JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Buya
Bagnard

Prix d une respec ligne ?

Tout est dans le titre j aiemrai connaitre le prix moyen sur alb ys en ce moment merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Pias
Reine

1PP sinon a des amis je leur fais entre 700 et 800po
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Je dirai entre 1 et 2,5P

Pourquoi une tel variance me dirais vous ?

et bien simplement pour une question de rareté.

en effet albion par exemple a tout le loisir tout comme hib d'aller les drop il y en a donc pleins sur le marché, les prix s'en retrouve affecté a la baisse.

Par contre j'imagine que sur mid les prix doivent etre unn peut plus haut, du fait qu'il on moin le temps (enfin je suppose) d'aller les chercher.

Actuellement sur alb un respec ligne c entre 1 et 1,5P voila
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Vous pourriez les donner, bande de rapias

Je ne comprends toujours pas le fait d'essayer de tout vendre ^^

Ne me dites pas que c'est pour les maisons ou vos SC, c'est déjà usé comme excuse...

Il existe bon nombre de moyen de se faire de l'argent!

Enfin bon...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

1g symbolique.
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

le commerce d'item c'est mal
Jinop
Roi / Reine

le farming sidi c mal :\
Cored
Alpha & Oméga

Bonjour,

Citation:
Provient du message de Zuhl | Feant
Vous pourriez les donner, bande de rapias

Je ne comprends toujours pas le fait d'essayer de tout vendre ^^

Ne me dites pas que c'est pour les maisons ou vos SC, c'est déjà usé comme excuse... [...]
Voici la reponse a ta question :

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
[...]
et bien simplement pour une question de rareté.
[...]
C'etait juste le post avant le tiens...............
Je me vois mal donner une pepite d'or durement trouvee et cherchee dans une mine ce gratuitement pour les beaux yeux d'une personne n'ayant pas le courage d'en faire de meme (aller la chercher). Sauf dans un cas exceptionnel (amis.).

Dygan, je ne sais pas quel est reelement le prix, mais je veux bien croire ceux qui disent de 1 a 2,5PP. Mais pour te donner un ordre d'idee notre Guilde, et donc moi-meme, vendont nos respec All et Realm a 2PP. 2,5PP la respec ligne je trouve ca beaucoup de nos jours, mais bon chacun fait ses prix

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Highglandeur
Alpha & Oméga

kler c durement loote,campage de donjon epik et on en recup pleins

pour alb,chain de drake et c 24 respec realm et 24 all

ah vi,ms c vrai que c rare

alle,go sur www.alapage.com et cherche une pierre,tu la payeras moins cher qu avec des guignols qui vendent des choses qu ils ne fabriquent pas ni meme n achetent(mais bon,c si rare aussi,faut les comprendre)

ps:les neurones sont tout aussi rare chez les personnes vendant des loots
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
[i]en effet albion par exemple a tout le loisir tout comme hib d'aller les drop il y en a donc pleins sur le marché, les prix s'en retrouve affecté a la baisse.

Par contre j'imagine que sur mid les prix doivent etre unn peut plus haut, du fait qu'il on moin le temps (enfin je suppose) d'aller les chercher.
Tiens pourquoi tu penses ca ? Tusca serait plus difficile que Sidi ou Galla ?
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MzD
kler c durement loote,campage de donjon epik et on en recup pleins

pour alb,chain de drake et c 24 respec realm et 24 all

ah vi,ms c vrai que c rare

alle,go sur www.alapage.com et cherche une pierre,tu la payeras moins cher qu avec des guignols qui vendent des choses qu ils ne fabriquent pas ni meme n achetent(mais bon,c si rare aussi,faut les comprendre)

ps:les neurones sont tout aussi rare chez les personnes vendant des loots
Bah les neuronnes sont aussi rare chez les personnes qui lisent les reponses de travers il faut croire.

L'interet de, par exemple, mon post :

1- Mettre en avant le fait que, comme tu le montre, d'organiser ce genre de sortie de loots reunissant pas kun ou deux peons necessite pour ma part un minimum d'organisation et de jugeote.
2- Les personnes desirant gratuitement un loot rare est un comportement de flemardise quant au fait de ne pas desirer la charge de l'alineas 1 (voir au dessus) afin de satisfaire leur propre besoin. Personnellement je ne suis pas contre le fait de donner un item gratuitement, mais chacun SON CHOIX ! Pas besoin de faire preuve de vulgarite de bas niveau pour exposer une mauvaise argumentation.
3- je vais m'arreter la car ce N'EST PAS le sujet. Dygan veut connaitre le prix pouvant etre engendre par un tel loot et ne nous demande pas notre avis sur si oui ou non nous devons vendre un item dit "rare".

Clein d'oeil culturelle pour certains "neuronnes" :
Notion de "Rarete" : "Qu'on ne trouve ou ne rencontre pas fréquemment ; qu'il est difficile de se procurer"
Un peu d'economie : La rarete est le fruit d'une insuffisance d'une ressource par rapport à un besoin.
J'epargne les notions de rarete absolue et rarete relative... Voila ce qui peut justifier les prix pour certaines personnes

Voila,

J'espere en tout cas que tu auras trouve une reponse qui te convienne dans ces posts Dygan.

Cordialement,

Orelius Marcus
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Oué il est de notoriété publique que je campe sidi ou le drake et que j'y passe ma journèe a drop pour revendre

Bon treve de plaisenterie, rien contre les gens qui vendent leur loot car ca m'arrange bien de pouvoir les acheter voila.

Maintenant il me semble que tout en haut il y a une question... mais certain semble vouloir disserter sur le commerce.

au fait g salvage une de mes epik..... je suis un criminel ? (réponse : m'en fou c mon epik j'en fait ce que je veut)
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
Tiens pourquoi tu penses ca ? Tusca serait plus difficile que Sidi ou Galla ?

Excusez moi pour le double poste déjas.....

Heu si tu lis un peut tu comprendra peut etre

Ce que je dis c du fait des attaque relik, qui foire vos sortie il se pourrais que vous ayez plus de mal a avoir des pierre de respec et donc avoir un prix de vente plus élevé rien a voir avec la difficulté de s'en procurer (je parle sur Ys hein !)

Satisfait ?
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Sur Mid/Ys, il me semble que le prix moyen pour les respec ligne est aux alentours de 2 pp, et de 4 pp pour les respec realm / all (je parle bien de prix moyen attention).

Par contre Bonbon, je suis pas trop d'accord, les attaques reliques n'empêchent pas trop les sorties tusca, et pas trop non plus les sorties dragon je pense. Peut être un accès plus fréquent aux abysses, je ne sais pas.
Elazhul
Alpha & Oméga

2p mais tu pourrais demander IG ou sur les forums de trade ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite