JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grooovy
Roi / Reine

Question

Problème avec ma police

J'ai un problème avec ma police d'écriture sur le net depuis quelques heures.

Elle à étrangement grossit !

Par exemple, lorsque je fais une recherche sur google, mes résultats sont écrit relativement petits... mais là ils sont énormes ! Et j'ignore comment c'est arrivé ou comment y remédier. Même sur JoL en ce moment, les règles Pas d'attaques personnelles etc... sont en très gros caractères et anormal à ce qu'ils sont à l'habitude.

Partout où je vais, les caractères sont rendu trop gros, et déplaisant à la vue maintenant...

Voilà j'espère trouver de l'aide pour remettre la police par défaut car j'ignore comment.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric
Alpha & Oméga

Alpha & Oméga

A noter que ça va très vite de changer ça sans le faire exprès puisque le raccourci (sous IE) est : laisser appuyer la touche ctrl et déplacer la molette vers le bas ou le haut (respectivement police plus ou moins grande).
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guitou
A noter que ça va très vite de changer ça sans le faire exprès puisque le raccourci (sous IE) est : laisser appuyer la touche ctrl et déplacer la molette vers le bas ou le haut (respectivement police plus ou moins grande).
pareil sous firebird
t'as aussi ctrl et + ou - selon que tu veuile agrandir ou retrecir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite