles plutôt de fautes de langages dans mes réponses, jamais je ne me serai permis une seule insulte à son égard ! Le vrai bras de fer je l'ai commencé bien plus tard avec mon père, entre 15 et 18 ans, là c'était sport, j'ai développé un sens de la répartie politiquement correcte mais insidieusement rageante à son contact qui m'a couté tout de même une ou deux molaires ...

Tout gnome la seule chose dont je me souviens c'est d'avoir fait vivre une ou deux fois des heures d'horreur à ma mère en la suivant et en chantant des chansons sur sa mechanceté parce qu'elle avait tué une araignée la première fois et une abeille la seconde ...
t'étais po cool avec ta moman. Et faut pas être un ptit-rebel, surtout avec popa

Moi je m'en souviens pas trop me rappel juste de la fois ou je faisais le con avec allumettes et mon père m'a dit :
" Tu sais que ça brûle deux fois ?"
..maintenant je peux le confirmer, ça brule 2 fois
Lien direct vers le message - Vieux
Rakay
Alpha & Oméga

Dites moi monsieur l'étoile qu'on-arrive-à-peine-à-capter-parce qu'elle-est-loin ! J'ai dit que ma mère ne se laissait pas faire par un morback qui se promenait la morve au nez ( Moi Quoi ) je n'ai jamais dit que le charmant petit ange que je fus aie à un moment ou un autre manqué de respect à sa formidable mère.

Je suis en revanche ravit de me rendre compte que toi aussi tu reconnais la grande sagesse des anciens
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Une fois du haut de mes 6 ans ma mère me demande de ranger la salle de jeu...

Imaginez-vous a 6 ans cambré de toute sa taille du haut de ses petites gambettes, levant le menton par provocation (et surtout pour egarder sa mère d'en bas) les point serrer sur le coter:

SI J'VEUX!

*repars jouer*

Faut les matter les maman, nan mais! Comme je devais trop avoir la classe.

6heures plus tard, la nuit tombe, l'estomac commence a gronder, une petite tête se glisse dans la cuisine a la recherche de sa mère: Y as quoi a manger?

La mère: Si j'veut.

J'ai pas mis longtemps a me jetter dans la salle et a commencer a ranger.
Bratisla

Moralité : ne jamais affronter ses parents, on finit toujours par perdre
Rakay
Alpha & Oméga

on se vengera quand nous le serons

( joke inside j'espère etre un pere correct )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite