JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 404 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Boubou
Alpha & Oméga

Pareil! Plus jeune, quand je faisais des cauchemards, je me rendais compte que je rêvais. En fait dans mon rêve je me disais "C'est pas possible je suis en train de rêver". Donc j'en devenais conscient et je me réveillais!
Lien direct vers le message - Vieux
Imris
Impératrice

Si t'es cauchemar ressemble a de grand (ou petit) yeux qui te regarde, s'ils font un effet de regard profond, ou pas du tout, mais qu'ils donne en tout cas un effet réel d'être senti regardé c't pas du tout un cauchemar *confirme* c'est a cause du pc, faut prendre l'habitude le soir, de couvrir le pc d'un drap ou un truc du style, c'est juste des sortes de message "virus" que tu perçois (non non j'invente pas, c'est prouvé par les medecins)) mais si c'est un cauchemar banal, bah reveille toi et rendors toi c'est plus simple.

Sur ceux vais au dodo ( cour jusqu''as 5h pis week après ^^)
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
O_o barge ca ... t'arrives a controler tes reves ? J'avais jamais entendu ca
Tu maitrise pas les facteur subconscient de tes reves, tu maitrise tout ce qui te concerne, donc, deja tu es conscient que tu reve, tu peux te reveiller quand tu veux, et tu decide totalement de tes actions dans tes reves.
Pour simplifier, tu ne subit plus ton reve, tu 'joue' dedans.
Si le reve devient trop peu a ton gout, tu peux decider d'en sortir a ta guise.

Tips: Quand vous doutez d'une situation, morder vous le doigt fort, si vous ressentez une vive douleur, vous etes dans la realité, si vous ressentez une sensation etouffé, c'est un reve. Donc a ce moment la vous prenez deja conscience que vous revez, c'est le premier pas.
L'interets est de mordre fort pour vraiment faire la difference entre la vrai douleur, et la "fausse" douleur qui peut apparaitre durant un reve.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan/Guru
Ta jamais fait ca ? Moi ca m est deja arrivé, tu te rends compte que tu reves et donc tu "maitrise" un peu le reve, ou meme decider de te reveiller.
Non, je me souviens jamais de mes reves et j'ai jamais l'impression de rever.
Pestilence Saaek
Roi

je prend souvent un ou 2 doliprane avant d'allez me coucher car se me fait male a la tete au au yeu enfin bon

ba sinon sa m'est deja arriver d'etre ds un reve ou j'etais chez moi et je me suis rendu comte que j'etais ds un reve donc j'ai sauter par la fenetre etc
Sous le soleil
Roi / Reine

C'est agréable les cauchemars je trouve...
Summer Jam
Roi

Re : une petite question
Ceci est une petite réponse à ta petite question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite