JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

kikoo aratorn
Lien direct vers le message - Vieux
Moeri Belrem
Empereur

Pour les armes d'hast, si je me rapelle bien la dex a une influence sur le WS. Je crois que ca a été mentionné dans un grab bag un coup mais faudrait le rechercher pour en etre sur... Je crois que c'etait dans les 25 % l'influence.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Baccardi stop useless flood ou je report à un modo.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
Pour les armes d'hast, si je me rapelle bien la dex a une influence sur le WS. Je crois que ca a été mentionné dans un grab bag un coup mais faudrait le rechercher pour en etre sur... Je crois que c'etait dans les 25 % l'influence.
Pour les armes d'Hast, la dex n'a strictement aucun impact.

@Bacca Kikoo, et mort aux luris ^^

[Edit Dawme ] Mort aux kobolds aussi
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Kan meme la legende urbaine elle vient d'une reflexion pas dénuée de sens

Viva 2 pour reflexe eclair et reflexe eclair = plus d'eskive d'où viva influe sur eskive

Dex 2 pour MOP et MOP = plus de critik d'ou dex influe sur plus de critik .

Cependant ya p-e pas de rapport , need faire des tests sous daoc-stats no-buff / full buf
torgnoll
Empereur

Citation:
Provient du message de Aratorn

En revanche, les chances de toucher au bouclier sont basées sur le WS de l'arme, donc, pour un spé tranchant bouclier, c'est 100% force.
Ca je suis pas sur (pour la ws de l'arme).
D'abord parceque j'ai plutot lu le contraire (dans un grab bag, il me semble), ensuite parceque j'ai 50 bouclier et 36 arme, et que je n'ai aucun soucis avec placage.

Pour l'attribut associe, j'aurai dit dex, mais etant cape en force et en dex de toutes facons, je n'ai pas d'argument a opposer (si ce n'est que l'usage du bouclier serait alors lie a la dex pour le blocage, et a la force pour les coups, ce qui fait bcp, mais pourquoi pas)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de torgnoll
Ca je suis pas sur (pour la ws de l'arme).
D'abord parceque j'ai plutot lu le contraire (dans un grab bag, il me semble), ensuite parceque j'ai 50 bouclier et 36 arme, et que je n'ai aucun soucis avec placage.
Des tests très sérieux ont été effectués avec deux personnes avec 50 bouclier, l'une ayant 1000 de WS ( paladin ), l'autre 1300-1400( je ne me souviens plus de la classe, me semble t'il un guerrier ), ayant les deux la même dex.

Le résultat était net, les chances de toucher du premier tournaient autour des 45%, pour le second, autour des 55% ( valeurs données de mémoire, et ne me demandez pas de rechercher sur les VNBoards, il faut payer pour effectuer une recherche ).

Attention, si tes cibles sont de dos ( homis esquive 360° ), ou ont une faible défense, alors tu toucheras à presque tous les coups.
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Le ws pour les bloque, parade, esquive de l'adersaire.
Qu'est ce qui détermine si le coups touche ou miss ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mood
Ce qui influe sur les miss, c'est la différence entre le bonus de l'arme et le bonus de l'armure qui est touchée, ainsi que, et c'est là leur seule utilité, les bonus de toucher des styles.
Exemple, un style avec un très haut bonus de toucher aura naturellement peu de miss, là ou un style sans bonus de toucher aura nettement plus de miss.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mood
AF, bonus d'arme, bonus d'armure et bonus/malus de style.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast

Viva 2 pour reflexe eclair et reflexe eclair = plus d'eskive d'où viva influe sur eskive

Cependant ya p-e pas de rapport , need faire des tests sous daoc-stats no-buff / full buf
des tests ont déja été fait, yavait le rapport récement sur le précédent post parlant de ça pas d'influence
Voorock [GW]
Empereur

Wéé pour faire des critiques, je fais que des luris sur hib et des kobys sur mid
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
des tests ont déja été fait, yavait le rapport récement sur le précédent post parlant de ça pas d'influence
bah oké
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast

Tu as aussi force 3 pour maitre bretteur alors qu'il n'y a aucun rapport entre la force et la vitesse de frappe.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite