JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 909 (sites) | 1576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Killingzoe
Alpha & Oméga

tiens moi g tjrs dit id pr involuntary deconexion
Lien direct vers le message - Vieux
Killingzoe
Alpha & Oméga

sinon pr en revenir au sujet,le matin je lagouille tjrs ,un peu comme si un fufu me preparait un ptit PA. Mais sinon pr le soir c la surpopultion de alb , javoue, ki me fe parfois jouer en stromboscope
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Killingzoe
sinon pr le soir c la surpopultion de alb , javoue, ki me fe
parfois jouer en stromboscope
Dans ce cas tu mets la zouze à fond et /dance
Compte #26268
Invité

Il y a que moi, en plus en 56K, qui n'a pas plus de lag que d'habitude? Je suis toujours en ld à partir de 60 personnes en mouvement en RvR, je n'ai pas remarqué de changement spécial.
Maxoo
Alpha & Oméga

moi C genre en 1 h 5 Ld ou id pour les intime

Sinon je post ici pour savoir SI c moi ou si d autre gens on el mem pb donc sa viendrait pluto de goa... pas la peine de se vnr
Essence du M
Alpha & Oméga

a la derniere ataque rk a laquella j'ai aprticipé, j'ai freez a mort, ld, reco re ld, et j'etait a domnan a la reco.

ma conection a été up, mon pc aussi, et pourtant jamais j'avait subit de telle mauvaise condition de jeu et une sortie si brutale.

avant ca devenait soirée diapo (record au fameux crash de myrdin avec une image toute les 45 sec ) mais jamais ld.

que fait goa ?
pedroalx [RP]
Roi

Citation:
Provient du message de Mejai
a cause des moutons

ca C un bô futur bide

La haine des moutons ?

c'est simple j'avais le meme probleme, faut passer la freebox en ethernet je parie 100 Po que tu es en USB.
il suffit de brancher le cable ethernet pas besoin de drivers ca marche direct.

bon jeu
kalimeor
Empereur / Impératrice

non pas Po, Pp biensur
Antipika
Alpha & Oméga

Perso j'ai wana ADSL, je joue a Daoc depuis plus d'un an et demi et jamais eu de LD (du a ma connection) mes seuls déco c'est mon pc qui plante quand y'a trop de mass (vieu pc), sinon la déco des 24H ADSL, ou sinon les crash server (mais tous le monde est déco suis jamais seul) donc je comprend pas du tout comment les gens en ADSL (et qui ont un bon FAI, ceux qu'ont TELE2 ou 9Telecom jlé comprend ^^) peuvent LD.
J'ai un PIII 733mhz, 128 de ram (quand j'ai commencer a jouer), 256 now, une carte graphique toute naz (TNT 2 M64 16mo ) Bref et jamais de problème coté connection...
J'ai fait une partoche spécial DAoC avec Windows 98, mes drivers ADSL et c'est tout pour avoir moins de lag coté graphique (je doute que ca joue niveau connection).
kerin / zigor [LO]
Empereur

avant de généraliser sur les providers faudrais aussi penser qu'on habite pas tous au même endroit et que certaines plaques adsl soint moins stables que d'autres tout simplement.
Antipika
Alpha & Oméga

C'est sur mais y'a pas autant d'ecart de stabilité, je suis pas spécialement un privelégié. La qualité du service (pour Wana en tout cas) est presque la même au niveau national. (Sinon je doute que des abonnés qui payent 45euros par mois pour de l'adsl 512 restent chez eux )
kerin / zigor [LO]
Empereur

29.99 depuis le 6 janvier
Antipika
Alpha & Oméga

C'est 34.90 now 29.99 pour ceux qui s'abonne avec 1an d'engagement... Mais bon c'est pour dire que si jusqu'à present c'étais 45euros, et que les utilisateurs restaient chez eux, c'est que le service est de qualité sur l'ensemble du territoire, y'a pas un LD land quelque part...

Offre actuelle : eXtense 512k
Date de souscription : 25/12/2001
Tarif : 34,90 € TTC par mois
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Depuis le problème de samedi (ld de centaines de personnes toutes les 5 minutes) j'ai des soucis de ld par période (lag permanent et ld fréquent, le tout sur Orca seulement )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite