JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

[HS]Arggg comment dire : JE SUIS DESOLE mais quelqu'un pourrait-il me RACONTER ce qui s'est passé avec HL2 ?! ?! ?! [HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

vole de source : code et moteur de jeu : havok

soit, le jeux complet (enfin Alpha/Beta au moment de l'E3 )
Asgin
Alpha & Oméga

Vol de l'alpha pendant l'E3 je crois !
Philz
Alpha & Oméga

Je crois en fait que le code de HL² se trouvait dans les mails d'un des développeurs et que celui-ci ce l'ai fait voler.

C'est un gros problème au prix où l'équipe de developpement a du payer le moteur que de le laisser libre à la terre entière...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Mo Ames
Empereur

Sacré pièce jointe
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quab
Sacré pièce jointe
Blizzard a dû leur donner un lien pour télécharger l'alpha avec un login et pass enfin je pense !
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Blizzard a dû leur donner un lien pour télécharger l'alpha avec un login et pass enfin je pense
A priori c'est comme ca que se passe la plupart des beta (enfin les premières au moins) non?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
A priori c'est comme ca que se passe la plupart des beta (enfin les premières au moins) non?
Sauf que c'est une alpha et non et une bêta

Sinon, pour les premières phases de bêta, les développeurs envoyent les CD's de jeu aux testeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite