[Orcanie] Bybye tlm

 
Partager Rechercher
Hello,



Voilà, apres une periode d'arret dents de sagesse oblige.

J'ai decidé de stopper DAOC.

Pas de raisons particulières en fait, juste plus envie d'y jouer.

Je repasserai faire quelques coucou IG de temps en temps jusqu'a expiration de mon abonnement.

Et je ferai un maximum de SC gratos avant de partir histoire de pas avoir monté un legendaire pour rien

Je n'aurai connu qu'une seule guilde sur orcanie et beaucoup de monde.

Au plaisir de croiser nombre d'entre vous sur un autre jeu, par contre je vais continuer a hanter ce forum, le flood et le flamm c'est trop bon : D

A++ tlm
Encore et toujours
Bon bah moi je prevois un /lvl30 pour bientot sur mid orca, faudrait peu etre penser a retirer le /lvl20 sur alb hein des fois?

Bonne chance et enjoy.
3 ou 4 de moins par jour c bcp, plus ceux qui n'ecrivent pas....
@+
Syl
Sale weak t'aurais pu attendre ton retour de vacances pour poster ici, deux semaines de reflexion supplémentaires ne t'auraient pas fait de mal. Sans compter que tu devras revenir pour tester le nouveau rvr et l'extension. Donc stop les post à 2 balles, je vais te harceler pour que tu reprennes
Citation :
Provient du message de Rilou
Sale weak t'aurais pu attendre ton retour de vacances pour poster ici, deux semaines de reflexion supplémentaires ne t'auraient pas fait de mal. Sans compter que tu devras revenir pour tester le nouveau rvr et l'extension. Donc stop les post à 2 balles, je vais te harceler pour que tu reprennes
/agree

Et stop poster pour recruter pour ta gu et te casser quelques jours après ..... j'en connais d'autres qui ont fait ça déjà
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
/agree

Et stop poster pour recruter pour ta gu et te casser quelques jours après ..... j'en connais d'autres qui ont fait ça déjà
A qui tu penses ?
mon dieu tous els gens qui arrêtent daoc
bonne vie irl byou!
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés