quete "lost relics" qui ne demarre pas

 
Partager Rechercher
certains d'entre vous ont reussi a declencher cette quete depuis hier ? c'est une quete 45+ qui demarre en parlant au luri dans la salle du trone de tnn. il ne semble plus reagir (pas a un barde 50 en tout cas),
alors qu'un sauvage 50 a pu faire la quete sans probleme y'a une semaine. y'a des conditions a remplir ?
en fait j'aurais du me douter de reponses dans ce genre :b
nan mais serieux, ca m'ennuie parce que l'item etait prevu dans une sc :/

sinon btw pourquoi personne va les chercher au relicaire les reliques ?
Citation :
Provient du message de neill
en fait j'aurais du me douter de reponses dans ce genre :b
nan mais serieux, ca m'ennuie parce que l'item etait prevu dans une sc :/

sinon btw pourquoi personne va les chercher au relicaire les reliques ?
Parce que les reliques sont au requiems que ce serait malhonnête d'aller leur voler sous prétexte qui les ont remis dans les reliquaires.

On est pas des voleurs , nous
Clair que pour les vannes sur les alcooliques et les cul-de-jattes t'es vite servi ici

J'ai vu que tu as aussi posté sur www.bdodaoc.com

Ozoras est barde sur Cam aussi je crois (enfin ça c'est mes infos d'y a six mois ) et il y dit avoir fait la quête. A la fin le pnj lui dit "Prends la cape mon gars" mais il n'obtient rien. Donc p-ê vaut-il mieux oublier cette quête et ces #!@% reliques (et DAoC )
Citation :
Provient du message de Jalost
Ozoras est barde sur Cam aussi je crois (enfin ça c'est mes infos d'y a six mois ) et il y dit avoir fait la quête. A la fin le pnj lui dit "Prends la cape mon gars" mais il n'obtient rien. Donc p-ê vaut-il mieux oublier cette quête et ces #!@% reliques (et DAoC )
J'ai eu le même problème avec ma Barde, et Ozoras m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles quand la FAQ lui aurait répondu
Citation :
Provient du message de neill
quand ca olwenn aussi ? je soupconne leur arret serveur d'hier d'avoir fait merdé la quete
Il y a une ou deux semaines. Probable que l' arrêt du serveur en soit la cause, c' est déja arrivé pour d' autres types de quêtes.
Citation :
Provient du message de Fyna
Les Requiem ont tous activé cette quete ce matin

LOOOL

j'avais pas compris au début p


tres tres tres tres bon )



ceci dit elle remarche maintenant?

j'en ai besoin moi aussi ? elt la cape a une belle skin ?
oui je confirme je l'ai faite et j'ai rien eu

elle m'as frusté cette quete, surtout quand on vois la cape qu'un bard peut avoir

sinon j'ai demander a la faq y a 3semaines et avant hier ils m'ont repondu que je devais passé par rightnow en anglais pour camlann donc j'ai refait ma demande et j'attend, je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles
Citation :
au fait c une cape avec le bonnet sur la tete et ou on voit pas ton chapeau ou c une cape toute bien qu'on voit ta tete ? p
Bientôt grâce au génie gameplayesque de Mythic et l'implémentation de la commande /hood ce sera kif kif bourricot bourricot
Citation :
Provient du message de Jalost
Bientôt grâce au génie gameplayesque de Mythic et l'implémentation de la commande /hood ce sera kif kif bourricot bourricot
???? tu peux me donner quelque precision sur ce ke tu vien de dire?
On pourra mettre ou enlever le capuchon?
bon je me la tente je vous dis si ca marche pour moi

edit: non marche pas ...

mais sur warcry ils disent que c l'equivalent de la quete alb en plus facile .... alors c quoi cette quete et ca donne une bonne cape sinon ? et a part ca connaissez vous de bonnes capes pour druide ?

genre dongeons SI ou DF ? (si ca existe p )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés