JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidysputpikii
Alpha & Oméga

Influence de la dext pour les tanks et WS

Je sais ke la dext influe largement sur les capacités défensives des tanks (blocage,parade,esquive), mais qu'en est il sur les dégats/chance de miss pour les classes dont le WS n'est pas basé sur la dext ?

J'ai cru comprendre que seul le WS détermine les chances de miss et les dégats infligés ;
si c'est bien le cas alors pour un skald 50 armes 43 chant par exemple (qui a donc genre 2-3 pts en parade) dext ne sert absolument à rien ?

Makz qui a force de faire des mago à pris la mauvaise habitude de tjrs mettre des pts en dext ;o)
Lien direct vers le message - Vieux
Elleriel
Alpha & Oméga

a moins que tu ne te battes avec de rares armes qui ont dex en calcul de WS comme perfo lance baton ou arc ben dex n'influence que sur tes capacites de parade/blocage/esquive
neill
Alpha & Oméga

t'as tout compris

enfin meme avec 2 3 points en parade, une haute valeur en dex augmente pas mal ses chances de parer
Callime [FM]
Alpha & Oméga

La dex n'influe, offensivement parlant, que sur le WS de ceux qui utilisent une arme dont les dégâts dépendent, partiellement (Fleurets & co) ou totalement (bâtons)
Crusade
Roi

pour un tank non spé estoc la dex ne sert qu'à sa défense (dans l'ordre si je ne me gourre pas: esquive, parade et bloc). elle n'intervient en rien dans la wp et les dgts. pour un spé estoc ou un spé (ou non spé) bâton par contre la wp étant basée à 50% force/dex et bien ça joue.
pour ton skald, la dex à priori ne joue donc que sur ses capacités défensives voilù
HulkGris
Alpha & Oméga

La Dex augmente aussi les chances de faire des critiques pour toutes les armes, non ?
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenatha
La Dex augmente aussi les chances de faire des critiques pour toutes les armes, non ?
Non, non et encore non, légende urbaine :x
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenatha
Légende médiévale fantastique
NeosliveR
Roi

dex : bloque , parry et evade a 50%
ws : chance que t'a cible evade bloque parade ( et dégats )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

La Dex agit sur le WS Estoc (50 force 50 dex), Bâton (100 dex), Arc (100 dex), et c'est tout.

La Dex permet de Bloquer/Parer/Esquiver plus souvent, et encore, l'esquive c'est à 50% la vivacité.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
La Dex agit sur le WS Estoc (50 force 50 dex), Bâton (100 dex), Arc (100 dex), et c'est tout.

La Dex permet de Bloquer/Parer/Esquiver plus souvent, et encore, l'esquive c'est à 50% la vivacité.
tu oublies : armes flexibles, boubou ( en terme de chance de toucher/ degats aussi p-e ), contacts, lance du chasseur ( a confirmer ) les 2 mains estoc aussi ...

ca doit encore influencer d'autres trucs ( peut etre les faux, peut etre les grandes armes ou les lances celtiques .... )

En general si ce sont des armes de melee, la dex intervient au maximum a 50 % ( exepté le baton ou c 100 % ) ....
Parfois c'est 25 % dex et 75 % force ( comme les 2h estoc sur alb )
Deamonis
Alpha & Oméga

et les armes contact du sauvage
Alpha & Oméga

La chance de toucher un Adversaire ne depend pas QUE du Weapon skill , depend aussi du bonus de l'arme , et du lvl de l'adversaire .
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
tu oublies : armes flexibles, boubou ( en terme de chance de toucher/ degats aussi p-e ), contacts, lance du chasseur ( a confirmer ) les 2 mains estoc aussi ...

ca doit encore influencer d'autres trucs ( peut etre les faux, peut etre les grandes armes ou les lances celtiques .... )

En general si ce sont des armes de melee, la dex intervient au maximum a 50 % ( exepté le baton ou c 100 % ) ....
Parfois c'est 25 % dex et 75 % force ( comme les 2h estoc sur alb )
Bouclier c'est 100% Force en attaque, il faudra le répéter souvent encore ?

2 mains Estoc, le dégat est de type estoc, mais une Hast ou Arme à 2 mains, 100% force, et non pas 25%/75% il me semble. (je peux me tromper là, mais je crois pas).

Flexible je sais pas du tout, CaC la Dex 50% je crois.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
Bouclier c'est 100% Force en attaque, il faudra le répéter souvent encore ?

2 mains Estoc, le dégat est de type estoc, mais une Hast ou Arme à 2 mains, 100% force, et non pas 25%/75% il me semble. (je peux me tromper là, mais je crois pas).

Flexible je sais pas du tout, CaC la Dex 50% je crois.
Heu, de mémoire, ce qui impacte les dégâts effectifs du bouclier, c'est la dex ( faudra que je refasse un test vite fait quand même ).
En revanche, les chances de toucher au bouclier sont basées sur le WS de l'arme, donc, pour un spé tranchant bouclier, c'est 100% force.

2 Mains estoc, le WS est 100% force, MAIS, les dégâts effectifs sont impactés par la dex, à hauteur justement de 25%.

Flex, c'est 50% dex 50% force.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite