Dans vos têtes ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Il y des choses parfois qui nous traversent l'esprit, aussi fugaces qu'une étoile qui file, aussi irréelles que les voeux qu'on pourrait faire. Ces choses que l'on garde pour soi, un peu honteux lorsqu'on se rend compte que c'est encore affaire d'imagination et que la réalité est plus cruelle.

Oublier ce qu'on s'imagine être - pas grand chose - et rester soi-même. Dire merde aux instants blessants du quotidien et se lancer. Accepter les sourires et les rêves. Voir briller les yeux de ceux qui pensent à vous et les remercier pour ça. Laisser de côté les mots perçant et suivre un autre chemin. Oublier la fatalité et continuer à croire que tout ça peut changer. Ne plus croire, non, agir et partir quand plus rien ne nous retiens.
Essayer de dormir et se dire que tout ira mieux... demain.
Oui mais comment ?

Et vous quelles sont ces pensées qui vous passent par la tête ? Ces choses que vous imaginez et que chaque fois vous repoussez, combattez en secouant mollement la tête n'y croyant pas vraiment.
Qu'il va déferler une vague de froid a partir de ce soir sur le Québec, température de -42 avec le facteur éolien

-42...quand même la...et pas la nuit la, le matin quand je vais partir travailler demain! Et cette vague de froid durera une semaine...

Voici les pensée qui me trotte dans la tête en ce moment, et que je repousse, ne pouvant y croire!
Re: Dans vos têtes ce soir
Citation :
Provient du message de Myvain
Et vous quelles sont ces pensées qui vous passent par la tête ? Ces choses que vous imaginez et que chaque fois vous repoussez, combattez en secouant mollement la tête n'y croyant pas vraiment.
Hum.. La dernière en date de ce style c'était "Un jour je pourrais faire confiance à quelqu'un...", mais après un rapide examen de ce que je connais du monde, je secoue la tête et je passe très rapidement à autre chose
Les douleurs de ces derniers moi chaque fois que mes yeux se ferment, retenant mon sommeil pour des heures.

Sans jamais entrevoir de réponses.


Ce sont toutes ces petites pensées fugaces qui me retiennent ce soir encore.
Je vais le vide, j'essaie de ne pas penser.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Qu'il va déferler une vague de froid a partir de ce soir sur le Québec, température de -42 avec le facteur éolien

-42...quand même la...et pas la nuit la, le matin quand je vais partir travailler demain! Et cette vague de froid durera une semaine...

Voici les pensée qui me trotte dans la tête en ce moment, et que je repousse, ne pouvant y croire!
quand il fait -15 a paris je sors pas moi, alors -42 je sais pas si tu imagines mais c'est le triple en négatif de la température d'un congélateur. ca veut dire que passer 4 heures sans bouger dans le froid t'es un cornet géant, c'est pas croyable ce truc si tu te couvres pas les oreilles elles sont gelé, tu peux meme pas pisser dans la rue tranquil tout va geler lol t'as pas de chance²
Je me demande si l'eau des toilettes de Darksoul va geler, et accessoirement ce qui se passerait si le circuit électrique du Québec tombait en rade à cause du froid.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Je me demande si l'eau des toilettes de Darksoul va geler, et accessoirement ce qui se passerait si le circuit électrique du Québec tombait en rade à cause du froid.
Ca se verrait, il serait plus connecté .
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
quand il fait -15 a paris je sors pas moi, alors -42 je sais pas si tu imagines mais c'est le triple en négatif de la température d'un congélateur.
Oui oui, on sait ce que c'est c'est pas la premiere fois que ca arrive quand même, c'est juste désagréable

y'a fait environ -28, -30 aujourd'hui, avec une tuque (chapeau qui va sur la tête la ) des gants, un foulard, un bon manteau, pas de problème, on sent presque rien... (Pas vrai Coin Coin? Ah non c'est vrai il faisait pas si froid quand t'es venu...)

Citation :
Provient du message de Nigma
Je me demande si l'eau des toilettes de Darksoul va geler, et accessoirement ce qui se passerait si le circuit électrique du Québec tombait en rade à cause du froid.
Na le chauffage marcheras juste un peu plus c'est tout, on est bien isolé quand même. Pour le circuit électrique, on a tellement de centrales que l'une ou l'autre prendrait la releves. C'est deja arrivé un blackout général, on en ai pas mort.
Re: Dans vos têtes ce soir
Citation :
Provient du message de Myvain

Et vous quelles sont ces pensées qui vous passent par la tête ? Ces choses que vous imaginez et que chaque fois vous repoussez, combattez en secouant mollement la tête n'y croyant pas vraiment.
Penser à mettre l'alarme de mon reveil pour aller bosser et l'entendre le matin ....
J'en ai pourtant déjà tuer 2 mais ils respawn


-Sub til
Citation :
Et vous quelles sont ces pensées qui vous passent par la tête ? Ces choses que vous imaginez et que chaque fois vous repoussez, combattez en secouant mollement la tête n'y croyant pas vraiment.
Que je suis Dieu?
Je pense à cette actrice japonaise Miki Nakatani avec laquelle mon grand amour est resté pendant deux ans. Il a fait sa connaissance après que je sois parti parceque ses parents nous rendaient la vie impossible.

Lorsque je la vois.... je la trouve vraiment belle et ne peut m'empêcher d'avoir un pincement au coeur, même s'il n'est plus avec elle.

Et j'en veux à mes ex beaux parents de nous avoir séparés.
Dans vos têtes ce soir
En ce moment?


Non, Sik, tu n'es pas un X-men, non, Sik, tu n'es pas un X-men, tu ne peux contrôler ni le métal ni la température de ta tasse de thé, non, Sik, tu n'as aucune ouverture avec Magnéto, non, Sik, tu n'es pas un X-men....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés