JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naween | Ciguapuce
 
\\o 231 ca fait bcp pour du 8 vs 8 o//
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Koromas
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Koromas
 
Coucou Weween

231 c'est pas bcp en tout cas tu peux faire mieux!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalisia34
Kalisia34
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalisia34
 
y en a on leur ferai gober n'importe quoi arretez de vous exciter pour un fake
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naween | Ciguapuce
 
coucou koro /ki !

lara je n'y croit aps vraiment mais j'aimerai tellement ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laadna
Laadna
 
Avatar de Laadna
 
Rigolo quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Casey
Roi
 


Merci pour ce grand moment de bonheur!
Pour le realm je conseille Mid/Orca, y'a du challenge.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shamo | Masaru
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shamo | Masaru
 
erf.... faut croire que je suis le seul a fear ici

ween les laisse pas nous faire du mal
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AxeLon
AxeLon
Bagnard
 
Avatar de AxeLon
 
OSEF
OSEF
OSEF
OSEF

---------OsEf---les---vieux---roxxors---de---merde---prétentieux----et---égoïstes---




a oui j'oubliais, les modos sont des roxxorz donc ils ne ferment pas le FAKE, le post merdique, inutile, pretentieux


(jai pris pour cible qq ??? si oui jmen fout hehe)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bellandy
Bellandy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bellandy
 
Citation:
Provient du message de kask
Vous prenez Bellandy ?
Elle fait la vaisselle.
Vous prenez kask ? il sait ..... euh ah ben non il sait rien faire
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black Metal
Black Metal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Black Metal
 
Alors , Fake ou pas Fake
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vendetta_Sky
Vendetta_Sky [Abso]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vendetta_Sky
 
Ca va 231 zalez pas trop vous genez pour les spots d'xp au moins
Lien direct vers le message - Vieux
Bimdeintegueul
Roi
 
Re: Nouvelle Guilde
Citation:
Provient du message de I Love Muska
Les RGTIL Arrivent en force

Alors ne pleurer pas , nous serons la bientôt.
Va Chi** ! RoXXor du dimanche
Venez pas sur mid /broc on doit déja se coltiner une sale guilde de farmer dans notre alliance re
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Callime
Callime [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Callime
 
Je pense pas que ce soit un fake, par contre vous entrez totalement dans son jeu, vous marchez pas, vous courez .

Edit: quoique 231 effectivement c'est un peu gros pour passer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oskmey
Oskmey
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oskmey
 
Re: Re: Nouvelle Guilde
Citation:
Provient du message de Bimdeintegueul
Va Chi** dimanche
Venez pas sur mid /broc on doit déja se coltiner une sale guilde de farmer dans notre alliance re
Pour ma part si ils y vont aussi le reste de la semaine ca m'arrangerait on les verrait moins souvent les UbBeR roXXorZ De La MoRt Ki TuE ^^.
Me fait penser a la ubber guilde ki etait venue y a pas longtemps sur mid enfin pas longtemps ca fait 6 mois koi les Khan ché pu koi
Sont arrivés pareil et zon a peine ding 50 zon filé (faut se mefier on aggro vite sur mid/bro) surtout les gars qui se presentent comme ca
M'enfin bon si vous venez /cheer et welcome lol .
Pis pour finir osef stou
__________________
Jenda Oskmey - zerk 9Lx @mid/bro Strongh > Rip
Svand Oskmey - aug 6Lx @Mib/bro Woodruff > Rip
Fly Oskmey - skald 5Lx @mid/bro Légendes Nordiques > Rip
Mescale - Monk 60 Royauté Everquest 2 > Rip
Kesiah - THF/NIN 5X Storm FFXI online > Rip
Zeff - Barbare 80 War Legend AoC > Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank Les No Life SWtoR > Rip
Zeff/Mescale - War tauren @Illidan Les No Life > Rip
Bastral - Marauder 87 @Server EU on PoE > Rip
Oskmey (Mescale/Santoya) Tamer 56/War 57 on BDO > Rip
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OliNad
OliNad
Roi / Reine
 
Avatar de OliNad
 
Bonjour, je suis *Suiperdu doctor es le-plus-fort-qui-dechire-tout

Attention, pas Suiperdu, mais *Suiperdu (pensée pour Reis)

Je propose mes services, je devrais encore être dispo dans mon emploi du temps entre un ou deux solotage relique et le cour quotidien de self-defense d'Apocalypse.

Je suis près a vous laisser une part de domination du monde, à condition de bien faire dans la caisse et de ne pas choisir des fleurs jaune à votre demeurre (je hais le jaune).

Allez, je vous laisse, Maman m'appelle pour faire mes devoirs.


note: Attention, ceci n'est pas un fake

edit: Le pire du plus nul qui est vraiment bête, je suis certains qu'avec un peu plus d'humilté dans la déclaration de création de guilde, les messages auraient étés: Bienvenue et bonne chance.

Comme quoi la prétenssion n'apporte pas facilement la sympathie, c'est triste (et tellement vrai)
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite